Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Xtinz
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un des plus mauvais jeux auxquels j'ai pu m'essayer. La communauté infestée de décérébrés@ 15 ans sont à l'image de ce jeu : pathétique, infâme, comique. Merci tout de même aux dev', je me suis bien amusé devant l'ampleur de la catastrophe.

lekremeu
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu !!!
Il est super graphiquement, musicalement et pour la jouabilité (sachant que la durée de vie se compte quasiment en année). C'est beau pas cher (5 euros/mois) puis y a pas besoin d'acheter de logicel !!!! GENIAL !

NAD001
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Dofus n'est pas très comparable aux super productions sitées et ça peut bien se comprendre vu le nombre de concepteurs des deux côtés.
Pour ma part, je trouve qu'un jeu est novateur à partir du moment où il utilise un concept différent des autres.
Dofus est réalisé en Flash et ça, ça vaut le coup de le souligner !
(immaginez un final fantaisy XII en flash :b )
L'univers est assez vaste pour ne pas faire le tour en un jour mais il est parfois regrettable de se trouver à courir en tout sens pour trouver quelque chose (les concepteurs sont sans cesse en train de fournir le jeu en détails et ils sont "jusqu'au boutiste" !)
Moi j'aime bien les petis jeux sympa comme Dofus et l'abonnement est tout aussi sympa 5€ par mois c'est correct.
(Je connais d'autres jeux bien plus moches et moins attrayants à un prix bien plus élevé.)
Après toutes ses critique, je donne quand même un bon 18/20 car je crois en ce jeu plus qu'à un autre... et puis j'aime encourager un jeu novateur !

Roger002
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Faisant partie de l'équipe des bétas testeurs de la première heure, je peux vous assurer que ce MMORPG dégage un charme et une ambiance hors norme. C'est mignon tout plein, les quêtes sont longues et variées et l'on prend beaucoup de plaisir à sillonner de nouvelles contrées toutes plus originales les unes que les autres.
Les personnages (ennemis, boss, players) sont attachants, il reigne une ambiance de jeu fort sympathique, les échanges se déroulent toujours de manière conviviale et je ne connais personne encore qui ne s'est jamais arrêté dans une taverne ou endroit publique pour tailler une bavette, histoire de faire plus ample connaissance... Un must qui de surcroît nous montre à quel point le Flash est capable de grandes choses lorsqu'il est utilisé par des gens aussi talentueux que toute l'équipe de Dofus... Je n'aime pas les MMORPG en général, mais là c'est du grand art. En espérant que d'autres vont suivre.

Skaler
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Dofus? Une daube ultime!
Les +: Allez, juste le système de jeu addictif histoire de rendre les jeunes accros et à moitié abrutis. Et puis peut-être le système de canaux de discussion bien pensé, sauf que la moitié sont pleins de flood de kikoolols, de bots, etc...
Les -: Une communauté de nolifes et de kikoolols, des graphismes pourraves, regardez WOW on voit tout de suite la différence. Durée de vie infinie, en même temps ce jeu est une drogue. Des MJ et des devs inactifs, un forum pourri et sans importance, un scénario même pas respecté dans le jeu, même pas de cinématiques ni de voix, un système de combat ennuyeux, le PvP complètement nul (1 vs 8) une 2.0 plus-que-japonaise, bref, ce jeu est fait par des abrutis, pour des abrutis.

En plus il faut payer! Mais mon gars go sur un serveur privé de World of Warcraft, ou GuildWar, ou Aion, mais reste pas sur cette merde!

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Dofus : PC. Ah, ce jeu où j'ai passé des journées entières durant ma jeunesse pour tenter d'arriver à un niveau quasiment impossible. Un petit MMORPG qui n'est rien comparé à la bête qu'est Wow, question graphismes, quêtes et gameplay...

Hill-San
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Pour couper cours à toute les discutions puérils de gens qui rage car ils n'ont pas atteint le niveau max, ou qu'ils ont joués en mono compte toute leur vie je met un 20/20 à ce jeu pour remonter la note.

Ce jeu est un concentré d'adrénaline quand on sais jouer bien sur, cela veux dire 8 compte lvl 180 mini stuffé.

Avec ceci Dofus devient un jeu solo, mais vous vous éclatés tout simplement parce que les kama coule à flot, les niveau s'augmente extrêmement rapidement.

Donc je dirais à tous les gens qui ont mis moins de 10/20 à ce jeu, d'aller jouer au jeu et de faire autre chose qu'un iop lvl 34 mal monté.

Ce jeu à une durée de vie énorme, il est graphiquement très correct, puis vraiment très plaisant à jouer.

Bref, j'ai aujourd'hui 20 ans, j'ai pas raté ma vie et je joue en mode PGM sur Dofus et je m'éclate. ;)

No-More-Word
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Dofus est un jeu qui a aucun point positif dans Dofus le PVP tout le monde t'insulte, au zaap ya plein de floodeur qui te répète le même MP plein de fois..C'est ridicule le système d'abonnement et nul car deja sa coute cher juste pour un jeu et quand on s'abonne le temps de l'abonnement défile quand tu es pas co c'est de l'arnaque et les codes audio c'est la crème de l'arnaque car quand on appelle tout le monde sait que a chaque minute voir seconde on paye quelques chose et la dame qui nous donne les codes répète la même chose pour te prendre le maximum de fric possible.La communauté est aggresive comme le PVP quand tu traque t'aggrese un mec pour faire la traque de 1 il insulte a fond alors que tu lui a rien dit et de 2 parfois d'autre multi et t'insulte en mp après.Et les noms des stuff comme 'god rod' 'cape hôte' et 'brakmar' aussi si vous regardez dans un dictionnaire vous pourrez constatez que c'est vulgaire de plus avec ce genre de nom de stuff et de ville on se demande dans quel catégorie on peut mettre le jeu dofus car la on dirait un jeu pornographique.Les maintenance toutes les 3 seconde qui font chié et la 2.0 on dirait de la pate a modeler et les animations pour les attaques qui prennent tout le temps du tour.Si dofus est un mmorpg je nomme pac-man le meilleur jeu au monde.Et je suis bien gentil de mettre un 1 a cette chose qu'on apelle un jeu. Ancien joueur niveau 197.

Dodon619
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Est-ce que ce jeu mérite-t-il la qualification de 'jeu'?
Mais ce truck est vraiment naze! Dès le début du jeu, on vous traite de tout les noms 'noob' reviens souvent, le système de quêtes et à chier! Soyons bref, y'a pas de quêtes! Les combats sont chiants (tour par tour), et les graphismes, n'en causons pas! J'ai atteint le niveau 11 en temps que Iop terre, après ça ma gonflé. Ne parlons même pas de Dofus 2.0, on se croirait dans Hello Kitty dans l'île aux aventures(j'aimais joué =D)! En bref: Naze, pour rester poli.

ANT-1-
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

premièrement, les jeu online payant ne sont pas en 2D
deuxièment, je comprend pas pourquoi vous allez dépensez votre argent alors que d'autre jeu online gratuits sont bien meuilleur
ex: silkroad online (serveur plein mais sinon tres bon)
cabal online
Rappelz
Meme runesape est mieu que dofus!

[Slyder]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Dofus a été un très bon jeux lors de la 1.29.
Malheureusement la 2.0 a tout gâché, de plus l'entreprise est devenue une réelle machine à sous qui n'agit pas lorsque vous avez des soucis = assistance clientèle = 0.

solarys01
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Même si pas mal de gens le critique, dofus reste un bon jeu quand on commence. Dès que l'on connait tout il devient très ennuyeux mais sa reste un très bon jeu en ligne. Même si la version 2 est très 'enfant'

Alickshanian
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Dofus c'est amusant un temps, mais au final tu te retrouve dans des guilde de 25 perso, ou les 3/4 sont à un seul joueurs, tu fais des donjons avec une seul personne, qui ne peut pas parlé tellement il doit géré ses comptes,le MMO en prend un coup...

Ajouté à sa les prix de folies sur le peu d'items intéressant pour sont avatar, les objets qui tombe jamais, les classe mal équilibre, qui n'en finissent plus d’être modifier.
Le jeu en lui même n'est toujours pas une version final depuis 2004...
Le pire, le temps d'attente pour joué, puis on ce tape un échec critique qui nous fait passé le tour (quand on joue mono compte et qu'il y a 8 joueurs plus 8 ennemie et leurs invocations, un combat de 10 minutes ou on joue 30 seconde maximum, l'ennuie est immense...)
Bref pour prendre plaisir au jeu, il est conseiller de jouer en Multi-compte (et ils n'ont toujours pas intégré un personnage unique à déplacé puis supporté par ses autres coéquipiers/comptes pendant les combats, non il faut ce tapé les 3 fenêtres, les 3 gars à géré et c'est plus de temps perdu pour l'abonnement pour en plus limité le tchat et ce retrouvé avec une communauté de muet...) On arrive donc facilement à joué en 3 comptes ce qui nous fait un abonnement de 15euro par mois ...
Reste quand même un jeu tactique, plutôt bien fait, des graphismes sympathique, pas mal de problème réglé depuis les débuts... mais tout est fait pour payer plus tellement c'est lent ...

shate
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Le pire jeux que j'ai vue : trop cher, pas assez diversifier, les sénario est pourie, les graphique le sont aussi.
Il fait croire au joueur qu'ils ont une double vie.
J'ai eu de la difficulté a décroché, ca ne vaut pas la peine.

drake416
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Je trouve que Dofus est un jeu amusant et j'ai eu plaisir à jouer pendant les 8 bêta tests (sur 16 à peu près :p) auxquels j'ai participé et pendant ma période de test de la version finale.
Le monde dans lequel se déroule le jeu (Amakna) est assez vaste et les possibilités......heuuuuu..... assez nombreuses :P
Enfin bon je crois que ce jeu ne mérite pas la même attention qu'un Dark and light, Saga of Ryzom... ou même un World of Warcraft :P
voila donc la note que je lui attribue et encore je crois que j'ai été assez gentil sur ce point lol !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100