Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[S]plawsh
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Se jeu était vraiment bien.. Oui il était, car maintenant c'est devenue du grand n'importe quoi. Au début je le trouvé magnifique avec de super graphisme, des jolies bande son, des métiers de craft et de récolte, des donjons en groupe de 8 personnages, 12 classes de personnage, du PvP, des œufs rare de dragon appelé "Dofus" qui rajouté des jolies caractéristiques à ceux qui persisté pour les avoirs.. Maintenant tout à était changé le jeu est devenu ultra simple tu monte niveau maximum en un rien de temps, tu peux faire des donjons à 4.. Pour moi le jeu est devenu ennuyant.

Pour moi se serras un 10/20 car avant il était vraiment bien.

Cordialement, [S]plawsh.

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Sérieusement à quand un autre test de dofus, ce n'est plus du tout le même jeu !

Dofus pour moi été bien avant la 1.29 je vais juger dofus sur la 1.29 et non la 2.0 qui été excellente, malheuresement la communauté à toujours été vraiment kikoolol.

C'est aussi le seul mmorpg au tour par tour c'est pour cela je pense que ce jeu ce démarque.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'ai recement arrêté d'y jouer. Depuis le passage a la version 2.0 (qui fut certes agréable visuellement) qui a totalement modifié certain modes de jeu et certains modes d'obtentions d'item (notamment les parchemins). Désormais il faut soit avoir investi un temps énormes en jeu (ce qui m'est impossible) soit avoir dépensé une fortune en argent réel pour avoir un perso correct dans le jeu.
Je regrette sincèrement d'avoir dépensé quelques euros dans ce jeu...

ERDlNG
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je met un 8/20 à Dofus 2.0 je précise bien la version 2.0

En effet, l'ancienne version vaut selon moi 16/20, trop de changements sont venus bouleverser ce superbe jeu, plein de charme.
Maintenant, ce n'est plus pareil, l'envie de jouer n'est plus là. Les heures de jeu sur Dofus 1.29 me manquent et je suis certain de ne pas être le seul
Les bons points : Cela reste tout de même un bon jeu mais je ne met pas la moyenne car trop déçu de la nouvelle version.

alphasixneuf
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Le jeu était magnifique avant franchement j'adorer joué mais la .... j'ai pas les mots.
franchement dofus avant la 2.0 était le meilleur mmorpg c'est dommage ankama est devenu une pompe a fric j'ai claqué pas mal d'argent pour les abonnement en me disant que je continuerai à joué parce que il évoluai bien mais non... je me suis juste fais pigeonner j’espère que ça redeviendra comme avant

SplawshOfficiel
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Dofus :

Se jeu j'y ai passé beaucoup de temps il était super bien..
Oui il était car plus maintenant..
L'idée de départ était bien trouvé, beaucoup de choix de personnage, des donjons en groupe de 8, du lancement de sorts en tour par tour, une monture qui ressemblé à une poule dinosaure, des enclos pour élever des montures, des hôtels de vente pour chaque type d'objet, de la forgemagie qui permet de monter les équipements dropé ou créé, des œufs de dinosaure légendaire que seul les gens qui insister pouvait droper, des maisons achetable, 6 métiers de collecte, 16 métiers d'artisanat...
Maintenant on peut faire des donjons avec 4 personnages, il y as possibilité de monter un personnage à haut niveau en un rien de temps, des nouvelles classe complètement cheaté et pleins d'autre truc..

Note : 12/20

Cordialement, SplawshOfficiel.

[Splawsh]
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour moi se serras un 10/20 car avant il était vraiment bien.

Cordialement, [Splawsh].

vladiburn
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ai commencé Dofus en été 2009 et depuis ce jeu a changé beaucoup plus négativement.

La communauté a empiré à cause des actions marketing d'Ankama Games qui ont fait venir de très jeunes enfants immatures dans le jeu.

L'entraîde n'existe plus, même dans presque toutes les guildes. Chacun joue pour sa pomme.

Les développeurs ne savent plus comment "équillibrer" les classes, il n'est plus étonnant que l'une d'entre elles se prenne un gros nerf chaque année.

Sans certains contacts IG & IRL, j'aurais probablement arrêté le jeu depuis belle lurette

Nizyx
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un jeu sorti il y a bien longtemps..
Qui ne regrette pas la 1.29?
Mais après tout, je m'y suis remis. Et oui, Dofus garde toujours son charme, ses jeux de mots pourris qui nous font marrer sur les PNJ ou les armes, ses innombrables quêtes, en bref, un super jeu qui a des tas de joueurs et des tas de secrets !

Authentiks93
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je met un 9/20 à Dofus 2.0 je précise bien la version 2.0

Hirolo
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Pas 20 car ce je un est pas parfait mais presque !! Il est vrai la 2.0 fut catastrophique mais aujourd'hui on en est à la 2.16 et le jeu c est enorment améliorer, n écoutez pas ceux qui disent que c est nul car il parlent d une ancienne version ! ( pour info : les captures d écran du site JV ne sont pas à jour du tout ! Je vous conseille vivement ce jeu !!!

La_li_lu_le_lo_
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Dofus est un bon jeu mais ce qu'il fait que c'est un 5 et non un 19 (aucun jeu n'est parfait) c'est les abonnements et un peu les graphismes. Il te charge 8$ pour un abonnement de 1 mois. Wow minute. C'est de la crosse et pas a peu pres.Et les graphismes, L'environnemnt assez joli mais les personnages, Wouach! Comment une personne peut courir les yeux fermés pour la vie?! (et sans bâton d'aveugle en plus) Sérieusement, Ankama est juste une petite société d'arnaqueurs et de nuls.

Jango1990
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vite lassant à la longue ! Je mettait inscrit grâce à un ami qui adoré ce jeu, pris moi aussi d infection pour dofus, je me suis vite crée un compte et abonné ! J'y ai joué 3 mois avant de comprendre que ce jeu était une grosse arnaque, bref je m en suis lassé !

[ToHighToDie]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Etant enfant, je me souvient avoir été charmé par ce jeu. Aujourd'hui (et depuis la version 2.0), beaucoup de chose ont changé. Les parchemins ne sont plus disponible via les ressources, de plus en plus de bot métier sont crée et la plus part des métiers de récoltes ne sont plus praticable par des joueurs normaux. Je trouvais que l'abonnement était cher lors de la version 1.29 mais des l'arrivé de la 2.0 (qui fut quand même une magnifique MAJ au niveau graphique), je me suis dit qu'il fallait arrêter de jouer a ce jeu. Le dofus d'aujourd'hui ne vaut clairement pas un abonnement aussi coûteux.

BestOfAllGames
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Dofus reste un jeu moyen avec une communauté dégueulasse, un système de quêtes à chier ce qui fait qu'on est juste un bot farmer : xp, gagner des kamas, droper tout ça pour se stuff.

Au final le jeu n'a presque aucun sens et se résume à la course à l'xp et de qui est le plus fort.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100