14.9/20

shiroitenshi
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Premier Rainbow Six que j'ai joué, je savais qu'il n'était pas représentatif de la licence, mais que pour débuter se serait bien, j'ai peut être eu tord. Bon c'est sûr, on dirige sa petite équipe, mais l'IA de vos compagnons et de vos adversaires sont tellement stupides que l'on pourrait triomphé en chargeant seul. Graphiquement très inégale, le jeu semble avoir été fait comme une simple formalité. Une durée de vie honnête, d'autant qu'il propose un mode coop mais ce dernier n'est vraiment pas une franche réussite. Seulement deux sur le terrain et on ne distingue même pas l'arme sur votre écran, c'est franchement "cheap", en fait le mot résume tout le jeu avec ses voix caricaturaux et sa musique métalleuse, il se veut réaliste mais il ne l'est pas, il n'y a même pas de moteur physique. Bref pas franchement passionnant et un peu mou

Monster_Devil
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Des graphismes correctes pour un FPS, Rainbow Six sort cependant de son côté tactique habituel : l'équipe qui vous accompagne a tendance à se mettre devant votre viseur et n'est pas toujours très efficace. Toutefois, à moins d'être un fan acharné de la série, il n'y a pas de raison d'être déçu : les ennemis sont nombreux et les manières de les approcher sont nombreuses. Beaucoup d'armes sont disponibles et peuvent être débloquées, de plus le mode multijoueur propose exactement les mêmes options que le mode solo. Il faut cependant faire le jeu en solo pour débloquer les missions. Disons que pour 30€ il vaudra largement le coup. C'est une note de frustration face à un gameplay trop simple que Jeuxvideo.com à mise. Ce n'est pas un grand chef d'oeuvre mais le jeu est tout de même très sympathique (surtout à 2 joueurs).

shiroitenshi
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Monster_Devil
Posté le 16 août 2007 à 00:00

kamikazeboy
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Bon mais sans plus. Trop peu d'armes comparé aux autres Rainbow Six. Si j'ai envie de m'éclater moi je joue à Halo. Rainbow est supposé être plus posé et tactique. Là c'est devenu bourrin. Dans les précédents les terros vous descendaient si vous courriez partout en tirant, là on se fait à peine toucher. Franchement si c'est comme ça, changez le nom du jeu parce que ce n'est plus du Rainbow Six.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

super jeux rainbow six.c'est vraiment pas mal graphiquement a mes yeux. Mais bon sinon en terme de gameplay c'est vraiment à chier étant fan des opus ps1 et PC ils auraient franchement pus faire beaucoup mieux. Je ne le conseille qu'aux nouveau car les fans des précédents volets serait prêt à lâcher la série

totorico77600
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien.Un peu décevant sur Gamecube parce que l'on ne peut pas modifier l'arme comme sur les autres consoles.Si vous arrivez à le faire sur Gamecube dites le moi et ce jeu est un peu trop facile.C'est pour cela que je ne mets qu'un 13

mariodu06
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce Rainbow Six est un peu plat et monotone question décor et réalisation et l'hitoire est peu variée. Mais il y a assez d'action même si c'est toujours la même. Bref, moyen, et vivement le prochain pour se rattraper.

supermilo
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Je trouve que ce Rainbow Six est très réussi. Les environnements sont assez variés et on prend vite plaisir à y jouer. C'est un excellent jeu de shooting, que je recommande à tous ceux qui aiment ce genre.

unrad
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce nouveau système d'interface assez cool, ça change de d'habitude. Pour moi c'est toujours pareil : il est trop court comme jeu. Mais à part ça je m'éclate.
Les missions sont assez variées à mon goût, les musiques sont bien mais répétitive dans l'ensemble. Il ne vaut pas un 10/20 mais pas un 19/20 non plus, j'estime qu'un 15 voire 16/20 c'est bien.

sptx
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Même si je n'ai pas l'habitude de jouer aux jeux de ce genre sur nintendo gamecube, je le trouve vraiment génial ! Les graphismes sont pas mal, les créateurs de ce jeu nous motivent en quelque sorte à leur manière à poursuivre les missions même si certaines personnes n'apprécieront pas. Le gameplay je trouve est mieux que sur métroïd et le jeu est assez réaliste, même si il faut pour être tué, qu'un ennemi nous tire une quarantaine de balles dessus.

zelda6
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est mortel ! En plus du multi, on peut acheter des armes et des codes. Bon d'accord, le gameplay n'est pas génial bien sûr. Mais les séances de tir au sniper sont supers quand on tire les terroristes sur les toits dans l'hélico !

NGC 65.08€