12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

silentwindfr
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

un jeu avec un bon graphisme, quelque menu truc a corriger, mais bon je suis pas d'accord de lire que c'est vide. ca reste plus complet que des jeu come starcraft, diablo ou meme CS. apres faut pas oublier un MMO ca se juge sur le long terme pas sur moins de 1 semaine!

Zeratul23414
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Il mérite amplement un 20.

Alors oui il pourrait y avoir plus de contenu mais c'est déjà prévu (avec les quartiers Chaos notamment et je suis sur qu'ils ajouteront d'autres choses intéressantes).

Et puis oui il y a un abonnement, oui ça peut paraître génant. Mais en achetant le jeu vous avez déjà 50h de jeu gratuite (quartier social non pris en compte - customisation).

Alors actuellement, je connais très peu de jeu à 50€ qui offre 50h de jeu. On a plutôt des jeux à 50€ pour 10h à tout cassé et encore.

Alors oui c'est un bon investissement, même si il faudra peut être un peu attendre après les 50h pour prendre un abonnement, qu'ils ajoutent du contenu et des nouveautés.

PS : ne pas oublier aussi que la customisation prend la moitié du temps de jeu. Du moins pour ma part, actuellement joué plus de 10h dont 6 en quartier social a créer des items, logos,...

Et pour celui qui dit qu'il y a que 10 voitures... lol il y en a facilement le triple.

_OwnedByMe_
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je met un 20 à cause de tous les rageux qui mettent 01/20 qui font hésiter les gens a l'acheter .
Beaucoup de gens ce plaigne du nombre insuffisant de missions mais les missions peuvent être refaites pleins de fois car ce ne sera jamais pareil car ce ne sont pas des PNJ qui font les même mouvement à chaques parties .
Ce jeux je le recommande surtout avec deux ou trois potes c'est vraiment fun !

plusfortyfour
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

se jeu est vraiment bien au niveau de l'acation et de la customisation des voiture et des personnages . l'action y est vraiment constante et je trouve qu'il revolutionne les MMO .
si vous aimez les jeu d'action ac de la co-op je vous conseille se jeu . le seul point noir c'est l'abonnement mais se jeu vaut vraiment le coup et vous ne le regretteré pas .

]Bad-killer[
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique vidéoludique . Ne vous fiez pas aux autres kikoo qui n'ont joué que 5 h car 5 h ce n'est rien , rien comparé au contenu à venir . On se plaint qu'on ne peut pas tuer qui on veut ? Le quartier chaos va bientôt débarquer . Une conduite impossible ? c'est réglé .

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:52

APB : Reloaded c'est le genre de jeu où tu repaire les principaux problèmes dès le début. Pire encore, j'ai participé à la bêta du jeu avant sa sortie et il valait plus le coût à l'époque que maintenant. Le jeu possède beaucoup de défauts malgré un principe original en MMO et de bonnes qualités. Graphiquement le jeu est un peu gourmand mais plutôt jolie sans être une très bon non plus. Le problème c'est surtout le game design moins marquant que promis, des textures parfois brouillons, les temps de chargements longs et les décors (je parle de la ville en elle même) souvent peu remplies. Pour la bande son c'est assez bon avec de bonnes OST et des doublages anglais sympathiques. Niveau gameplay c'est très moyen, le jeu pour commencer est à moitié en Français et Anglais ce qui repoussera pas mal de joueurs et lui donne un air de jeu bâclé en phase de bêta. Le jeu propose des activités intéressantes comme vandalisé des murs, braquer des magasins (fait de façon assez minimalistes), tuer des gens, voler des voitures, livrer de la drogue, faire du JcJ en pleine rue, ect... Au final cela devient vite redondant surtout que l'on ne sait pas vraiment où allez au début du jeu. Le jeu à cherché à miser sur la liberté d'action des joueurs mais en à laissé beaucoup trop à mon goût. Cependant tout n'est pas noirs car la personnalisation de personnages est assez poussé ainsi que la personnalisation des vêtements ou véhicules. Les gun fights sont également très agréables et divertissants. Dans l'ensemble APB : Reloaded est un jeu moyen mais qui ne manque pas d'originalité et qui au final se tourne plus vers les affrontements JcJ dans la ville qu'autre chose. APB : Reloaded aurait pu être le précurseur d'un nouveau genre de MMO, dommage

superboy863
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu, que dire, le concept est absolument génial! Le jeu en lui-même à un énorme potentiel! Des graphismes plutôt corrects et de l'audio sympa. CEPENDANT, le jeu est relativement mal optimisé, et qui plus est, qualifié de Free To Play, il est nettement orienté vers le Pay To Win ce qui est vraiment dommage pour un jeu de la sorte. On a quand même de quoi bien se marrer et s'amuser.

]v[azamune
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

APB n'est pas réellement mauvais mais n'est pas réellement bon non plus.

D'un point de vue graphique et sonore, le jeu est franchement sympa. La modélisation des personnages est l'une des plus poussées pour un jeu en ligne qui m'ait été donné de tester. La bande son est sympa et agréable pour jeu de ce genre

Pour moi les deux gros (GROS GROS) points noirs sont sont type de fonctionnement et surtout les gens qui y jouent.
Je m'explique : je trouve assez dommage que l'on ne puisse pas POSSEDER aucune arme, on ne fait que les louer pendant un certain temps. Ah oui on peut posséder des armes de manière permanente mais pour une vingtaine d'euros, ce que je trouve extrêmement hors de prix.

Ensuite, la communauté du jeu est franchement aléatoire, la plupart des joueurs sont OK niveau comportement mais il n'est pas rare de tomber sur des gens de votre PROPRE équipe qui vous tue juste pour réaliser l'objectif avant vous ! Aberrant !

Killerdriver
Posté le 26 août 2014 à 00:00

APB Reloaded à été pour moi une bonne surprise, graphiquement assez beau par rapport à d'autre F2P, ce sont surtout son gameplay, mélangeant GTA-Like et TPS, et sa longueur de vie qui mon intéresser. le jeu est long à finir en tant que joueur gratuit, les missions ont longues et les contacts nombreux. la personnalisation des personnages est presque ultime (des slots de tatouages, de vyniles de voiture ou des vêtement sont disponible que pour les joueurs payants). pourquoi donc alors ai-je mis 10 ?

Pour trois choses : les lags, la linéarité et le PvP
Les lags sont très présent dans le jeu, ils sont insupportable et peuvent même faire planter l'ordi, c'est simple, APB "bouffe" 40 à 60% de la mémoire vive, il est donc préférentiel d'avoir un pc de compétition.

Le jeu est long mais aussi très linéaire : "protège ceci" ; "détruit cela" toutes les missions sont casés sur ce schéma

Quant au PvP, préparer-vous à pousser des cris de colère fasse à l'injustice de ce jeu en terme de matchmaking: vous affronterez des joueurs payant avec du matos puissant (lance-roquette, lance grenade, fusils antichar) dans les premières heures de jeu et ce n'est pas le petit fusils qu'ils donnent après le tutoriel qui va vous servir, il ya toujours un système de location d'armes, mais qui va vraiment louer une arme pour trois jours ?

en conclusion; un jeu et une idée géniale gachée par l'appat du gain, la "gourmandise" du jeu en ressources et la mauvaise gestion des serveurs.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Encore un gta-like

. un mauvais scénario
. un gameplay basique comme la plupart des gta-like
. des graphismes pas trop moches
. une bande sons pas mal
. une maniabilité simple à contrôler
. évidemment une durée de vie longue
. le mod de création sympa
. un bon mod multi

Ce jeu reprends les mêmes codes que la plupart des gta-like mais n'arrive pas à bien les doser au bon moment, je lui mets donc 12/20.

eXo-Necro
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu, on est libre de faire ce que l'on veut, de customiser un maximum notre personnage et véhicule. Quelque défaut quand même: aucune manette reconnue de base par le jeu et des sauts un peu lourds gâche un peu la jouabilité. Sans compter que c'est un mmo; c'est rempli de rageurs qui n'aime pas perdent et qui ne veulent pas de débutant dans leur équipe, et un scénario presque inexistant.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un peu un copier/coller de GTA non ?

Points Positifs:

- gameplay sympa
- mod de création assez sympa
- une bande sons assez cool au final
- pouvoir jouer son gangster super stylé sisi t'a vu avec ses copains
- une bonne durée de vie

Points Négatifs:

- maque de scénario
- se faire buter en plein milieu d'une mission par un mec qui apparemment voulais juste tuer quelqu'un
- une idée sur le papier qui ressemblais assez à GTA

Bref ce jeu reste bien, je vous le conseille et je lui mets 15/20.

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une sorte de GTA Like pas trop mal foutu pour un f2p. Les gros avantages sont la personnalisation, extrêmement poussée, en passant par les armes, les vêtemments, le physique, la musique... des armes relativement équilibrées, le jeu en équipe est bien inscrit (les phases de gunfight avec les voitures sont très sympa). Néanmoins, des inconvénients trop lourds et non négligeables : temps de chargements TRES long, ça lag assez facilement, la conduite est pas superbe, si vous débutez vous avez intérêt à vous accrocher car on est très peu guidé. De plus, c'est assez énervant de se retrouver contre une équipe avec des lvl beaucoup plus haut. Enfin, c'est tout le temps la même chose : au bout d'un moment, policier/voleur, taguer le mur ou aller chercher la valise, ça devient soulant.

coconutdawn
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Idée sympa, personnalisation du personnage et des véhicule plutôt poussé, armes diversifiés, mais le truc... s'est que sa s'arrête là. La communauté est pourris (idiot vous gênant en mission, allié qui vous tue sans raison ou alors pour prendre un objectif a votre place,...), personnellement je n'est jamais vus un jeux aussi mal optimisé lorsque vous commencé vous avez les armes du début et vous vous retrouvé contre des pro armé de lance roquette ou/et d'arme cheaté sans oublier leur atout (pour être plus clair si j'attaquai un tank avec une serviette humide j'aurais plus de chance de détruire le tank que de tué ses pros). En parlant d'arme cheaté que dire a propos des cheater? enfin plutôt de ceux qui ne cheat pas... Est-ce qu'ils existent? pour être franc je n'est du faire que 12 mission sans tricheur (dont 2 sans adversaire). Niveau technique se jeux crash sans raison et punkbuster aime vous faire planté, sans parlez du fait que le jeux bouffe plus de ram que des jeux dernière génération!
Après se jeux reste amusant un petit moment lorsque vous êtes avec un amis sinon se jeux est juste frustrant et agacent!(On me traite de bisounourse et pourtant se jeux ma déjà fait ragé de très nombreuse fois ,presque à chaque mission enfaite). Je met donc un petit 8 pour l'idée et la personnalisation et s'est tout, je recommande toute fois se jeux pour quelque partis entre amis ou pour apprendre a quelqu’un se que ragé veut dire.

miscakes
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Malgrès les graphismes pas très poussés, (ce n'est pas très important pour ce jeu remarque, les graphismes se tiennent) c'est un jeu assez complet, un vrai GTA, avec quelques fonctions supplémentaires!