12.8/20

connerieandco
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

super jeu, je l'ait depuis 2005. les graphismes sont bien fait,les musique du jeu sont superbes, ont peu retrouver u can't touch this de MC Hammer ou encore Three Little Birds de Bob Marley.
le gameplay est très bien fait et le scénario aussi.
graphisme 16/20
jouabilité 16/20
durée de vie 13/20
bande son 18/20
scenaro 16/20
note generale 16/20

xmkpredatorx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

On réalise alors que le jeu va se découper en un certain nombre de séquences faisant appel à diverses manières de jouer, tout cela afin de renouveler habilement la progression dans le jeu. L'étape principale réside donc dans les environnements 3D où Oscar a pour tâche d'explorer les alentours en aidant les personnages qui demandent son aide afin d'amasser un maximum d'argent mais aussi de gonfler sa cote de popularité. La trame du jeu suivant scrupuleusement celle du film, l'idée est bien de faire en sorte que la populace considère Oscar comme un véritable tueur de requins, et pour cela, Oscar doit tout mettre en oeuvre pour qu'on parle de lui.

connerieandco
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

le gameplay est très bien fait et le scénario aussi.
graphisme 16/20

xmkpredatorx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

corne-de-bouc
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement genial : les graphismes sont splendides, le scénario est très bien pensé, la durée de vie est énorme mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur. La jouabilité est parfaite. Je viens d'acheter ce jeu et je n'arrête pas d'y jouer. Mon cousin gounter élève adore jouer à ce jeu et welcome saucisson aussi. C'est un sport de glisse. Pour conclure je dirais que le jeu est très bien mais il a quand même un gros défaut : c'est la durée de vie il faut une dizaine d'heures pour finir le jeu. Pour conclure je conseillerais ce jeu aux amateurs du genre et ce jeu est reservé aux plus jeunes.

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 mai 2016 à 23:03

Aussi mauvais que le film, environnements pauvres, une IA misérable, mon dieu mais qu'est-ce que je fais de mon argent... J'ai fini le jeu d'une traite sans perdre la moindre vie, je pense qu'il n'y a que les requins qui sont encore sympas, le reste par contre...