Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
asking01
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Sublime jeu, graphisme au top, ce jeu regorge d'action ! Un arsenal incroyable d'armes est disponible dès le grade "bouftou"
J'adore les classes jouables, dont l'eneripsa,ma préféré, qui fait un très bon soigneur même sous le feu des tirs dans les maps parisiennes...Le jeu frole la perfection(Violence,Saixe et drogue omnipresents) mais on regrettera le manque d'ajout d'armes supplémentaires au fil des mise a jours(à quand un le PDWR ?) et de nouvelles armes de destruction (le RPG commence à ce faire vieux. 19 pour ce jeu que je conseil aux jeunes enfants comme aux vieux

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'accorde la note de 10 à dofus, je pourrai mettre plus, mais je l'aurai fait avant la mise à jour 2.0. Je ne mettrai pas moin car je juge que dofus et quand même, dans l'ensemble un bon jeu.
Je n'ai qu'une chose à dire, beaucoup de gens ne seront pas d’accord avec moi, mais Je conseille dofus, c'est un univers magique, qui vaut le coup, et à faire ce voyage au moin une fois, sur ce bonne journée et merci d'avoir lu ce commentaire.

ShinFire
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bon p'tit jeu.Les graphismes en 2D et cartoon sont vraiment bon, ils collent bien avec l'univers.Le gameplay est bien, le tour par tour est, je trouve, très bon.Bon, la durée de vie dépend de vous.Il y a de défauts dans ce jeu, le premier est sa difficulté car des boss solotables, ça fait vraiment pitié, et sa communauté qui gache vraiment ce jeu.

Thunderhunter
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec des graphismes intéréssant, de bonnes idées, un bon gameplay, une durée de vie exceptionelle et des milliers de possibilités. Cependant, non seulement la 2.0 à apporté des changement néfastes, notemment graphiques. Et puis Ankama est tellement commerciale que pour accéder à tous les aspects du jeu,et ne parlons pas des produits et conventions dérivés. C'est pour cela que le jeu perd beaucoup de sa qualité

Geardu38
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeux aurait pus etre bien si sa communauté n'était aussi chiante, sérieux il n'y a que des gamins sur ce jeux et le pire c'est que la plus part du temp il vous insulte sans aucune raisons. Dommage mais je ne supporte pas les enfants. Nul !!

cromm12345
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je me suis créé ce compte UNIQUEMENT pour pouvoir poster ce message, plusieurs l'ont déjà dit, mais bon..Dofus a déjà été un jeu superbe, j'ai essayé plusieurs mmo et le SEUL qui m'aie vraiment accroché était le vieux Dofus.. mais Ankama a arrêté de mettre du coeur dans le jeu, chaque nouvelle patch est un moyen flagrant d'avoir plus d'abonnements, maintenant pour s'en sortir, la plupart des joueurs jouent a 8 comptes. Fun = -15/20argent = 160/20. Voilà la mentalité d'Ankama.

Rendez-nous notre bon vieux dofus.. Merci

xxstarkys
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon le jeux est beau graphiquement le nombre de classe est bien, les environnements sont beaux donc pour moi un tres bon mmorpg,le systeme de combat et bien aussi juste l exp qu ont gagne est fort bas et les kamas aussi son dure a trouver mais bon comme je l ai dit un tres bon mmorpg

DARKTOINE-xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

DOFUS mérite la note de 18/20 car pour moi c'est le meilleur mmorpg sur l'ordinateur jeux super sympas les graphismes excellent le mode de jeux n'est pas dur et les monstres , donjons équipement classes ... sont super bien trouver je passe encore des heure entire sur se jeux même aux moments que j'écris se test ^^ voila !!!

djouaich
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Dofus... Rares sont ceux qui auront le courage d'avouer avoir commencer les MMO par Dofus. Et pourtant je pense que beaucoup (pour ne pas dire tous) sont passés par la case Dofus avant de se lancer dans d'autres jeux. Bref, parlons peu parlons bien. La 2.0 étant désormais bien installée sur les serveurs une chose ressort ; Dofus est devenu un jeu casual. Une détente, pour jeunes après l'école, ou pour adultes voulant juste se détendre une petite heure. Et en cela, Dofus remplit très bien son rôle. Côté graphisme on a du style dessin animé ; ça plait ou non, mais ça reste joli sans être magistral non plus bien entendu, c'est de la 2D hein. Le gameplay est intéressant, A mi chemin entre un tour par tour classique (style FF, DQ ...) et un temp réel (wow, allods online, on va pas tout énumérer.

Lire les "la 1.29 c'était mieux", "c'ets du casual gaming", "c'ets une pompe à fric"... est drôle mais complètement hors sujet, et il faut rappeler aux critiques de ce sujet de JV.com qu'on est là pour donner un avis sur le jeu en l'état actuel, et non pleurer sur une époque qui ne reviendra jamais. Amis lecteurs, vous cherchez un moyen de vous détendre l'espace d'une paire d'heures après les devoirs, après le boulot, après une dure journée... Dofus peut être une lternative pour peu que vous trouviez des gens avec qui blablater et jouer. Vous chercher du gros défi, du hardcore gaming... passez votre chemin et changez de style de jeu. Les MMO ne sont pas fait pour vous. Ce style de jeu est CLAIREMENT destiné à satisfaire le plus grand nombre, par les 3 hardcore gamers qui se battent en duel.

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu fantastique. Beaucoup le critiqueront la ou ceux-ci n'ont pas dépasser le niveau 1xx. La note n'est pas maximale en vue des dernière maj d'AG qui en ce moment déconne. Ps: Je n'utiliserai pas l'argument du bénéfice que AG a fait sur ce jeu car l'imagination qu'ils ont eu et l'ingéniosité de penser à des choses que personne n'aurait imaginer vaut bien de payer 5E/mois :o))

kiliansvr2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce mmporg .je joue depuis lomgtemps a ce jeu et je suis vite devenu accro mais la jai arété parceque je jouait trop et les abonnement sont chers .et si on est pas abonnées et qu'on est a un haut level on ne peut presque plus jouer

Kellox
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Alors pour moi, énorme jeu qui a bercer toute mon enfance et mon adolesence, j'y retourne encore parfois, ce jeux est juste super accrochant, les graphismes sont géniaux, malgrès beaucoup de critique je trouve la 2.0 plutôt réussi c'est juste qu'on était pas habituer.
Beaucoup de personnes critique la communauter de ce jeu mais personnelement je l'aime bien moi cette communauter.
L'aventure est géniale, il y a plein de donjons à faire, 200 niveaux à monter, un grand monde avec beaucoup de créature et de gens incroyable à rencontrer, bref un jeu qui a de quoi vous occuper pas mal d'anner.
Je le conseille fortement, 19/20.

PizzaSeller
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Dofus est un style de jeu que l'on n'aime ou n'aime pas point. Si vous n'arrivez pas à être charmé par ce jeu vous pouvez oublier. Comme gros défauts, je dirais le manque de fluidité en combat et l'intéraction entre Pnj et votre personnage est assez basique et peu développée. Par contre, l'ambiance multijoueur est bien présente. Si vous vous trouvé de bon amis avec qui jouer avec Dofus préparez vous à de bon combat technique avec des musiques envoûtantes.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Dofus est tres bon jeu de role, la stratégie est présente, mais Ankama tue le jeu avec les traques, Kolizeums et autres...
Le jeu est beau, les musiques passent bien. La communauté quand a elle varie en fonction des serveurs !
14 !
PS : Osamodas 4 Ever

Gameuse-95
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Dofus avant était un bon jeu mais depuis il pense que a l'argent et ne s'occupe plus de leur jeu du coup de moins en moins de joueur y joue (comme moi) avant se jeu était bien avec ces 12 classes ect... mais maintenant plus le jeu essaie d'évoluer plus sa devient nul car comme je l'ai déja dit il pense que a l'argent :( Déçu du jeu mainteant . Par exemple nouvelle classe steamer le premier lvl 200 en 18H ! c'est n'importe quoi maintenant ....

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100