10.6/20

mckilleron
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu dans le dernier joystick et perso il est très bien, le mode co-op multi est bon ! Une IA à la rue ? Les mecs se planquent, tirent dans les moindres recoins, les graphismes en full sont beaux (reflets du parquet, etc...). Perso, ce jeu est très bien pour un jeu de 2005, je le reconseille en multi et en lan pour de bons moments en co-op.

kingwooki
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Là, je comprends pas vraiment pourquoi on lui a mis cette note car contrairement à Black Thorn et d'autres Rainbow ratés, ce jeu est très sympa. Enfin cela ne regarde que moi mais après tout, chacun ses goûts. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec la note de la jouabilité atribuée au jeu, pour moi, elle est excelente.

mckilleron
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

kingwooki
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

scolomb
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Jeu super, il marche très bien, il est super pourquoi lui mettre une note minable ?? Moi je le trouve, bien il est assez varié et de plus on peut choisir des personnages comme dans Raven... C'est super le jeu est fait pour le jeu et y jouer amène beaucoup de joie, il est très très bien...

wenger176
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Vraiment déçu. Le jeu avait l'air alléchant. L'IA impressionne par sa nullité dès la première mission. Rien ne vaut mieux que Raven Shield. C'est en s'inspirant des bons jeux, que l'on peut arriver à quelque chose.

mortal93
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Bah voila j'ai acheté ce jeu à 15 euros il y a 2 semaines et il est passable. Le jeu est très mal optimisé pour des graphismes corrects mais sans plus. Ce jeu manque un peu de patate meme s'il comporte 15 mission et que les voix sont assez réaliste.Le multi ya plu personne dnk on fé une croix dessu.C'est un jeu auquel on joue de temps en temps pour faires une petite mission mais pas au dela car c'est lassant. Pour un Rainbow Six il manque de profondeur tactique, les ordres se limitent à déplacer ses coequipiers et defoncer une porte de diverses manières mais justement les coéquipiers ne servent pas à grand chose et le jeu l'affirme presque lui même avec le mode loup solitaire qui permet de rejouer les missions en solo. Voilà un jeu très moyen que je ne vous conseille pas d'acheter à part si vs êtes vraiment en manque et que son prix baisse à 5 euro.

GIGN_Member
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Tout simplement superbe ! Tout le monde dit que c'est ultra-simplifié mais on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, les graphismes sont beaux, le choix des armes est superbe (+ silencieux, viseurs, visées laser, chargeur grande capacité), je n'y voit aucun défaut, excepté le peu de serveurs en ligne qu'il y a ( rarement plus de 10 en tous types confondus ).. Tout le monde préfère SWAT 4, qui est (j'ai essayé la démo) trop compliqué et où on se prend vraiment pour une unité spéciale et où on ne prend pas de plaisir à y jouer, bref, retournons à R6.. Les cartes sont géniales et bien étudiées, souvent autant d'avantages pour les mercenaires que pour les Rainbows, tout pour plaire. On aime ou on aime pas, alors essayez la démo avant d'acheter le jeu ;) Conseil d'ami.

jctickle
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux me plaît tel qu'il est. Personellement, je trouve que pour jouer en s'amusant, et ce, sans se "prendre la tête", c'est chouette. Bon, la bande son, ne m'a à priori pas dérangée, je n'y ai même pas porté attention. Les graphismes, même s' ils sont pourris comme pas possible je leurs trouve un certain charme d'autre fois (du temps de Counter Strike).

rick95
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, car on a un choix multiple pour les armes et on retrouve des armes françaises comme le "Famas". En plus, on peut y ajouter des éléments comme la lunette de visée ou le laser ou encore le silencieux. Dans les équipes, on retrouve des soldats de plusieurs nationalités que l'on n'a pas dans les anciens rainbow six.

Daxar
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu un échec quasi total, sérieusement c'est des graphiques du Moyen-Age (vous rentrez dans une pièce les murs sont gris et il y a un tableau rouge et une chaise aussi qui est clouer au sol on ne peut pas la renversé), les ennemis sont sourd et aveugle avec un temps de réaction très long heureusement que ce jeu ont me l'a donné.

dark_nomad
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

y a t-il des ennemis dans ce jeu ? on a beaucoup de mal à le croire tellement l'IA est pitoyable ! les graphismes sont d'une laideur sans pareil et on ne sais absolument pas en quoi consiste nos missions ! même si rainbow six vegas 2 est exellent lockdown quant à lui est pourri !

Erik69
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Encore un mythe qui s'écroule. Les graphismes il ne faut pas être exigeant, le gameplay c'est une vraie catastrophe, L'IA n'en parlons pas et puis si, on peut tirer sur un terroriste sans qu'il s'en aperçoive, les alliés (AT et otages) sont tout simplement idiots du genre ils continuent à marcher face à un mur ou ils essayent de passer une porte fermée.
Je ne sais pas si ça vient de mon PC (Athlon 3700+, 7600gt, 1Go Ram) mais le jeu n'a pas l'air très abouti exemple les effets sonores sont absents par moment, des lags se produisent pendant le jeu sûrement dus à un moteur 3D obsolète.
Le niveau de diffuculté est très variable, certaines missions ne font pas penser à de l'infiltration mais plutôt à un truc genre quake où tu cours tout le temps en dégommant tout ce qui bouge.
Le seul truc correct pour ce jeu c'est la durée de vie, 16 missions pas forcément toutes passionnantes, j'en sais quelque chose, j'ai eu le courage et la patience d'aller jusqu'au bout.
Enfin bref si je continue à énumérer les défauts de R6LD, j'ai de quoi écrire un bouquin.

MaC-FrosT
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Où est l'esprit de la série Rainbow ?
Grand amateur et ex joueur assidu de Raven Shield en multi, il faut avouer que ce lockdown est une immense déception...
L'optimisation du moteur 3D (gros défaut de RvS) est toujours aussi... pitoyable, ça rame avec des détails cruciaux en multi comme les ombres sur une machine de guerre, le scénario est mystérieusement absent, plus du tout dans l'esprit R6. "A vouloir trop plaire, Rainbow Six Lockdown ne séduira personne", cette phrase résume à elle seule le tournant catastrophique de la série R6.
Plus aucune tactique, aucune finesse et un côté arcade mal exploité.

crackkk
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Déception totale !
Étant un grand fan de la série R6, je ne peux qu'être attristé par ce nouveau titre qui n'a aucunement sa place dans la série ! Si le jeu avait seulement porté un autre nom, ça aurait été un FPS comme il s'en fait à la pelle mais en le nommant R6 Lockdown, c'est gâcher une série de jeu tactique ! Je pouvais parfois passer une demi-heure à tout préparer minutieusement mon équipe avant de passer sur le terrain... Je compte maintenant 3 minutes. Pour ce que ça change maintenant... L'arme est plus devenue une question de préférence qu'une question de tactique !
Enfin, je crois sincèrement que Ubisoft se fout un peu des PCistes en nous sortant un jeu typiquement console en gâchant ainsi une série mythique du monde de la tactique !
Un second add-on à Rainbow Six 3 aurait été beaucoup plus apprécié que cette chose...

Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Ils ont détruit un des meilleurs jeux de libération d'otages. Déjà qu'avec Raven shield 3 équipes c'était juste alors maintenant cela devient impossible. Monsieur le testeur vous avez donné une note très gentille.

lunarwolf
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

On va essayer de rester poli.
Graphismes : Honnêtes, ça rappelle Half Life 2 en moins bien.
Gameplay : CATASTROPHE ! Ce que j'adore dans la série Rainbow Six, c'est le côté simulation/tactique. Cette version tant attendue est un ratage complet.
Scénario : Sans avis, car j'ai abandonné tellement le gameplay était une déception.
Rainbow Six Lockdown = Rainbow Six Letdown :(
PS : j'ai peur d'un GR3, qui voudra être comme BF2 en moins bien.