Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Fairyy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu qui vous propose au début plusieurs personnage avec chacun leur propre mode de combat.
Mes il y a un gros défaut a peut prés le niveau 30 ateint il faut être abonné pour continuer a jouer enfin pour mieux progresser ect...
Le style de combat et asser simpliste pour les débutant je pense que sa ne seras pas trop compliquer a comprendre.

safir-fr
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

perso je ne trouve pas que Dofus soit un mauvais jeu... La mentalité qui y règne est quand a elle bidon!On se fais insulter par des gamin de 10 ans (et parfois moins, j'ai moi même rencontrer quelqu'un qui avait son petit frère de 6 ans qui y jouait) si non le jeu est bien fait avec son système de tour-par-tour qui ajoute une petite touche tactique au jeu) les graphismes ne sont pas très évoluer certes mais c'est ce qui en fait un jeu sympas a jouer sur lequel on peu passer de bons moments entres amis ;)
Enjoy!

TrashHard
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu surtout graphiquement depuis 2.0.J'y ai jouer des heures durant malgré que l'ont s'amuse plus en s'abonnant, on peut tout de même finir toutes les quêtes non-abonnées et s'abonné après, se qui augmente bien ton perso.

[JV]Ice-tea13
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bonjour, mon avis pour ce jeu , donc deja si l'ont est vraiment accro ont peut passer des heures et des heures sur le jeu ( tout comme moi =P ) mais deviens tout de meme lassant , surtout que si ont ne s'abonne pas a dofus bahhh celui deviens un jeu assez nul , mais sinon depuis la 2.0 les graphisme sont 4X mieux , les mises a jour peuvent faire basculer les pouvoirs des classes
c'est tres énervant si vous etes dans la classe qui sera en difficulté, mais bon jeu dans l'ensemble meme si ankama abuse quelque fois =)

PixelDestroyer
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Certaines notes sont assez honteuses ; Dofus est franchement bien addictif lorsqu'on est plongé dedans. Un point faible ; Dofus n'est pas totalement un Free-to-Play ; les abonnements mensuels, annuels ou hebdomadaires sont assez chers en fin de comptes. MAIS ; ce jeu a une histoire et un bon sens du jeu, les principes sont simples et faciles. Les quêtes et les races sont variées ; il faut savoir gérer son personnage, et le tour est joué !

isaacbarbat
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

je dois admettre que le jeu est repetitif... il faut executer a chaque fois les memes actions pour xP un peu... mais bon la touche d'humour, les jeux de mots et les graphismes en font un bon jeu... en plus les persos feminin sont plutôt sexy et bien gaulés alors bon ... essayés ;D

JSdu69
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu j'y joue maintenant depuis 3 ans et je prend toujurs du plaisir à jouer certes Ankama font preuve des fois de cupidité (mais bon quand un jeu marche qui ne l'est pas?).
Personnellement depuis mes débuts je n'est rien dépensé grâce a la technique de l'achat par kamas d'ogrines et j'ai plusieurs personnages 1xx donc ceux qu'y disent que c'est un jeu d'arnaque etc sont de mauvaises foi.
La durée de vie est illimitée et le jeu est en constant évolution grâce a de nombreuses Mises à jours environ tout les 4 mois.

dragon_noir25
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a gravement baissé dans mon estime depuis la 2.0 , il fut un temps ou je joué a dofus avec tout mes potes .. maintenant je suis solitaire dans ce monde , ce jeu est un de mes mmorpg beaucoup le critique mais c'est surement les gens qui n'ont pas envie de payer 5 euros par moi , de plus je voit des commentaires comme quoi pour jouer a dofus il faut acheter des kamas , FAUX il suffit de savoir jouer a dofus tout simplement ! troisieme point important , on nous traîte de kikoo ( ce que je ne suit pas ) mais dofus est bien plus complexe que se balader tuer des monstres et xp ( d'apres ce que j'ai lut de quelques commentaires ) c'est un jeu ou l'on cherche a se faire un metier pour gagner des kamas , faire son propre buisness , son propre marché , c'est un jeu ou les donjous sont nombreux , ou il y a vraiment une belle complicité entre les joueur , la seule chose que j'ai vu de vrai c'est le faites des hakeur tres frequent sur dofus mais moi sa ne m'empeche pas de jouer . Bref pour moi un excellent jeu !

Annatar-LOTR
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphisme originale et féerique, au début ce jeu m'a enchanté (avant la 2.0), mais au fur et mesure que je progrésais dans les niveaux et dans la maîtrise du jeu il m'a lassé... a y joué quand on est jeune... je met cette note en pensant a mes début... Autre chose regrettable est que la communauté des joueurs n'est pas assez matures... Une plus grande maturité des joueurs aurait été plus agréable. Annatar Féca de niveaux 162...

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de rôle très addictif qui pousse à la "geek attitude", ce jeu est très simple de compréhension d'une part pour son scénario peut pousser et d'autre part pour ses objectifs qui sont très simples : gagner des levels, acheter des équipements, gagner des levels, acheter des ...
Un abonnement pas si cher que ça ( 5euros par moi ) mais au bout du compte vous arrêterez de jouer et cela vous aura à rien, à part à perdre du temps irl. Sinon les points "positifs" sont le fait qu'on peut rencontrer et parler à des amis IG, rentrer dans des guildes ou créer la sienne, s'organiser des trucs funs à plusieurs.
Conclusion : une drogue à laquelle on s'habitue très vite et après on a du mal à la stopper.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Dofus est un MMORPG a des graphismes enfantins et est tres prenant on peut y jouer des heures comme ne pas accrocher des le debut mais si vous voulez acceder a toutes les zones etre un ange ou demon avoir une guilde et des objets rares avoir 1 classe en plus, il faut s'abonner ! Beneficiant de 15 classes de personnages pour 5 serveurs de 5 personnages dans votre sauvegarde vous pourez vous amusez entre copains mais faites les mises a jour ! Vos pouvoirs peuvent etre inversés comme les challenges vous commencerez au niveau 1 et terminerez ( peut etre) au niveau 200 arrivé la le jeu n'est pas fini l'aventure des 6 dofus ne fait que commencez ! Malheureusement l'aventure pour moi c'est terminez a la MAJ 2.0 car cette MAJ a changé les joueurs les textures a favoriser les bugs et Ankama a fait la grosse erreur de ne pas laissez la version 1.9 et 2.0 séparément ...

woiwoi
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

dofus est un super jeu dans l'âme ! mais il est complètement pourrit par une communauté d'arnaqueurs ! je trouve sa lamentable qu'Ankama games ne fasse rien contre cela ! les modérateur sont absent !
Bref, dofus est un très bon jeu mais pourrit par sa communauté !
es-ce normal de ce faire arnaquer ? qu'on ne peut même pas contacter un modérateur ? normal que les malfaiteur ne se font jamais arrêter ? normal les bots qui pourrissent le jeux et le commerce ? normal les bots qui floodent et qui pourrissent les canal ? normal qu'ankama games ne fasse rien contre cela ?
je trouve sa lamentable ! on paye pour un jeu alors qu'il ne le mérite pas !
c'est pour cela que je met un 5!

j'espère tout de même qu'ankama games réagisse a mes problèmes !

aliasJV
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'ai passé de très bons moments sur ce mmorpg, des serveurs avec pas mal de monde, différentes classes bien distinctes, c'est nous qui choisissons quand est ce qu'on commence un combat, un système de jeu qui m'a bien plu (mais qui ne plaira pas à tous le monde) et un beau style graphique. Ce jeu a un certain style qu'on ne retrouvera pas dans un world of warcraft, essayez le, ça vaut le coup.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

On a deja tous jouer à Dofus , ce MMORPG qui nous fait geeker des heures sans voir le temps passé smais au bout d'un moment , on voit que ce jeu deviens chiant et qu'il devient un jeu pour kikoo .
Malgré le début où l'on joue des heures car c'est nouveau , c'est beau . Le jeu nous plait , on se rends vite compte qu'il faut s'abonner pour xp ou si non , il faut rester dans son petit quoi à farmer des mobs niveaux 10 ce qui devient vite lassant et c'est pourquoi que beaucoup de monde abandonne le jeu . Le mode combat bien pensé au tour par tout , il est mieux d'être en groupe pour les donjons comme dans tout le jeux . Mais bien sur ce jeu au bout de quelques mois devient lassant si on ne paie pas , ce qui nous dégoute et on l'abandonne .

Vulchoc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu Online, je suis dessus depuis sa création en 2004.

Oui, j'ai 19ans, sociable, travailleur et j'ai des amis jouant à divers jeux autre que dofus, et ce jeu à bonne réputation dans mes connaissance.

J'ai désormais atteint le lvl 200 sur plusieurs personnage et je dirais que ce jeu n'est vraiment valable que au dessus du lvl 150.

J'ai testé environ 9 Jeux online en 8ans. aucun n'arrive à la cheville du gameplay de dofus. C'est unique je suis désolé.

Sur ce j'encourage les prochaines maj du jeu et j'attends avec impatience l'arrivé du Koliséum (même systéme d'arène que wow) avec je l'espère au bout l'apparition du jeu sur la scène e-sport reconnue.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100