Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
soukie67
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Quand dofus a était sorti je ne connaissez pas encore se jeux, j'ai commencer y'a 3ans, les graphismes étaient moyen, mes la ses la 2.0, je préfère 1000fois la 1.29, car j'y suis habitué, par contre ses moins modéré que la 2.0, mes dessus ont lag moins (bug).

Ire-Celeste
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, par contre la musique est un peu répettitive mais autrement rien à redire,la force des personnages est un peu désequilibrée et le chargement de la liste d'attente en millieu d'après-midi est largement trop longue.
3 belles années vécu sur ce jeu et rien a redire d'autre 19/20 !!!

Qurun
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, quand vous en avez marre d'xp, vous faites votre métier, quand vous vous ennuyer, vous trainez dans les tarvernes, trop bien..^^Vous vous faites des amis..Et si vous jouez avec un ami IRL vous montez ensemble et pour les métiers vous pouvez vous coordonné(e)s (Exemple : L'un fait paysan et l'autre boulanger ).

makubX
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Moi désoler mais ce sera NON je n'aime pas!!! Ca pourais etre bien, avec les meme classes,les monstres et les mondes mais un peu plus actif et sans le tour par tour ça serait mieux car j'ai l'impression qu'on jous tous Raplapla.C peut'être le pire MMORPG que j'ai jouer.A+

hugooo14
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pour donner son avis sur dofus, c'est très simple. Il suffit juste d'un mot:nul. Enfin, surtout quand on arrive à un âge où on est plus ou moins mature. Quand j'ai joué, j'ai vraiment eu l'impression que la moyenne d'âge était de 13 ans avec tout des Kevins qui écrivent "comsa". La musique est vraiment super mega giga trop chiante. C'est toujours les mêmes deux minutes qui tournent en boucle. Je trouve aussi que le jeu est beaucoup trop basé sur la chance... Si t'as du bol, tu fais un bon jet et tu dégomme l'autre, pas de bol, tu te fais avoir au tour suivant. Les graphisme sont assez bien fait sur la 2.0, surtout dans les villes comparer à la version d'avant. Franchement, je n'aurais jamais joué à ce jeu si mon voisin ne m'avais pas payé l'abonnement parce qu'il se faisait chiez tout seul sur le jeu...

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est une blague ce jeu enfin si ont peu appelez sa un jeu.Passez trois ans à tuer du MoB sans quête (utile).Avec des vieu graphisme en 2D.Même la 2.0 est nase.Et les modes de combat...Quel horreur...Passé trois heure pour tuer un crabe et avoir 02% d'xp...C'est fun...Et le choix des perso laisse a désirer.Tu as le choix entre un alcoolique ou un mec qui joue a la poupée...J'ai mis points car...Euh pourquoi j'ai mis un point moi? =(

halvy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Dofus est pour moi une hérésie vivante caractérisé de par sa communauté composé uniquement de Kevin et de kikolol infecte et démesurément insociable.Dofus est mauvais en tout point : son gameplay rigide go back to the future 20 ans en arrière , un jeux d'échec me procure plus de sensation,les graphisme, enfin si on peut appeler ca des graphisme, puisqu'en réalité on se retrouve en face de gros gif interactif bien ficeler, de plus l'expérience est bridé par son système de paiement prenium bref ne compter pas être mon ami si vous adhérez au concept, un jeu a évité,a fuir, a vomir.

Herbatim
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Nul, passez votre chemin perso allez sur WoW deja cataclysm va sortir, l'age mental des joueurs est beaucoup plus élever ou Aion qui est aussi un très bon jeu bref vous avez le choix même Flyff ou sinon question RPG cette fois allez vers les FF, Dragon quest,Valkyrie profile etc... PAS CE JEUX !!

warlook911
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Salut à tous, comme certaine personnes ose mettre 20 a ce "jeux" je ne peus que mettre la note de 1. Je met 1 car déjà dit au préalable ce jeux est très et extrèmement rèpetitif et en lisant certain ou les personnes mettent des 18 19 et 20 on est exasperé de voir pourquoi ils mettent une tel note, certain disent que c'est le meilleur jeux online du monde et surtout quand on regarde l'age qui dise ca on voit qu'ils ont 10 11 et 12 ans... Comment peut t'on dire que c'est le meilleur jeux online a cette age la alors qu'ils n'ont certainement pas essayé grand chose comme autre jeu ? En resume Dofus est fait pour ce genre de personne: les personnes de bas age qui ne connaissent rien du online. Aussi j'ai vu "dans Dofus on doit se procurer sont stuff avec de l'argent IG" non sans blague ? Dans quel jeu doit on payer pour avoir du stuff ? S'il vous plait arreter de mettre des commentaires aussi stupide car les gens qui veulent jouer et donc regarderont les coms se diront que ce jeux est ridicule vu la mentalité des gens qui mettent des 20. En rèsume ce jeu est tres addictif et prenant, donc ne commencés pas et si vous cherchez un bon online et bien je vous conseille WoW car ce n'est pas un jeu qui decoi et où il n'y à pas de mise a jour toutes les 2 secondes ou les bugs sont très rare, les lagues de même, après c'est repetitif à force certe comme tous les onlines. Je crois avoir tous dit donc passer vôtre chemin et surtout ne commencés pas à y jouer. Ancien dofussien.

Xx-max[fr]
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Excellent depuis la version 2.0 un finissable en moyenne en 2ans (du niveau 1 à 200) perso je suis lvl 85 et j'ai pas l'intention d'arrêter !!!! Je le recommande vivement à tous les joueurs de MMORPG online

lespetsnaz
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Certainement le pire de tout les MMORPG,même les MMORPG gratuit sont meilleur si vous voulez un très bon MMORPG je vous conseille WoW ou le seigneurs des anneaux online mais certainement pas celui la qui est remplis de kikoo et je vous souhaite une bonne journée.

Rorg
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je note ce jeu 1,car c'est le mmo(si on peut le qualifier de mmo)le plus nul auquel je n'ai jamais joué.Ambiance pourrie,communauté de gamins,Arnaqueur,flodeur,etc...
Les graphismes me font mal aux yeux...On dirait une bd...
Le système de tour est tout simplement à chier(pardonnez moi ce mot mais je sais pas quoi dire d'autre),attendre 1 minute que l'autre finisse son tour...En quelques heures on en a déjà marre...Tuer toujours les mêmes mob pendant des heures pour monter un petit lvl...Les quêtes sont ridicules...
On ne peut allé nul part sans payer...C'est aberrant que des gens soient assez idiot pour payer pour un jeu aussi nul...

wowjo4
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, je trouve que Dofus est un jeu pourri car le graphisme est pourri, les quête sont un peu bête comme aller dans un puit et prendre de l'eau pour la ramener à un PNJ (personnages non joueur) et j'aime pas la manière pour passer d'un endroit à l'autre la face de vue est toujours un petit carré et ce qui m'énerve le plus c'est la manière d'avancer, tu clic à un endroit et il t'amène à l'endroit, c'est pour les bébé. En gros je trouve que c'est un jeu vraiment pourri.

collegiens
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce mmorpg est vraiment... déjà si on peut appeler sa un mmorpg, moi j'apelle sa un jeux flash, un jeux flash sans intéret et en plus payant, dofus est en plus en 2 D, et pendant la 2.0, ils n'ont rien changé ( pas de passage a la 3D ) et le pire c'est que ce jeux est surtout jouer par 10/12 ans et le reste des 20 ans completement no-life donc autant jouer GRATUITEMENT a un VRAI mmo plutot qu'a ce jeux flash.

lukas3
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'ai perdu 3 ans de ma vie sur un tel jeu, quel desespoir ..
J'aurais bien mis un 10/20 maximum à la version 1.29, mais, la version 2 de Dofus pointant son nez, j'ai immédiatement désinstallé le jeu. Donc ce commentaire est lié à cette version 2 si décevante soit-elle. Tout d'abord, graphiquement, on perd le plaisir d'admirer les beaux décors inspiré des Mangas. Ensuite vient l'immaturité des personnages grossiers et vulgaires. Ensuite, côté durée de vie, il est vrai qu'il y a pas mal de fonctionnalités. Mais, allons bon, disons, un mois pour se rendre compte à quel point c'est répititif et navrant. La jouabilité est vraiment désesperante. On ne peut pas parcourir une carte sans buguer comme un fou (haute résolution, j'ai pas payé pour des graphismes en carton). Et je ne vous dis pas l'horreur en multi-compte ! Le scénariot est plutôt bien pensé, mais est très mal mis en oeuvre. Vraiment léger tout ca. Ainsi que la durée de vie, là, un bon point, ca va loin, très loin. Mais passons, et comprenons pourquoi je lui ai infligé un Zer0 sans regret, ni hésitation.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100