bob_razosky287
Posté le 01 oct. 2021 à 22:24

Concept ultra novateur et gameplay "multicouche"

Une alliance parfaite entre FPS et jeux d'échecs.

Le tuto est pas ultra bien fait et n'explique pas vraiment toutes les mecaniques. Cela dit, il y en a tellement que c'est compliqué de tout montrer.

SosMula666
Posté le 03 oct. 2021 à 13:57

Une petite surprise !!!
Le didacticiel est beaucoup trop léger, mais le jeu en soit est vraiment pas mal.
Les graphisme sont plutôt bon pour un jeu indé et idem pour le gameplay qui as mon sens est plutôt pas surtout ce système de boucle temporel.
Un probléme à relevé est le matchmaking cela prend un peu de temps pour trouver une partie pour les casual mais en match classé pas de soucis.
Puis un des plus gros probléme à mon sens c'est le peu de pub qu'il y'as eu autour de ce jeu c'est fort dommage, car pour moi c'est une petit pépite qui vaut le détour puis pour 17 € je trouve que ça les vaut .

bob_razosky287
Posté le 01 oct. 2021 à 22:24

Concept ultra novateur et gameplay "multicouche"

Une alliance parfaite entre FPS et jeux d'échecs.

SosMula666
Posté le 03 oct. 2021 à 13:57

Une petite surprise !!!

Torama
Posté le 08 nov. 2022 à 13:27

Le concepte est vraiment cool mais pas assez de joueur pour que ce soit bien.
Donc je met une mauvaise note.
j'espère que le jeu prendra un jour et qu'il y aura d'autre mod

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 23:48

Bonne idée, mauvaise exécution. Ce jeu va mourir dans quelques mois, il est gratuit sur GamePass et personne n'y joue. Dommage, il y avait du potentiel mais le jeu n'est pas bon

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:52

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

carpediemyeah69
Posté le 04 nov. 2021 à 14:07

Enfin un FPS qui sort de l'ordinaire, qui innove dans sa mécanique de jeu ( les boucles temporel ) ce jeu demande énormément de réflexion et d'anticipation, c'est fun, jouissif et y a moyen de faire des moves complétement insane qui peuvent changer tout le déroulement de la partie !

Je n'avais jamais ressentit autant de plaisir dans un FPS, un jeu d'échec et de stratégie :oui:

ravech
Posté le 06 oct. 2021 à 03:08

Très bon concept mais appliqué par des incapables
L'idée de gameplay est excellente et tout les agents ont leur intérêt mais on a 25 secondes pour mettre en oeuvre sa stratégie avec :

- Des sauts et collisions flingués

- les téléportations d'un des agents hyper aléatoires

- Le système de glissade + saut pour accélérer qui répond extrêmement mal

-Les mines qui détectent les ennemis de l'autre coté des murs, donc elles peuvent exploser sans la moindre utilité

- Certaines maps avec des idées de merde (celle dans une forêt avec des trous placés au pif au sol, pire idée de level design jamais vu)

- Un matchmaking pitoyable qui a réussi à m'emmener face à un mec platine 3 alors que je débutait en bronze 5, le tout avec 160 de ping. 160 de ping dans un jeu ou chaque action doit être millimétrée c'est inadmissible. En plus si on fait le calcul ça signifie que mon adversaire est situé à environ 95 victoires de + que moi d'affilées (pour atteindre le grade platine 3). c'est comme commencer le foot a 6 ans en jouant face au PSG. Minable.

- Des déconnexions en milieu de partie

- Et enfin le sniper complètement foiré alors qu'il est censé être un game changer avec des hitbox totalement ratées sur tout les plans (headshot au ralenti qui fait aucun dégat contre tire dans les couilles considéré comme un headshot, incompréhensible).

J'ai surement omis d'autres défauts (comme le bug d'un objectif qu'il était impossible de détruire, oui oui j'invente rien) mais cette daube m'a épuisé je vais aller dormir. Toute ces choses que j'ai cité ne sont pas des exceptions ça m'est arrivé plusieurs fois.

En gros ça se prend pour un jeu de stratégie digne d'aller faire des compétitions mondiales mais ça a le niveau de finition d'un jeu ubisoft. Une catastrophe. quand notre plan ne marche pas c'est 50% parce qu'on a mal géré, 50% parce que les problèmes du jeu te tombe dessus.

tt-chopper
Posté le 03 oct. 2021 à 19:15

J'attendais ce jeu depuis la beta fin juillet et c'est une grosse douche froide !

Le concept est vraiment génial et se prend très vite en main, les personnages ont tous leurs utilités avec un type de gameplay pour chacun.

Cependant tout le reste est raté :
Le felling des armes est affreux (trop de lumière et de vibrations a l'écran)
les hitboxes sont ratées (bonjour le sniper qui compte un tir au corps alors que t'es en plein dans la tête)
les explosifs complètement aléatoires
les sauts pas précis
le level desing raté avec certaines cartes déséquilibrées
certaines cartes qui font lag
le système de groupe est le plus affreux qui soit obligeant a refaire un groupe a chaque partie pour jouer avec un ami
impossibilité de jouer entre joueur steam/Xbox gamepass
le FOV bloqué a 90
les crashs a répétitions
et même les cœur du jeu, les boucles temporelles, sont foirées !
il y a quelques dixièmes de secondes de décalage entre votre action et ce que va enregistrer le jeu, ça peut paraitre peu mais si vous tuez un ennemi un dixième de temps avant qu'il ne pose sa tourelle par exemple vous ne verrez pas cette tourelle dans votre tour de jeu mais elle sera bien présente pendant les prochains rounds ce qui peut vous faire perdre de précieux points de vie qui pourront changer la donne a la fin d'une partie !

Bref jeu décevant qui a besoin de nombreuses mises a jour pour être jouable.