12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

Le-j-hap-poney
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des plus mauvais jeu dont j'ai eu à faire après CoD. En effet ce jeu a beaucoup de défaut par rapport aux qualités.

I- Défaut
- Conduite : Les voitures roulent comme sur des savonnettes et en plus on vous donne un dérapage inutile.
- Free to play entre guillemet : Le jeu vous permet de jouer gratuitement mais pas d'avoir des contenues gratuit. Les armes achetées en jeu ne dure que 9 jours.
- Le tutoriel : Il ne vous apprend que les bases mais ne vous aide en rien d'autre j'ai acheté des vêtements je n'ai jamais trouvé comment les mettre et je ne suis pas le seul dans ce cas

II- Qualités
- Le gameplay : Il est assez intuitif et si vous voulez vous tapez des fous rire avec des potes c'est le jeu de la situation.

Shadow-mafia
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je préfère encore GTA 2 qu'a ce "jeu", sérieux, appart la personnalisation des personnages rien n'est bon, je donne 1/20, car à la limite la personnalisation amorti cette chute, mais de très peu quoi...encore heureux d'avoir réussi à le vendre si non... En résumé vraiment DÉÇU, si vous voulez un conseil : Go le magasin le plus proche et achetez vous GTA IV, ça vous remontera le moral ! ;)

Snip3rBZH
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Encore un nouveau jeu fait pour les "riches", abonnement compté en heures en plus...Vraiment scandaleux, j'espère que les créateur vont changé un peu ce mod et mettre le jeux gratuit et augmenter l'itemshop se serait mieux et la au moin y'aurais plus de monde.

theblackmen
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bouse sans nom, une ombre du multi de gta IV, vaut pas la peine. Graphismes pourris, répétitifs, irréaliste, emmerdant et cher. Peut être pour les tarés de nerds qui veulent jouer au plus de mmo nuls possibles mais les gens normaux: passez votre chemin.

nacontact
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Graphisme : c'est moche, mis à part les personnages et certaines voitures. Mais quand on dit moche, c'est VRAIMENT moche.
Gameplay : A chier. C'est pourtant pas compliqué de faire un jeu où il suffit de viser, tirer et conduire...
Son : 18/20 parce qu'on peut mettre ses MP3 ? Combien vont mettre des insultes dans les "musiques de mort" ?

Bouse.

darkidrum
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Une fois le temps écoulé, vous avez la possibilité de continuer l'action pour $6.99 (£5.59, €6.29) pour 20 heures de plus. Vous pourrez également faire l'achat d'une durée de 30 jours pour $9.99 (£7.99, €8.99) avec des remises sur des ensembles de 90 et 180 jours. je trouve ca scandaleux... j'ai bien fait de ne pas l'acheter et de juste me contentez de la beta.

Tyty57780
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Quesque s'est que cette daube !! J'ai jamais vu un jeu aussi moche et mal foutu !! On paye pour Xp plus vite mais on paye aussi pour avoir le droit de cheater !!!! Quesque s'est que cette merde !!! La communauter va vraiment mal a se point ? On balance 3 chargeur et eux balance 1 rafal et vous etes dead ! les voiture niveau tuning et perso sont complet mais la limite commence a souler !! les fringue pas asser diversifier !! et les systeme de XP avec des perso et mal gerer on met 40 ans a XP avec les perso de 2 eme categorie (j'imagine meme pas les 3) enfin bref tous sa pour dire que se jeu s'est de la merde et on aurai pu le renommer " on se fou de votre gueuler!!! aller payer !!! "

Espio2
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

C'est moche, ça lag, c'est chiant, on tourne en rond et l'interface est confuse à mort. Les mecs en face dans les missions ont tous un sniper et un bazooka.

Que dire de plus, payer pour une merde pareil...

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

APB ne gagnera pas la palme du MMO le moins buggé, mais il n'en mérite pas moins une attention particulière. Ici, pas d'auto-ciblage ni de combos de pouvoirs en boucle. Pour s'en sortir, il faut viser juste et mieux que l'adversaire. Et si possible avoir une bonne pétoire :pEn plus des phases de jeu décrites dans la review, on peut également ajouter la possibilité du côté des Criminels de vandaliser les vitrines à la voiture bélier pour dérober des objets de valeur, de voler des voitures garées pour les amener chez un recéleur, etc. Certes, ce n'est pas le coeur du jeu, mais tout de même, ça a son charme, comme dans un bon GTA.Concernant la conduite, on peut effectivement s'arrêter à la difficulté de contrôler les premiers véhicules offerts dans le jeu, mais avec le développement du personnage, de nouveaux véhicules sont débloqués et ont des caractéristiques variables. Certains adhèrent au bitume mais n'ont qu'une faible résistance aux dégâts, d'autres sont plus lents, moins maniables mais permettent de transporter plus de choses ou de joueurs, etc. Bref, selon l'usage et les goûts de chacun, on peut y trouver son compte.Côté fusillade, c'est difficile de s'en sortir au début. La visée est imprécise et c'est bien le point le plus négatif d'APB. Point soulevé par maints joueurs sur le forum officiel et qui va à mon avis être amélioré dans les prochains patchs. Les armes non létales si désagréables lorsqu'on joue Criminel vont être rééquilibrées également. Effectivement, le hasard du matchmaking peut vous confronter à des groupes de hardcore gamers suréquipés qui vous dessoudent en moins de deux, mais honnêtement, est-ce qu'un novice avec un 38 spécial a la moindre chance face à un tueur surentraîné armé d'un lance-roquettes ? Dans la vie réelle comme dans ce jeu, je sais sur qui je vais parier. Donc il est nécessaire de jouer en groupe, et d'améliorer son personnage pour accéder au matériel de qualité supérieur. Finalement, on est pas si loin d'un WoW.La personnalisation des personnages, véhicules etc est juste énorme. Aucun autre MMO n'offre autant de possibilités de ce côté-là.Certes les décors sont peu variés, mais se déplacer dans San Paro à pied comme en véhicule permet au fil des missions de découvrir des endroits difficiles d'accès, de prévoir où emmener ses adversaires pour se défendre, etc.La ville n'est ni belle ni moche, en somme c'est un peu la ville basique américaine.Pour conclure, ce jeu est une très agréable surprise qui mérite d'être découverte et qu'on lui laisse une chance de faire ses preuves. Je ne crois pas qu'EA investirait dans un MMO qui n'a aucune chance de fonctionner, d'autant qu'il fonctionne. Si vous aimez l'auto-ciblage et pouvoir boire un café en cassant du mob, passez votre chemin, APB est un jeu d'action, pas un ersatz de point-and-click à la WoW.

lichewar
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Non...
c'est n'importe quoi ce jeu, la physique des véhicules est...
je préfère même pas en parler, bref le jeu est plutôt marrant bien que bidon, déjà 2 chargeurs pour tuer un type, bon ça c'est courant dans les jeux maintenant, mais quand tu vois qu'il y en a qui touche le sol, les murs enfin tout l'environnement sauf toi et qui te tue ! Je prend exemple de la star, celle de la saint valentin puisque c'est la période, j'ai des potes qui sont plutôt fort, ils font aucun kill avec la star, et ya des joueurs avec un niveau bien plus bas qui shoot n'importe comment et qui tue tout le monde, ce jeu c'est un jeu de chance au final ? wtf bon sinon j'ai parlé que des points négatif de ce jeu, plusieurs véhicules, avec des kits des armes des skins des fringues et la personnalisation sont de points positif car on est sûr que personne n'a la même tenue, le même personnage et ça c'est plutôt bien.

shenmueDC
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Voilà maintenant 230, 750h de jeu,
Avec leur mise à jour, impossible de redevenir GOLD, maintenant mourir plus et moins tuer on baisse en Menace.
Comment faire pour tuer 3 golds en face quand ont est dans une équipe de silver ?

Serieux c'est de la daube ce jeu !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment EXTRAORDNAIRE pour un Free-to-Play !! Un jeu HYPER complet sur la personnalisation, missions, gameplay etc... On peux absolument tout personnaliser et meme CREER de la musique ! Franchement, pour moi le meilleur Free-to-Play de tous les temps

freboi1
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Il y a quelques années à sa sortie ... J'avais mis 7/20... Là je reviens quelques années et 400 heures de jeux plus tard, et je mets 17/20...

Car... C'est un jeu finalement très stratégique... Et le FreeToPlay s'est avéré finalement très honnête contrairement à l'abonnement pratiqué auparavant... Le jeu s'est nettement amélioré.

Les + :
- La customisation... Principe de base du jeu... Tu fais une Punk , ou none , un prêtre , un moine bouddhiste ou un flic ou le tout en même temps... La diversité est le principe du jeu.
- Le gameplay... Très simple et pourtant très bien géré , les armes sont super bien équilibrées (et c'est rare).
- La durée de vie... Que dire ... 400h et j'en suis à la moitié.
- Le scénario... Il se crée par les joueurs... En monde RP , tu te fais flics, il n'y a rien de mieux...
- Et l'équipe anti-cheat qui fait un bon boulot contrairement à d'autre jeux bien plus célèbres...
- La bande sons et les radios au top... Bruit du moteur , des sirènes à custom, etc...

Et pour finir je parlerais des - :
- Les MAJ qui réinitialisent les voitures, pour inciter à prendre du prénium... Le prix de "Style" un peu élevé.
- Le début... pas facile... Pas de tuto "casuals"... Mais bon ne pas avoir un jeu casual est finalement un gage de qualité... ça vire déjà de base tous les Kikoolols et les gosses.

Donc je recommande vivement ce jeu.

le-doc-mario
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je mets 7/20 uniquement pour les graphismes que je trouve très corrects.

Mais je n'ai JAMAIS VU un jeu aussi déséquilibré entre ceux qui y jouent gratuitement et ceux qui ont payé...
Gratuit : 20 balles bien placées pour tuer quelqu'un ,
payant : 5 balles à tout casser

Pareil quand on conduit les véhicules,en payant,4 balles dedans ,et il est en flammes!

Dommage c'était un jeu qui me tentait vraiment ,mais son intérêt complètement anéanti par ce déséquilibrage....

A éviter donc

souiakwet
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

J'aime : personalisation des persos, precision du tir, super graphisme
J'aime pas : pas vraiment de tuto approfondis, on se fait tirer dessus par des mecs super doué alors qu'on viens d'arriver . On dois payer pour avoir des habits ou des armes..