Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
patapow
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

franchement, ça crain. une bande-son nul ennuyante bref au bout de 10min de jeu, j'ai coupé les baf. quant au graphisme, de la fausse 2D c'est vraiment pas mon style. après, il y a le gameplay : tu peux pas te soigner quant tu es en combat et ça, c'est vraiment idot. et enfin, venons en au pire, à l'affreux à l'impityoable durée de vie : une map énorme et un maximum de 200level, ça c'est bien. MAIS... si c'est pour payer une somme exorbitante ça vaut pas le coup (5€ par mois en sachant que pour terminé le jeu t'en a pour au moins 2-3ans voir plus). et pour nous achever, une communoté faite de no-life, d'escorc et de noob (mais bon ça on peut pas le reprocher au studio).
conclusion: une pompe à fric pour ankama, une drogue pour certains et une arnaque pour ceux qui voit clair comme moi, et j'espère comme toi.

-Obscene-
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Parlons franchement: Dofus est un jeu parfait.
Graphismes énorme. Bande son sympa et variée, durée de vie quasi-infinie, tellement de choses à faire, commerce, combats, délires entres potes IG, défis, traques, bref... J'ai perdu 3 ans de ma vie sur cette merde, n'y jouez pas vous perdez votre vraie vie pendant ce temps là...

Godard-64
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

J'ai donné trop de mon temps libre sûr ce jeu. Pourquoi 1/20 ?? ce n'est pas que je n'ai pas aimé, il est vrai que lorsque l'on débute ce jeu, on accroche assez mais vite mais trop vite à mon goût, j'ai perdu 2 ans et des poussières à jouer à ce jeu. Défaut: répétitif, 2D, Bande son, ... Je veux juste dire aux internautes, ne jouer pas à ce jeu, profiter de la vie, les potes, ne perdez pas votre temps sûr un jeu banale, voilà.

antlevel
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

J'ai desté ...
Musique : nule
graphismes : bon c'est un jeux en ligne, mais sa reste trop gamain
scénario : chiant

Bref je comprend pas qu'il y est des geeks sur ce jeux, car c'est bien chiant ! Donc pour moi ce jeux je trouve que c'est du grand n'importe quoi ...

konorochi12
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Rien à dire.Il n'y a rien a dire sur ce "jeu"
Franchement ankama est dégeulasse avec son jeu, c'est comme avec la clope: c'est de la merde mais tu deviens accro.Jerry des gens qui mettent au-dessus de 8.

XxX-sheena-XxX
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un peu trop répétitif sa ne vaut pas le coup
les gens pas abonés on un espace ridiculement petit pour jouer on ne devrait vraiment pas payer peut etre que sa vaudrait le coup si on ne payait pas surtout que des gens on dépensé plusieurs centaines d'euros et qui maintenant sont accros à sa alors que ce jeu a vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de défauts on peut peut erte se lier d'amitié avec des gens ou jouer avec ses amis mais je dirais que 75% des gens arnaquent les nouveaux, les insultes fusent de partout à la fin, ce jeu devient totalement incotrolable ma copine ma dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait manqué son bac parce qu'il etait devenu accro et qu'il avait séché plusieurs mois de cours pour jouer à dofus et je pense que maintenant plusieurs gens sont devenus dependants de dofus ce jeu ne devrait pas exister.De plus je met 1 parce qu'on ne peut pas mettre zero et encore si je pouvais je mettrais -5.

Porte_roulante
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Dofus : C'est un jeux flash sans intéret ( graphisme moche, bande son que vous coupez au bout de 5 minute, aucun sénario, aucune assistance en cas de hack et surtout très répétitif).
Ya pire comme mmo mais il y a des meilleurs mmo GRATUIT et là c'est payant 5 euro par mois
c'est peu ok mais 5 € x 12 sa fait 60 euro par ans 60 euro de perdu et si on s'abonne a tous les mmo payant sa revient cher.
Donc autant choisir un mmo gratuit ou un bon mmo payant.

Hirogan
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

C'est un jeu où l'on vous balance 30 insultes à la seconde.
communauté : naze
Musique : vous coupez le son au bout de...2mins.
bruitages : les plus pitoyables au monde
partie du jeu payante : 1 cher 2 option obligée.
durée de vie : t'es pas abo tu peux pas jouer.
je vais m'abstenir, alors j'arrête avant que cela dégénere.
a ceux qui aiment ce jeu : je vous comprend, chacun ses goûts.
:banzai: part déchiqueter ce jeu à la... :banzai:

[_Adrien_]
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

S'bon hein, pas de notre faute si tu sais pas te contrôler.

Perso je joue a Dofus depuis un peu plus d'un an.

Le jeu est bon, les graphisme sympa, et la 2.0 les perfectionne très largement, les maps sont magnifiques et très variés.

Les mobs sont sympas, les quêtes ne manques pas.

L'abonnement est très peu cher comparé a d'autre MMO, et avec des amis le jeu est très bon.

Je suis actuellement lv63, et je m'amuse beaucoup avec mes potes.

Abonné encore 3 mois (sur abonnement d'un an + abo d'un moi du coffret), et détenteur du coffret collector, je compte me réabonner une fois les 3 mois écoulés.

Patappouff
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment GENIAL. Il m'a fait oublier tous les autres jeux, et même WoW. La fraîcheur des graphismes est exceptionnelle. Le fait de pouvoir jouer sous Windaube, Linux ou MAC l'est tout autant. Vraiment un must pour seulement 5 €uros par mois ou 42 €uros par an. Allez vite j'y retourne.

dark-saussice
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Après avoir participé un bon momment au bêta test et après avoir arrêté parce que le jeu devenait lassant et les innovations étaient pour la plupart ratées, Ankama studio a mis le paquet pour nous sortir une version finale très convenable :
les avantages de dofus :
- C'est un jeu peut-être pas très dévellopé (n'oublions pas que c'est excellent pour du flash) mais il n'est pas cher (5 euros/mois) pour un jeu online.
- Il n'y a que des français,
- Les décors sont très colorés et sont agréables,
- l'ambiance est plutôt sympa,
- Les combats très bien gérés,
- L'humour d'ankama (nom des pnj, des guildes ect..).
Les défauts de dofus :
- L'équilibrage des guildes n'est pas encore parfait (sram et xelor trop forts à mon goût),
- Le retrait des combats entre joueurs (les monstres c'est bien mais ça devient lassant)
- les monstres bien trop forts pour leurs niveaux,
- les niveaux qui deviennennt trop dificiles à prendre vers les niveaux 20-25,
- le manque de quêtes réelles (comme le grenier des araknes)
- le manque de combat en équipe (en effet peu de monde accepte de se battre en équipe).
Pour ma part au bout d'un mois et après avoir fait 3 personnages dans les niveaux 18-25 le jeu m'a lassé mais j'avais déja pas mal joué à la bêta. Il faut voir aussi que beaucoup ne le lâche pas je conseille donc à tous les fans de mmorpg de tenter ce jeu au moins 1 mois.

lululechienmort
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Jeux stupide , ceux qui ont mit 20 je vous défis de jouer à se jeux puis de faire une équation car se jeux est tout simplement nuisible à la santé mental.
D'ailleur la note attribué par le testeur est extrement gentil et pas du tout méritée

bebepanda
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

0/20, en ce qui me concerne.
Dofus a été un très bon MMORPG. Aujourd'hui, le multicompte a purement et simplement tué le jeu. Si vous cherchez un MMORPG ne vous aventurez pas sur Dofus, désormais, c'est un vulgaire jeu en ligne ou le recrutement est inexistant et ou votre seule chance de débloquer du contenu est de faire du multicompte (jouer plusieurs avatars en même temps)
Dommage. Il ne propose même pas un pvp intéressant, avec des matchs d'arène 3v3 ou le lv n'est pas pris en compte, ce qui donne des déséquilibres flagrant, et un Guilde vs Guilde qui se voulait être une guerre géante mais qui ressemble à un cache cache géant.
Le pve THL de Frigost se voulait être du challenge, désormais c'est jouable uniquement avec 4 à 8 comptes comprenant des classes piliers (Eni/Féca voire Zobal/Panda/Sacri/Iop/Enutrof) et voilà. Avec des combats chiant au possible. Pour équiper les items, faut avoir fait les dj (donc en gros tu payes une team multi, l'entraide est au rendez-vous... ou alors tu multi)

Fan de la 2D et du tour par tour, dirigez vous plutôt sur Wakfu.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

La première fois que j'ai joué à Dofus j'étais complètement perdu et j'ai décidé de ne plus jamais y retoucher en voyant qu'en demandant de l'aide à la communauté je n'ai pas eu de réponse. Donc évidemment je ne recommande pas ce jeu.

SaiyenGaming
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop nul jai essayer d'y jouais et c'est assez difficile à comprendre 1 mois pour up 10 level et je me fais toujours tuer par des bébé moutons ça me donne pas envie de continuer. En plus la 2D c'est moche, les joueurs m'insultent et j'arrive jamais à vendre mes objets.

En plus on doit payer pour jouer donc je dis arnake

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100