19.3/20

Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Du concentré de fun !

zeAminos2
Posté le 29 août 2014 à 00:00

ce jeu est original, amusant et intéressant , le jeu est pas mal en PC , sauf que j'aime pas les touche par défaut au début du jeu, mais c'est changeable dans le menu , a par ça le jeu est sans doute géniale, c'est pour ça que j'ai mis 20 :D

danvel
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement excellent. les graphismes sont pas mal, les décors stylés et variés. Il est original et très accrocheur, de plus, le perso est fun. les sabres, les ennemis, les mondes, tout est original.

imthebest02
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Du concentré de fun ! A l'opposé des titres actuels, I-Ninja mise tout sur la diversité de son gameplay. On fait rarement deux fois la même chose, les caméras ne sont pas stressantes (chose assez rare de nos jours, ils faut bien l'avouer) et l'humour est présent à chaque instant, histoire de vous plonger un peu plus dans ce délire vidéoludique. Il tient techniquement bien la route, et les environnements sont clairement variés. Pour vous donner une idée, les captures d'écran du test de JV.com ont toutes été faites seulement au début du jeu. /!\ Attention : le jeu est incompatible avec les cartes ATI Radeon 9200, et il n'existe aucun patch à ce jour. Le titre d'Argonauth est désormais disponible pour 20 € sur PC, alors laissez-vous tenter si vous en avez marre des super-productions à plusieurs millions de dollars, et que vous êtes en manque d'un titre bien fun. Rendez-vous en plein délire avec ce jeu Ka(pas)raté son appelation de loisir interactif !