Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
-aragon-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le mode de combat est tres proche d'un jeu de plateau, la bande son est insuportable, si on veut bien jouer il faut etre abonné, les graphisme sont plus que lait( le 15/20 du test et beaucoup trop généreux) la majorité des joueurs sont insociable mais le jeu est vite télécharger ( et oui, j'ai quand meme bataillé a trouver un bon point mais cela ne fait en aucun cas remonter la note que je lui mets) 0/20

NombrePair
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est nul en tout points, je ne vais pas perdre de temps a développer mon idée car ce jeu n'en vaut pas la peine:
Gameplay médiocre, aucun équilibre des classes
Communauté === La pire qu'y n'aie jamais été sur un mmo, arnaque a toutes les maps, presque que des gamins de 10-12 ans,
Support très mais alors très médiocre qui ne résout jamais vos problèmes, meme s'ils sont de leurs faute...

Ils y a encore énormémént de points négatif mais aucun positif, bref l'un des pire jeux qui soit.
Je lui met 1/20 car il n'y a pas de note plus basse

Ramondetta1
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Une communaute completement nul , l'abonnement est beaucoup trop cher pour moi , le systeme de combat est pourri
Je lui met un point juste pour ces graphisme , et encore , assez miteux .
Pour ceux qui veulent essayer je le deconseille , surtout si on veux s'abonner , c'est hors de prix

fred94370
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Dofus est le synonyme d'abrutissement de la masse des pré pubères. Il faut éviter aux nouvelles générations de jouer à ce MMORPG débile et merdique.
D'ailleurs je tiens à souligner que les 150 caractères minimums me brise les testiboules car je n'ai rien d'autre mettre :ok:

ducdoly
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Là où il y a gros attrape-nigaud, c'est que ce jeu attire du monde avec son slogan sa gratuité, bien mis en avant par l'entreprise Ankama alors qu'il est en réalité payant si l'on veut jouer dans son intégralité.

La gratuitée c'est un lvl limité, des métiers limités, un gameplay limité (pas de jcj, peu de sorts), des territoires limités (on nous laisse une crotte de nez comme espace gratuit par rapport à tout l'environnement du jeu). BREF tout est limité, alors au final on doit payer...

Mais euh c'était pas un jeu gratuit à initial ?
On passe d'un jeu gratuit (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/play) à un jeu payant (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pay). Les adresses des 2 liens en disent beaucoup.

Pour ce qui est du contenu en général, le jeu est également maigre par son système de combat case par case répétitif. Les décors corrects, il faut un minimum "d'attrayant" après tout pour garder le public.
La communauté ? Corrompue : la grande majorité (80%) de "kikooloool", "oSef pttdr", "t faibl kass toa".
PS : Quelques noms de stuff : "god rod", "cape hôte"...

===
Dofus est un jeu littéralement et purement marketing. C'est un jeu qui possède de nombreuses lacunes, qui ne valent pas la peine de payer une somme d'argent mensuel. Dofus comporte une touche d'humour malsaine, et le jeu dans sa globalité est à caractère addictif, qui vise les adolescents avec un monde pernicieux tout en couleur. Enjoy !

OriginalStorm
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Le jeu est bien en lui même, les graphismes correct, le gameplay accrocheur, communauté attachante, personnage et sorts très variés, enfin bref tous les éléments sont réunis pour un bon MMORPG. Mais attention, ce jeu est extrêmement ADDITIF!! Je suis un ancien joueur et je vous donne un conseille en or : ne commencez jamais ce jeu ! On ne sort plus, on ne voit plus nos amis, on perd goût à la vie, la vraie vie ! Commencer Dofus, c'est entrer dans un cercle vicieux ou vous aurez grande peine à en sortir !

Codex
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un jeu inintéressant sur le fait de quete atrocement ennuyantes, le farming est roi et le système de combat au tour par tour ne favorise pas du tout le farm ce qui fait de jeu lassant très rapidement. Les graphismes sont dépassés avec un système 2D qui peut être pas mal mais si c'est quand même beau alors que la c'est moche! Bande son quasi inexistante avec très peu de musiques. Seulement 14 classes où l'on croise des clones tous les jours. Et surtout une communauté de kikoo ou de bot qui font de la pub...

cold-river
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Je remonte la note à cause des kikoo-moutons qui se forgent une avis sans avoir dépassé le lvl 50..

Ce jeu jouit d'une très mauvaise réputation, forgée à partir d'une communauté franchement pourrie.

Le jeu est très beau en 2.0 et le systême de tour par tour est bien étudié. Une fois haut level, les combats sont passionants.

Playeur3
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Moi aussi je met 1/20 car ce jeu c'est vraiment un jeu pour celui qui n'a jamais connu d'autre mmo car si tu comence par dofus en mmo le jeu est super mais si après tu joue a wow ou aion ou des mmo d'un niveau beaucoup plus haut tu ne connaitra meme plus dofus!
La 2D est la chose qui m'a le plus choqué mais le jeu de tour par tour aussi car c'est vraiment chiant à la fin.
Moi jy ai joué 1H sa ma soulé mais après chacun se fait son avis mais je pense que ce jeu est a tester pour tout ceux qui non jamais joué a un mmo.

Nytric
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Le MMORPG ultraconnu est très bien, il a :
-de bon graphisme,
-un mode de jeu intéressant,
-une diversité des créatures,
-une diversité des attaques,
-le choix des classes...

Bref, ce jeu ne m'a déçu qu'à un point, l'abscence de modérateur!

ElMagnificoD26
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Le jeu le plus pourri que la Terre n'a jamais créé.jeu 2D: impossible d'aller derrière un bâtiment,des noms qui laissent à désiré, 5 race et demi de monstres et peux de donjons (je croix que c'est le nom) et surtout payant pour un jeux online gratuit, normal, mais pour ça!! Et même s'il faut payer, 8 francs c'est trop.

t-e-d-d-y
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je mets 1/20, car ce jeu a bousillé ma vie de ma 5ème à 3ème, ce jeu peut très vite devenir une drogue à cause d'une certaine rivalité entre potes ou même entre le monde entier. Je mets cette note aussi parce que la bande son ne mérite même pas un 1/20, que la jouabilité est nulle (combat en tour par tour), ensuite pour l'ambiance sur le jeu je mets aussi un 1/20 ce qui est logique l'âge moyen du public de ce jeu est entre 8 et 12ans donc on devient vite fous à recevoir des mp de Kevin en masse. Mais d'un côté c'est un mal pour un bien car c'est grâce à eux que j'ai arrêté !

Bref ce jeu est à éviter absolument, même si vos potes y jouent essayez de ne pas rentrer dans cette spirale ... Et surtout ne remplissez pas les poches d'Ankama ! Par pitié, peut-être arrêteront-ils ce jeu ...

Zougouloucata
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

M.E.D.I.O.C.R.E

Jeu en 2D, graphisme enfantin (Mais les couleurs sont jolies je l'avous).
Je ne vois pas l'interet de depenser autant d'argent pour un jeu pareil! Il y a telement de Jeu online Meilleur que ce jeu, et surtout qui sont "GRATUIT" ce mot doit surment ne pas etre connus dans le language d'ankama.
Rien a ajouter

-Isidore-
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dofus est un magnifique MMO... ou pas.
commençons par les points positifs:
1)... Ah bah non! Désolé, y'en a pas!
Bon bah les points négatifs alors:
-1- La communauté est génial, sympathique (insultante, kikoo au possible et j'en passe!), bref, des gens parfaits!
-2- Les graphismes sont beaux, super design, en gros, un super style bisounours!
-3-les combats sont difficiles, rytmés ( tour par tour à 2 de tension, dans le style tapez;bougez;tapez;bougez...)
-4-Une carte immense ouverte à tous (payante à 90%, tout comme l'ENSEMBLE des privilèges(montures, items, métiers...))
Il y a pas mal d'autres défauts mais je n'ai mis que les principaux et ceux que je me souviens, parce que ça fait un baille que j'ai arrêté.
J'ai mis 1/20, parce qu'on arrive presque à s'amuser!... pendant 10 min.

PIasma
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Pour moi: le seul MMORPG où on peut devenir super bon sans perdre sa vie sociale. Accessible tout en restant assez intéressant et long pour pouvoir s'y pencher réelement, aprés 3 ans de jeu j'éprouve encore du plaisir à voir courrir mon petit bonhomme à travers le monde d'Amakna. De plus, le système de tour par tour rend le jeu unique en son genre, on aime ou on aime pas mais quand on commence: on ne s'arrête plus! :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100