15.3/20

Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, impossible de m'arreter. Le fait de voir des personnages et véhicules LEGO bouger grace à des boutons d'une manette sans qu'on y touche m'a bluffé. Ce jeu est une merveille croyez moi. Si vous êtes fan de star wars, achetez le.

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je dois l'avoir passé plus de 5 fois quand j'étais plus jeune. Malgré qu'il a été surpassé aujourd'hui par d'autre jeu Lego, il a très bien commencer cette série. L'humour est présent, il est plaisant à jouer à 2 et j'aime bien l'aspect lego du jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8
Yoda65
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Franchement, en quelques mots, je dirai que ce jeu est un petit délice. Certes la durée de vie du jeu n'est pas fantastique {moins de 4 heures}, mais les graphismes sont agréables, la bande-son soignée, et il est vrai que cette pointe d'humour présente dans ce jeu de la firme Légo et Lucas, donne un petit quelque chose en plus au jeu. Et puis, le prix est attractif {environ 30 Euros}, ce qui donne à ce jeu, une place bien méritée dans la catégorie des bons petits jeux rapport qualité/prix du moment.

king92world
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je mets 14 car c'est trop répétitif, les graphismes sont moyens et surtout la durée de vie est très, très, très courte ! (Je l'ai fini en 4 heures !). Mais par contre cest un vrai plaisir de pouvoir contrôler une trentaine de personnages (dont Dark Vador pour ceux qui ont 100 134691992 des pièces dans tous les niveaux. Ca débloque l'épisode 4).

Kyn
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Même si en tant que jeu d'aventure c'est pas l'extase, c'est surtout dans le plaisir de pouvoir contrôler tous les personnages de la saga que réside le véritable intérêt de ce jeu ! Et puis moi, les lego je trouve ça vachement fun comme idée !

Paul60
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Très drôle et assez divertissant, un bon petit jeu quoi. On ne s'en lasse pas si facilement, même si l'on sait ce qui va arriver dans les niveaux suivants (si on a déja vu Star Wars) et puis les graphismes en lego sont mignons, les personnages aussi et puis si on est sympa on peut dire que les combats sont chouettes. Les environnements et décors sont exactement ceux des films. C'est varié on n'a pas toujours un jedi, on n'a pas toujours les mêmes pouvoirs et capacités, on peut être dans un véhicule... Il y a aussi des petits bonus à dévérouiller dans chaque niveau :
- les minikits qui servent à construire un petit vaisseau représentatif du niveau (on ne sait pas trop à quoi ils servent si ce n'est à avoir sur la tête le sourire de la satisfaction du devoir accompli).
- les mégakits qui, tous assemblés forment un grand vaisseau qui débloquera un petit niveau bonus
- tous les personnages de la trilogie au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu. En fait je ne lui trouve pas beacoup de défauts à ce jeu, à part la durée de vie.

barth95
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Génial ! Il est tout simplement génial ! Une grande possibilité d'action, le gameplay est simple, varie en fonction des personnages, il est possible d'interagir avec le décor... Je ne comprends pas JV ! Il se boucle en 4 heures, mais sans débloquer l'épisode IV, ni les nombreux personnages, ni les différents modes, ni les vaisseaux à collectionner !

labrioche67
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, les personnages sont très rigolos...
Dommage que ce jeu ne dure pas longtemps !
Enfin, je vous le recommende car il est très marrant, les graphismes sont beaux, la bande-son superbe...
Donc ACHETEZ-LE !

freddie02
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Déjà je commence sur un détail important : je trouve pour ma part que les graphismes sont fantastiques !
Rien que de voir le début de l'Episode III...
Le jeu commence vraiment bien. Il touche énormément à la nostalgie de gens comme moi qui ont joué à Jedi Power Battles sur PS1 monument du jeu coopératif à 2 joueurs. On retrouve là les sensations, et c'est ça qui compte. Rajoutons aussi l'humour ainsi que l'attention à tous les petits détails made in Lego.
Mais là où ça coince, c'est quand on commence à faire les missions en vaisseau. L'idée est très bonne, mais, contrairement à la facilité aberrante des autres niveaux, ceux-ci sont d'une difficulté inutile. On doit les recommencer plusieurs fois et ça devient vite énervant.
Mais sur PC pour 29.99 €, y a pas de raison de s'en priver ;)

JulienMoselle
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun, la jouabilité est très bonne même si parfois la caméra est mal placée, les graphismes sont bien et la bande-son très bien car tirée du film. L'inconvénient est la durée de vie qui est trop courte mais bon on peut refaire les niveaux. Au final, ce jeu respecte le concept star wars et est très amusant à jouer.

soyouz13
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Hum... le chroniqueur a-il oublié qu'il s'agit là d'un jeu pour enfant ?? Pas trop difficile de s'en rendre compte non ? Il me plaît en tant qu'adulte car je le trouve visuellement réussi et fun... Mais la durée de vie et le niveau de difficulté sont parfaitement adaptés pour un gamin qui "découvre" le jeu vidéo... La sévérité reflète donc ici un point de vue adulte, assez malvenu car en décalage avec l'ambition du titre. CQFD.

moulou
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Esthétiquement parlant, je le trouve réellement bluffant (sur la bataille en introduction de l'épisode 3). De plus, le style lego lui donne une petite touche de fraîcheur non pas déplaisante, au contraire.
A cela s'ajoute un humour cocace, qui, même si il est assez naïf, ne m'a tout de même pas fait rire aux éclats, mais m'a fait gentiment sourire, du fait que les animations sont franchement réussies.
Le gameplay est super simple, mais ça bastonne, c'est rapide, y'en a dans tous les sens.
Certes très répétitif... Mais très sympa.
Je le conseille à tous ceux qui veulent un beat'Em Up à l'humour très présent, et... bah... avec des legos quoi... :)

HeisSpiter
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Un bon jeu à la base, avec une idée vachement intéressante. Malheureusement, comme JV.com l'a dit, le jeu est relativement court (plus de 4 heures pour les nons joueurs 24/24). Cependant, ce qui m'a beaucoup déçu, et le nombre extrèment importants de bugs courants qui sont dans ce jeu !

Et juste un détail, ils auraient pu mettre la bande-son de la revanche des Siths (titre magnifiquement massacré dans le jeu), puisqu'elle était déjà disponible à cette époque.

Pour conclure, je conseille ce jeu à tous les fans de Star Wars (et de Lego) qui sont jeunes ou qui ont gardés une âme d'enfant !

pingo
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Le graphisme est correct (moyen) le niveau de jeu ainsi que sa durée sont vraiment minables (même un gamin de 2 ans le finirait en un jour). Le pouvoir pour être invincible c'est vraiment une idee très mauvaise, parce qu'après c'est vraiment trop facile.

eddy225
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Enfin un jeu qui réunnit les 3 épisodes de la deuxième trilogie de Star Wars. On peut être dans un véhicule où se déplacer à pied. Tout est bien quoi, sauf... Les personnages en Lego. Lego n'a rien à voir avec Star Wars. Lego c'est des jeux de construction pour gamins. De plus la durée de vie est un peu courte. Je vais m'acheter le nouveau Jedi Knight qui est 100 fois mieux que ce jeu.

TLF555
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

10/20 je trouve ça un peu sévère quand même ! Lego star wars est un petit jeu sans prétention qui a le mérite d'apporter du changement dans le style graphique ! C'est clair que c'est pas le jeu de l'année mais il divertira ce qui je pense est son but.

Rodrigo201192
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Un trés bon jeu, trop rapide certes, mais marrant et acrocheur. Un jeu génial à acheter à tout prix, pour tout fan de star wars. On peut aussi noter les bagarres dans le parking du café, là où on choisit son épisode. D'ailleurs, les bons se battent contre tout le mauvais, et vice-versa ! Assez rigolo.

1  2  3  4  5  6  7  8