Ghosts 'n Goblins Resurrection

G7K
Posté le 01 juin à 12:29

En préambule, je tiens à préciser que j'ai terminé Ghosts 'n Goblins, Ghouls 'n Ghosts et Super Ghouls 'n Ghosts. Je me lançais donc dans ce Remake avec autant d'impatience, pour voir ce que Capcom ont pu inventer, que de réticence à cause de l'aspect surannée de la réalisation. Je commencerais donc par les points qui fâchent, la réalisation est très moyenne malgré le RE Engine, le jeu rame à intervalle régulier et l'aspect aléatoire du Game Design procure de nombreuses crises de nerf. Ceci étant dit, Ghosts 'n Goblins Resurrection respecte à la lettre la formule originale, on y retrouve donc avec délectation l'ambiance gothique, la difficulté infernale et la variété du Level Design tout au long de notre périple. Au final ce Remake s'avère être un bel hommage à une des licences les plus punitives de l'histoire du jeu vidéo, il offrira aux joueurs les plus persévérants un challenge réjouissant malgré quelques défauts techniques mineurs.

G7K
Posté le 01 juin à 12:29

fishmagueul79
Posté le 14 juil. à 19:54

non la carton rouge..les devs de ce jeu n'ont pas voulu faire un jeu , ils ont voulu humilier les joueurs en leur proposant un challenge quasiment impossible a réussir sans avoir beaucoup de chance , une maniabilité horrible dans un jeu aussi moderne ça fait tâche, des ennemis qui apparaissent n'importe ou au hasard sur vous , la ou vous sautez.etc des lianes qui disparaissent , des pont mobiles qui s'arretent a mi chemin comme ça , juste pour rire (et vous faire tomber encore) du grand n'importe quoi ..ajouter a cela l'impossibilité d'avancer et de tirer en même temps (ca a l'air de rien mais croyez moi ça change tout) ce jeu est une arnaque , un jeu d'une extrême difficulté non pas parce que le jeu globalement est passable mais c'est surtout cette maniabilité d'un autre âge , certainement un détail assumé des devs de ce jeu qui ont tout fait pour rendre leur jeu humiliant et insupportable, bref une arnaque moderne