Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
syrutezero972
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je préfère largement Dofus2.0 car je le trouve fantastique et très beau j'y joue souvent et je prend un grand plaisir a jouer a ce MMORPG les graphismes sont beaucoup mieux que l'ancien Dofus c'est pour quoi je remercie ANKAMA pour ce très beau jeu c'est pour quoi je lui met une très bonne note

Lapyo
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu! Ce que j'aime surtout c'est les graphismes des paysages!! Ils sont trop bien fait!!!!! Par contre on ne peux apprendre que trois métiers....ça serais bien si on pouvait en apprendre plus!

bilboquet29
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

je suis jouer depuis 4 ans. J'ai vu évolué ce jeu. Je suis d'accord pour dire que la 1.29 manque, que les "kikou" de 10 ans ont envahi ce jeu. C'est vrai. Mais je vois dire que ce jeu est dure, que c'est long pour droper certains item, que la vie dofusienne est dur. Mais en même temps ils vont pas faire un jeu simple... Je trouve le prix de ce jeu pas chère. Alors oui pour jouer faut payer. Mais quel mmorpg ne l'est pas !! 5 euros le mois et des gens se peigne!! Oui au début on rame mais faut jouer plus longtemps que 1 semaine avant de juger un jeu et avoir envie d'y jouer !! Après dofus a un style particulier le tour par tour dérange moi perso je trouve que sa donne enfin un jeu avec de la vrai stratégie que de cliquer comme un "bourrin" sur la souris ! Les graphismes en 2d sa peut sembler bizarre mais je vois pas en quoi cela choc! En résumer je pense que dofus est un bon jeu avec des qualités et des défaut mais que pour avoir un avis trancher il faut jouer pendant un temps assez long pour voir tous les coins et recoins de ce jeu.

adanox
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis 2 ans et je décide de lui mettre un jolie 18 en vertu de toutes les améliorations que Ankama a fournie ainsi qu'a un gameplay particulièrement plaisant.De plus, le grand patch de la 2.0 a fait vivre pleinement le jeu!

nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un MMORPG ludique pour des personnes agée de 9 à 15 ans, aprés cet age là, ce jeu devient lassant, les niveaux vont de 1 à 200, pour progresser, il faut monter des sorts et des caractéristiques.
Je ne déconseille pas ce jeu car grâce à celui-ci j'ai 17 de moyenne en anglais, et oui, ce jeu sert pour l'anglais.

EMPIR3
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Extremement nul. J'espère qu'ils n'avaient pas esperez de détroné ce monstre qu'est World Of Warcraft.
Crée des zones abonner est une preuve qu'ils veulent ramasser un max d'argent. En plus le mode combat est très ennuyant

BliiiTz
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Population de Kikoo.
Graphisme a chier.
Bien a Haut Niveau.
Jeux Rempli de Pyjama.
Beaucoup de Compte Hacké.
Système d'origine pour payer de l'argent dans le jeux.
Les origine c'est un piège a kikoo.
Bref Dofus !

sakhapatate
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Moi je trouve que ce jeux est presque parfait enfin je veut dire qu'avez vous tous contre la 2.0 ? oui bon appart la musique je veut dire les graphiques son beaucoup plus beaux vous dites qu'ils sont enfantin enfin moi je ne comprend pas. Ce jeux mérite une meilleure note en effet. Il y a une certaine difficultée et plein de chose a faire : Métier, élevage, combats, etc... Arettez de vous plaindre !

babounette98
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Super jeu c est juste exceptionnelle je suis sadida lvl 143 sur lily n hesiter pas a me contacter^^. graphisme tres bon aussi un bon gameplay selon les races sadida tres bien . beaucoup de monde y joue c tres sympa

antho37380
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Salut, j' ai commencer a jouer a ce jeu en CM2, j'ai arreter dès que suis rentré au collège car :
Ce jeu est bien au debut car c'est facile de monter de niveau (1 a 30 niv).
On peut vite devenir agro.
A partir du niveau 30 ca devient difficile de monter de niveau.
En plus il faut payé pour aller dans certaines zones.
Souvent une mauvaise ambiance (insultes...)
Je ne conseille pas ce jeu.

Benbendu34
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien surtout la version 2.0 des nouveautés comme il en faut les graphismes trop enormes, les attaque trop bien les items pareils seuls petits desanvantage l'ABONNEMENT qui est cher mais ça offre plein de possibilité donc ce jeux merite bien son 15/20

esrevnioduesP
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Dofus est un MMORPG qui vous plonge dans le monde des douze enfin... dans un monde rempli de kikoos, d'analphabètes et de rageurs. Effectivement la majorité des dofusiens parlent en language kikoo, si vous n'aimez pas les kikoos vous avez deux options, ne pas jouer à dofus ou ignorer tout le monde !
Ensuite dofus est composé de Bonta et Brakmar, on peut remarquer que bonta signifie ' t'es bonne ' et brakmar... chercher dans un dictionnaire. Je crois que Ankama a oublié de mettre ce jeu en Pegi 18, tout simplement pour le vocabulaire utilisé, certaines armes : God Rod, Epée Nice, Cape Hôte et j'en passe. Je mets donc un 9/20 un dofus car malgré sa communauté et certains nom d'armes et équipements dofus est un bon jeu pour faire passer le temps. Avant de vous aventurer sur ce jeu, je vous préviens, Dofus est un jeu addictif qui va vous pomper tout votre argent, en plus l'arnaque des codes audiotels... Un code 'audio' doit couter environ 2 euros ou je ne sais plus, mais ça coute 1 euro de plus...
Bref ce jeu devient lassant à force et je n'ai pas envie d'énumérer tout ses cotés négatifs et positifs.

MamanGoudou
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Bonjour je m'appelle kevin j'ai 10 ans et je joue a dofus ! je me prends pour un gars de 20 ans inaccessible avec une femme super belle , alors que je ne suis qu'un geek refoulé qui cherche de la notoriété , je prends la carte bancaire mais il n'ont pas encore compris !

Boite-parlante
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Salut a tous, Tout d'abord ce jeu mérite 15 mais pour remonter la cote... Ce jeu est dans sa communauté malsaine. Moi je m'y plaît car avec ma guilde on est soudés, amis, et puis on pratique le "RP".Avec la 2.0 on arrive à crée des animation ce qui enrichi cette méthode de jeu. Qui rallonge la vie et donne moins d'ennuie a se jeu. J'aime comment se font les dialogue et l'idée de mettre des map que l'on traverse les une après les autre quelle bonne idée!!!! :) Cela permet d'enrichir les dialogue et autre inter locution avec les autre joueurs. Ma foi si on pouvait faire que du Dofus avec de personne aimable se jeu serai le premier jeux au monde.

Harigota
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Salut tout le monde comme prévu chaque mardi y a une maintenance alors que ce matin impossible d’accéder au site de Dofus ,je voudrai bien savoir est ce que le problème c'est pour moi seulement ou tout le monde Merci d'avance

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100