12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

APB Reloaded , est un jeu développé par gamerfrist. Le gameplay est cool. C'est un MMORPG , TPS ( Third Personnal Shooter ) , les rates d'xp sont moyenne , pvp disponible , des armes , personnalisation de personnages , disponibilité de voiture ,
Possibilité de bracages , vraiment bien pour un F2P.

luux
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

APB : the reloaded , est un jeu assez complet lorsque l'on est premium , lorsque que l'on est free-2-play , on à beacoup de limite , mais le jeu dispose de beaucoup d'arme , de voiture , de vêtements ... il y a quand même quelque chose dont on doit faire part , c'est l'inégalité entre les combats :hap: On peut se trouver à deux débutants contre trois premium , mais ça ... Par contre je le conseille vraiment pour le jouer entre potes , je trouve le PvP bien fait :ok:

Goth666
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis asser surpris de la note général des users :/

Ce jeu est vraiment complet.
La personnalisation est juste Enorme! alors certe, il faut être premium si on veut pouvoir utiliser l'éditeur sans limite mais je trouve qu'un compte basique permet déja de faire de sacré chose ...
Les armes payantes ne sont pas un gros handicap pour ceux qui s'y trouve confronté, faut juste appliqué des stratégies différente suivant le range de l'arme (close, mi distance, snipe, etc)

Les missions sont plus ou moins varié, même si ça se limite a voler, incendier, proteger, rapporter, tuer VIP etc.. (ce qui est déja beaucoup comparé a des jeux comme css ou CoD)

Le monde en général est quand même vachement vaste, beaucoup de monde à tout heure, les graphismes pour un F2P me laisse sur le cul...

Un jeu qui mérite largement qu'on s'y attarde, autant que sur un counter strike.

Pour ma part je suis conquis.

xxxcedricxxx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un jeu assez bien fait dans l'ensemble, des graphisme magnifique, un multijoueur remarquable, une panoplie infini pour créer son personnage ou pour modifier des véhicules, une communauté très drôle. Y'a juste un point faible dans ce jeu, il est trop addictif, on passe plus d'heures à créer son personnage et personnalisé que de jouer en multijoueur mais sinon je recommande ce jeu à tout le monde. Je met que 17/20 parce que le jeu à peut-être encore des progrès à faire.

al-qaidonche
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Je donne un 20 histoire de regonfler ce faible 12, mais pour moi ce jeu mérite un 16. Certes il y a encore quelques bug concernant les serveurs, les villes, etc. Mais le concept est vraiment GENIAL, jouer un GTA-like dans un monde massivement multijoueur c'est tout simplement super !
Il ne faut surtout pas oublier que ce jeu est GRATUIT et en phase BETA ! donc c'est complétement logique que ce jeu souffre de quelques bug. Sinon il faut aussi avouer que la création de pérsonnage, de voiture, ... est complétement incroyable ?! on peut tout pérsonnaliser de A à Z !

Aquoy
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Simplement, APB Reloaded est un shooter MMO en vue à la troisième personne qui représente de manière virtuelle la lutte entre les gendarmes et les voleurs. Le jeu lui-même est un environnement ouvert basé dans la ville fictive de San Paro qui a été envahie par une vague massive de crime organisé composée de plusieurs syndicats du crime luttant pour le contrôle de la ville. Accablé et sans ressources, le gouvernement du San Paro a institué une politique radicale qui permet aux entreprises privées et aux civils de servir la ville en s’organisant en polices privées. C'est le monde dans lequel se retrouvera le joueur après avoir choisi son camp, soit comme un criminel ou un agent des forces de l’ordre.
Tout le monde connaît la triste histoire du jeu original APB qui était tombé bien bas. Mais aujourd'hui Gamerfirst reprend le jeu en main.
Le point fort du jeu d'après moi: La personnalisation très poussée pour le plaisir des joueurs où on mettrait le 1/3 du temps de jeu.
Le point faible d'après moi: Seulement une faible population qui connaît APB!
Et pour l'instant, le concepteur d’APB Reloaded et son équipe font du bon travail!

drzoideberg[JV]
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00
  • Graphismes 16/20

Textures en HD, bâtiments modélisé...

* Jouabilité 13/20
Conduite affreuse, visée étrange...

* Durée de vie 13/20
Missions répétitifs, trois districts...

* Bande son 19/20
Tracklist excellent, ajout de musiques possible, possibilité de thème perso...

* Scénario 6/20
Aucun scénario, répétitifs...

fatjoe_qc
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je vais donner une bonne note seulement parce-que les ptit clin qui nous sorte un 8 n'ont même pas acheter le jeu. Je veut bien crois que vous rager mes il y a des limites.

Sinon le jeu est bien mes jouer avec une équipe par micro est vital pour vraiment s'amuser et profiter du jeu a 100%. La plupart des gens qui ne l'aime pas ne l'ont pas encore compris.

Les deux gros point négatif son l'optimisation et le manque de contenu au niveau des maps qui ne sont pas assez nombreuses.

antiboudin
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Apb est pas trop mal pour ce faire une petite partie le soir , mais pas plus . Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a rien à faire hormis la course police/voleur , et au bout d'un moment sa gonfle un peut . Les mission se limite à taguer un mur , voler un peut de drogue et à tuer des flics .... ( enfin du coté méchant ) .
En plus du manque cruel de contenue , la conduite des véhicules est juste immonde ...

Par contre , un très bon point au niveau de la personnalisation des perso , véhicules etc ... Ils ont placé la barre assez haut à ce niveau .

Apres , à vous de voir si vous voulez payer un abonnement pour jouer à un mauvais DM de gta ou pas .

Lilayo
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un jeux très beau , très divers dans les types de tenu , de custumisation de voiture , vêtements , très varié au niveau des armes surtout la création de personnage exceptionnelle je me suis beaucoup amusé avec la aussi c'est très très varié , sachant que l'on retrouveras quasiment jamais notre double et sa reflète vraiment notre personnalité. Sachant que même si il y a un abonnement il reste vraiment pas chers par rapport à : AION , EVE online , WOW , et bien d'autre ou généralement sa tourne autour des 12-14 euros par mois.

bab734
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

APB, le jeu le plus mauvais de la planete , ca crash ca bug et ca recrash , les MAJ sont pourraves et rajoutent des bugs , heureusement que c'est un f2p mais c'est aussi un pay for win
les graphismes sont meme pas dignes de ceux de saints row 1
les armes sont pourraves
ilfaut payer pour personnaliser les vehcules a notre guise bref un jeu a eviter.
1/20 pour la bonne idée de depart

[APB]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Malheuresement , ce ... "jeu" est terriblement mauvais : bugé , peut de monde , impossibilité de tuer des adversaire si il ne sont pas désigné comme votre énemie immédiat par le jeu , ville minuscule , tres peut de mission ( 7/8 différentes ) , conduite des véhicule completement merdique et presque rien à faire ( aucune activité hormis les fameuse 7/8 mission ... ) . Alors , pourquoi payer 50 euros + 10 euros par mois pour jouer à un mauvais mod de gta IV ??

elfer
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu bourré de bugs, les serveurs lags... aucun équilibre entre enforcer et criminel , et beaucoup trop de cheater...
Il faut jouer H24 pour avoir de l'argent simplement pour acheter des armes qui sont limiter dans le temps et surtout pour essayer de rivaliser avec les autres joueurs ce qui est quasi-impossible surtout quand on est enforcer

sebiFR
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Etant un gros fan de la série des GTA, je partais avec plaisir à la découverte de ce jeu dont j'avais eu une clé Bêta sur un forum.
Après 3 ou 4 heures de jeu, je l'ai désinstallé!
Les graphismes sont laids, les contrôles sont mauvais selon moi, le jeu est répétitif et tout sauf drôle; son prix n'est pas justifié, et encore moins l'abonnement si l'on souhaite y jouer.

Je reste sur mon bon vieux GTA IV que je trouve nettement au dessus d'APB.

sTylow
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bon je met 4 pour equilibrer un peu avec les kevin du net qui n'ont pas compris qu'ils se sont fait enflés.
En bref ce jeu est à eviter, ce n'est pas un mmo. Et demander un abo pour un gta instancié (et blindé de cheateur au passage) est une honte. EA a mit l'accent sur la personalisation poussée des personnages/voitures pour mieux cacher l'absence de tout ce qu'on peut attendre d'un mmo, a savoir, la liberté d'action entre autre.

Ne voulez laisser pas influencer par les gamins qui se prennent pour des voyous-punk irl, ce jeu est une arnaque.