Unbound : Worlds Apart

15.7/20

Gaymeur92
Posté le 05 août à 11:32

Super jeu ! Il demande beaucoup de skills et de patience, certains passages sont chauds mais c'est hyper agréable.
On notera quelques bugs par ci par là, sans que ce soit très handicapant.
Graphiquement il est tout à fait honnête ; le travail sur les différents plans/dimensions est réussi.
Un Die and Retry pure souche qui fait du bien 😊

soulterra
Posté le 31 juil. à 19:04

Unbound : quelle agreable suprise.
Graphismes chatoyants, musique enivrante, Unobund s'inscrit dans la digne lignée qu' a tracé Ory.
Si vous avez aimé ou joué à Ory je ne peux que vous conseiller de le prendre sur PC ou Switch.
Moins d'ennemis mais toujours des passages exigeants vous demandeant de maints essais pour y parvenir.
Tres bon jeu

Gaymeur92
Posté le 05 août à 11:32

On notera quelques bugs par ci par là, sans que ce soit très handicapant.
Un Die and Retry pure souche qui fait du bien 😊

soulterra
Posté le 31 juil. à 19:04

Unbound : quelle agreable suprise.
Tres bon jeu

chairvirus
Posté le 20 sept. à 16:21

un bon jeu une multitude de jeu à découvrir sur https://m.twitch.tv/squeezie j aime varié sur les jeux virtuels, squeezie propose les essais de ces jeux diversifiés