Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
nadui
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un parasite bouffeur de vie ,qui est en plus payant ce qui est très décevant ,si vous rester plus de 2heures par jours sur ce jeu je vous jure que tous ce que vous avez apris a l'école ,vous l'oublierai .final ce jeu de mérite pas ça place sur ce merveilleux site.

xMaNu17x
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Que dire... Je met 1 pour ne pas mettre 0. Mais moi aussi comme la plupart des gens ici j'ai passé plusieurs année dessus...
Pour finir juste un conseil ne gaspiller pas votre argent dans ce jeu, profiter de la vie...
A+

LeBigBossDu63
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Atroce le 1/20 est involontaire...le 0/20 n'existe pas

"Digne de votre attention, bénéficiant d'originalités rafraîchissantes et d'un aspect graphique prenant et immersif, le jeu d'Ankama Studio n'est pas un vulgaire faire valoir."

Tiens tiens maintenant les moderateurs de jeuxvideo.com ont de l'humour sur les jeu video....

LittleDocteur
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'ai joué beucoup a ce jeu. Mais à la longue, il m'a vraiment lassé. On y joue, on se marre bien au début si on connait des gens y jouant, mais certaines personnes vont nous insulter de tout les noms et Ca sa soule vraiment
Ensuite, le jeu ne fait que laguer, beuguer, alors que les graphismes et la musique sont vraiment primaires.
Sur la durée de vie, ben illimité, mais les seuls moment marrant sont du lvl 30 à 80, apres impossible de monter un lvl et avant, vous serez considérez comme un gros noob.
Le jeu se résume à combattre évoluer et se faire un stuff. aucun scénario car les quêtes n'apportent rien et sont longue à faire. Ce jeu est donc peut etre sympa, amusant mais il m'a pourrit la vie^^.
Un 4 bien mérité.

doudou17091984
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

L'ambiance est sympa et les dessins agréables et rigolo mais alors qu'est ce que c'est long et lent... chaque changement de mini-map demande environ 2 secondes de chargement, ça paraît court mais au bout de dix minutes moi personnellement j'ai arrêté.

flash_gun
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Un petit 7/20 car les jeux en flash peuvent avoir de gros problèmes de connection :
- le jeu à la longue est le même je m'en suis vite lassé,
- le système des combats à revoir à 1001001637440ujours la même choses ::
- en passant par le commencement d'un nouveau joueur qu'il se fait de suite attaquer par des joueurs de haut niveau (la honte pour eux, tue des joueurs plus petits que soi nul !! )
- dès que les internautes viennent avec leur 56K les bugs et les reboot commencent,
- ce jeu n'a pas d'histoire,
- il y a mieux.
Et enfin !! je préfère aller me coucher plutôt que de perdre mon temps sur un jeu qui n'en vaut pas la peine.

cjrff
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

J'ai testé le jeu il y a quelques semaines de cela, et je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout, les graphismes sont vraiment inadéquats, et je ne vous parle même pas de la bande son, je vais utiliser le terme catastrophique ! Franchement dès le début de ce jeu je n'ai RIEN apprécié. Peut-être que beaucoup de personnes aiment, mais moi je n'adhère pas à ce genre de jeu virtuel.
Je mets cette note assez rude qui est un, mais je n'ai trouvé aucun point positif à Dofus, mais de toutes façons si j'aurais pu, je n'aurais eu aucune hésitation à mettre un beau 0/20. Je vais même à dire que c'est un des pires jeux que j'ai eu à jouer sur Internet. De plus, les joueurs de ce jeu sont pratiquement tous des no-life, en gros vraiment une déception vraiment colossale de ce jeu. D'ailleurs, je ne comprend pas comment on peut aimer ça, mais bon, comme on dit, chacun son truc.

Haster
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux tt se que j'ai a dire,
Le jeux est juste super qqu defaut....
La communoté...
Le koli...
Les maj ....
La disparition des trak .... pour sa que je met un 16 ....
Donc voila mes avis aller aurevoire =p

foguinho93
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

J'ai testé le jeu il y a quelques mois , et je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout, les graphismes sont vraiment nul, et je ne vous parle même pas de la bande son, je vais utiliser le terme catastrophique ! Franchement dès le début de ce jeu je n'ai RIEN apprécié. Peut-être que beaucoup de personnes aiment, mais moi je n'adhère pas à ce genre de jeu virtuel. Je mets 1/20(dommage qu'on ne peut mettre 0 à ce jeu) car je n'ai trouvé aucun point positif.c'est un des pires jeux que j'ai eu à jouer sur Internet

skeater
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux je l'aime vraiment trop il est trop génial j'ai vidé la carte de crédit de mon père pour mon abo, et pour m'acheter des kamas et j'ai un perso super méga puissant un cra niveau 150 il gère tout en pvp ou en pvm :rire:

Ordiphone
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Dofus, des graphismes toujours en 2D, une bande son qui te fait couper le son, des joueurs qui passent leur temps à t'insulter. Un scénario qui... non il n'y en a meme pas. Un pvp sans intéret
qui est très limité, un Pve limité a des donjons répétitif et le tout pour 5 euros par mois. Ce n'est pas un jeux c'est une arnake

MaitreIllidan
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excéptionnel !! Les graphsimes magnifiques ! La communauté et mature aucun problème avec les autres joueurs. Ce jeu est hyper-dynamique, avec son système tout à fait génial de "case par case". Et seulement 5€ pour jouer pendant un mois à ce jeu. Le seul point négatif, c'est que les monstres font vraiment trop peur !

Bebesurf
Posté le 06 oct. 2019 à 18:43

Files d'attentes, bugs, jeu vide.
La durée de vie est artificiellement augmentée avec les succès.
Aucune diversité, la plupart des MMO/MMORPG offrent diverses actvités pour ne jamais s'ennuyer.
Là on a que des donjons, des quêtes, un chouïa de PvP, épicétou.

caputdraconis
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Jeu trop dur à prendre en mains et communauté plus que pointée du doigt.

Les graphisme, l'ambiance et l'histoire sont attrayants. Mais le fait qu'il faut payer certaines fois, ou encore l'univers trop répétitif m'a déplu.

Dakope
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Je tiens d'abord à dire que ce jeu j'y ai joué longtemps il y a maintenant 4-5 ans.

Déjà que dire...ce jeu pour moi est addictif et décevant.

mauvais points:

C'est un Pay To Win
Le jeu n'est pas vivant (perso figé et animé seulement si attaqué par exemple)
Tu te fais défoncé par des joueurs ayant acheté un meilleur stuff que toi
La communauté est mauvaise, très mauvaise
Tu dois payer pour avoir la totalité du jeu (aller dans toute la map, faire tous les donjon, etc.) ET ENCORE pendant un temps limité et non permanent

point positif:
Le monde est attachant (perso et mobs)
et...c'tout...

Bref, un jeu que je déconseille fortement et qui devrais être supprimer à jamais !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100