Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
infinity0150
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je vais mettre un 20 pour rattraper les notes que mettent les kikoo qui teste même pas le jeu dans sa grandeur.

Réellement ce jeu vaut un 18, jouant dessus depuis bientôt 6 ans, je peut affirmer que l'on ne s'ennuie jamais à condition d'y chercher de l'intêret. graphiquement ce jeu est assez beau, pour un jeu 2D je n'ai rien à redire.

Niveau son pareil, les musiques sont vraiment jolie et colle bien à l'univers.

Niveau gameplay, le jeu essaye tant bien que mal d'instauré un équilibre entre 15 classes. le seul reproche et d'ailleurs c'est ce qui lui vaut un moins 2 c'est le manque de quête intéressante.

Les mises à jours sont toujours présente pour montrée un suivie, le jeu a un faible cout d'abonnement bref je recommande ce jeu.

Gohan-dbz
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'ai pas honte de le dire, jamais un jeu ne ma fait passer d'autant bons moments que dofus. C'est le premier MMO que je joue étant joueurs de console, bah je peut dire que c'est tout simplement le meilleur jeu de tout les temps auquel j'ai pu jouer. L'univers, l'ambiance, la diversité, qui règne autour de ce jeu est tout simplement magique. Evidemment ce qui ont connu dofus uniquement avec la 2.0 ils ne comprendront pas certains avis, mais moi ayant jouer a la 1.29 et voir ça, je veux dire c'est quelque chose d'incroyable. Cela fait 3 ans et demi que j'y joue et je ne m'en lasse pas et m'en lasserai jamais. Ça restera a coup sur le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, et je peux vous dire que j'ai ai vu des jeux vidéos dans ma vie.

06roxas06
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Oui se jeux est fort mais moi au niveau 20 il me faut 1h pour passer d un niveau.Alors se que jeu dit c est que jouer a ce joue il est bien depuis 3 ans je joue mais j ai jamais arriver au niveau 50.Alors sa commence a m énerver.

r4v3n_O
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Sérieusement, les mecs (ou meufs) qui ont mis entre 14/15 (sa va même si je ne lai comprend pô) et 18/19... Soyez honnête, vous n'avez jamais jouer à ce jeu. Ca fait un an quon me demande de minscrire, finalement jaccepte. Je lai téléchargé, et bah, je suis arriver level 10 que javais déja desinstaller ce jeu. Mais quelle raté!!! Les graphisme a s'en crever les yeux. L'intêret, 0. On se fait direct chier. La musique, a se foutre des boules quies. La jouabilité bof. Les mouvement, on dirait des persos avec un stroboscope. Enfin, EN PLUS, ils voudraient qu'on paye???!!! Je jouerai a charlotte aux fraises avant de payé pour cette bouse!!! En bref, si un jour vous vous faite chier et que vous savez pas quoi faire, venez vous marrez en critiquent ce jeu... Bien daccord aussi sur la mentalité de merde de plein de joueur... Ps: ne perdez pas vot' temps sur ce jeu.

CodeZero
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Je télécharge Dofus, je le lance.

La musique est digne de celle d'un ascenseur, tellement pourris que j'ai du la couper.

Gameplay nul, déplacement DE CASE EN CASE, donc rien a voir de ce coté.

Graphisme inexistant, seulement quelques sprites et artworks qui se déplace avec deux/trois maison par-ci par-là.

Pour finir:
- système de tour par tour très gonflant quand on est beaucoup dans le combat, on a le temps d'aller se faire un café avant que ce soit notre tour a nouveau.
- sur le chat du jeu, seulement des messages :
" wesh pd kes tu ve c*nar de m*rd "
" cherche fille pour activité coquine "
" pk person ve de mon épé ?! lol xD ptdr mdr AA "

WillTDM
Posté le 11 janv. 2022 à 20:33

Bonjour, c'est un bon jeu très jolie visuellement. Une commu des fois dérangeante mais dans l'ensemble sa passe !
Le jeu est plein de narration et de gameplay diffèrent pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est la base du mmorpg part excellence aller voir chez https://tavernedumaitre.com/dofus-portal/ pour plus d'info =)

Matth_164
Posté le 02 mai 2020 à 01:42

Toujours pour passer le temps et puis bcp de quête annexe de quoi bien xp et gagner des kamas y’a pas a ce plaindre mais vue que tous le monde arrive monter lvl 200 rapidement maintenant y faudrait faire un lvl 300 je pense 😅

defaltsp
Posté le 02 août 2019 à 10:13

Je joue a ce jeu depuis plus de 7 ans et il est vraiment super, la communauté est super, cependant l'abonnement est assez cher mais on peut s'abonner avec l'argent du jeu donc ca va c'est un jeu ou il faut beaucoup s'impliquer et jouer assez souvent, les mises à jour sont nombreuses et le jeu a quasiment aucun bug, j'adore ce jeu

high420

☑ Facile

☐ Moyenne

☐ Facile à apprendre / Difficile à maîtriser

☐ Difficile

☑ Totalement injuste (dans le sens où pour profiter des zones endgames c'est pas un personnage niveau 200 qu'il faut, ni une team de 4 mais une team de 8 et ça c'est franchement abusé, tout le monde n'a pas le temps et l'argent pour abonner et monter niveau max 8 comptes...)

§ Bugs §

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur (coop)

🌍 Communauté multijoueur 🌍
☐ Gâche le jeu
☐ Variable
☑ Correcte (un peu gâchée par les bots arnaqueurs c'est dommage)
☐ Extraordinaire
☐ Non évaluable

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (5 euros par mois pour un compte ça va, mais pour 8 comptes ça commence à faire, c'est totalement abusé)

Braamstyson
Posté le 05 déc. 2017 à 23:14

Dofus ÉTAIS le seul jeux auquel je pouvais jouer et nuit entière sans me lasser, il ont vraiment tout gâcher avec la 2.0.
ANKAMA Remettez vous en question la ça va pas du tout vous avez dû perdre pas mal de joueurs a cause de votre gourde ! :honte:

BourgVillette
Posté le 27 oct. 2016 à 18:48

Un jeu marrant quand avait 8-12ans malheureusement plus le temps passe et plus le joueur grandit, plus il se rend compte que ce MMORPG est géré par une bande de débiles avec des ajouts, des refontes et beaucoup de choses qui vont à l'encontre même de l'intérêt principal. Rien n'est géré pour le plaisir du joueur mais la préférence se veut d'ajouter du contenu inutile pour lui faire oublier que les bases sont fragiles.
Du déséquilibrage plus que constant, autant dans les éléments que dans les stuffs, je n'ose même pas parler des classes, sur 16 ou 17 il y en 4 ou 5 (test écrit en Octobre 2016) qui font totalement de l'ombre au reste et pour couronner le tout à part équilibrer ce qui parait être le plus important ces derniers préfèrent relancer une nouvelle classe aussi intéressante qu'on été leurs idées pour la dernière, ça promet.
Autrement pour ce qui est du plaisir du joueur il a intérêt à bien faire attention à choisir un des 3 serveurs actifs sur 20 sinon il sera dans l'obligation de débourser 10E pour rejoindre une communauté et enfin même outre ça, bon nombre de quêtes et de contenus se veulent presque exclusivement à des joueurs qui jouent 4 comptes à la fois donc encore une fois le social se veut presque exclu du jeu tant que ça rempli les poches de la boite.
Enfin au niveau de la diversité depuis 1an la boite à l'air de mettre en avant le fait qu'un classe peut se jouer de mille façon, ils ont rendu gratuit le remplacement des points de sorts ( changeable à volonté ), les classes récentes et celles qui ont été refaites récemment se tournent clairement vers des possibilités multi-élémentaires ( tant dis qu'une bonne dizaine de classe ne sont bonnes à rien ) mais encore une fois l'argent prend le dessus puisque le seul système In Game qui permet un restats de caractéristiques est beaucoup trop long à faire seul ( encore une fois il faut 4 comptes,on un serveurs très actifs avec amis qui ont beaucoup de temps à perdre ) autrement dit le seul service disponible pour restats coûte 20E et oui, pour un jeu avec abonnement.

Bref ça ne vaut pas plus de 5 points sur vingt, le jeu regorge de techniques commerciales alors que le joueur se fait cracher dessus.

kangouking
Posté le 06 déc. 2015 à 13:25

franchement j'adore ce jeu! il est génial les décors sont sympa l'univers est cool les combat sont tres bien surement un des meilleurs mmorpg auquel j'ais joué. bien au dessus de wow pour ma part. je ne comprend pas les mauvaises notes de certains joueur (peut-être que les joueur le trouve moins bon que le 1er mais je ni est jamais joué je ne peux donc pas me prononcer sur se point)

pfffff11
Posté le 19 sept. 2015 à 00:09

Dofus est un bon jdr tactique , au gameplay sympa dynamique avec un bon baground des classes fun et un bon commerce .
Malheuresement la politique d'ankama suit pas , le jeux c'est largement facilisé , la comunauté est de pire en pire , et il y a une politique de multi, compte desastreuse .
De plus le vrais pvp (pvp sauvage est mort ) qu'elle dommage!

WolfX967
Posté le 27 juin 2015 à 23:32

Le RPG qui ma berner quand j'etait plus petit !! Absolument enorme ! Un RPG digne de nom avec metier, super arme, niveau, etc, mais sur un gros open world ! Mais petit probleme, l'open world est dispo que si on s'abonne ! Dommage !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100