Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
thoaste
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

ce jeux et tout simplement extraordinaire pour les personne aimants le tour a tour , la nouvelle classe apporte encore des nouvelles sur ce jeux .

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter la note. En réalité, ce jeu vaut 14 ou 15 mais il figure être l'un des jeux les plus sous-estimés de notre génération, faute de moutons critiquant le jeu sans aucun argument. Ah si, la communauté, vrai qu'il y a plein de kikoos, d'arnaqueurs idiots et de hackeurs salos. Mais en allant dans une guilde il y a moyen de trouver des gens sympas et matures. Franchement, ce jeu regorge de bonnes idées. Un gameplay sympa, original et immersif (le système de déplacement par case lors des combats est bien trouvé) des graphismes originaux (et pas moches comme certains le disent..), des bonnes musiques (même si je préfère celle de la 1.29), un grand monde regorgant de créatures et d'endroits à explorer, des donjons, des villes, etc...Ben oui ce jeu a des défauts mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus comme ça...

Gaara_Inter
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jamais un jeu ne ma fait passer d'autant bons moments que dofus.
C'est le premier MMO que je joue étant joueurs de console, bah je peut dire que c'est tout simplement le meilleur jeu de tout les temps auquel j'ai pu jouer.
L'univers, l'ambiance, la diversité, qui règne autour de ce jeu est tout simplement magique.
Evidemment ce qui ont connu dofus uniquement avec la 2.0 ils ne comprendront pas certains avis, mais moi ayant jouer a la 1.29 et voir ça, je veux dire c'est quelque chose d'incroyable.
Cela fait 3 ans et demi que j'y joue et je ne m'en lasse pas et m'en lasserai jamais.
Ça restera a coup sur le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, et je peux vous dire que j'ai ai vu des jeux vidéos dans ma vie.

Fribii
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, j'y joue depuis sa création donc je sais ce que je dit et tout ceux qui disent que ce jeu est nul et que c'est en 2D donc qu'il n'a aucun intérêt et bas je crois qu'ils n'ont jamais essayé !

Fersguirom
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est POURRI!!!!J'ai essayé car plusieurs de mes potes y jouaient mais alors ça été vraiment du temps perdu.La musique est vraiment mais alors vraiment moisie(la musique dans la salle d'attente chez le dentiste est déjà mieux).Les graphismes sont horrible et les quêtes sont idiotes.Et le pire de tous,pour profiter pleinement du jeu,il faut PAYER!Je met 1/20 car c'est sincèrement la note que cette merde mérite(et aussi car on ne peut pas mettre 0/20).Si vous n'avez rien à faire,trouvez quelque chose à faire,mais surtout ne téléchargez pas Dofus,car a part faire perdre énormément de temps,ce jeu ne sert à rien.

Swino
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu.
Les graphismes sont horribles, le gameplay vraiment nul et il faut s'abonner pour etre fort...
Bref, je l'ai essayé juste parce qu'il est connu et que mes potes y jouait (oui, le jeu devenu de plus en pkus nul, ils ont arrêtés).
Très très deçu.
Ce n'est juste qu'un minable jeu à but lucratif.

Game184
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Oui, j’ai mis un 20/20 et alors ? Vous vous permettez de mettre des notes honteuses, alors moi je me permets de mettre une note très légèrement exagéré.
En lisant rapidement les commentaires, je remarque beaucoup de critique du genre : « Dofus c’était mieux avant… » ; « Dofus est devenue commerciale » ; « Dofus c’est devenue trop facile » ; « Sur Dofus il y a trop de kikoos ». Et je peux encore aller loin comme ça.
Enfaîte, vous regrettez la 1.29… La 1.29 ? Nan mais allô quoi ? Je n’ai rien contre la 1.29 mais juste graphiquement la 2.0 est bien meilleur !
Le multi-compte ; je n’aime pas trop ça et c’est vrai que Ankama n’empêche pas les joueurs de jouer sur plusieurs compte mais en même temps, c’est normal ! Ils ne vont pas interdire quelque chose si ça leur rapporte du pognon ! Vous avez déjà refusé que l’on vous donne un billet de 500€ vous ? Et admettons que du jour au lendemain, ils interdisent le multi-compte, vous penserez que ce serait mieux ? Je pense que non, beaucoup de joueurs arrêteraient.
Dofus trop facile ? Il est vrai que la difficulté a baissé… mais ce n’est pas pour autant négatif ! Avant, pour moi, le jeu était beaucoup trop dur, maintenant elle est un peu plus simple, certes, mais Dofus reste quand même l’un des MMORPG le plus difficile.
Trop de kikoo sur Dofus ? Tu crois que c’est mieux sur WOW ? Minecraft ? Call of duty ?
Bref, malgré les mauvaises langues qui mériteraient qu’on leurs tire une balle dans la bouche, Dofus est un excellent MMORPG qui vous fera passer du bon temps.

brian22222
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je déconseille à toute personne qui n'est pas préparée à gâcher des dizaines d'heures pour absolument rien, à part peut être une source d'amusement et d'espoir de progresser dans un petit MMORPG sympa... C'est vrai que c'est, comme dans beaucoup de jeux de ce genre, plutôt gratifiant de voir son personnage monter en puissance et accumuler des équipements de plus en plus destructeurs... Le système de combat est pas mal foutu, il faut le souligner et les designs des personnages et lieux sont vraiment... pleins d'énergie et de bonne volonté, j'imagine. On peut choisir entre 15 classes qui ont chacune leur spécialité, donc au niveau du potentiel tactique, ça offre beaucoup de possibilités! C'est un jeu à abonnement mais à partir d'un certain niveau on peut payer son abonnement en "ogrines" qu'on achète avec des kamas (l'argent du jeu) à d'autres joueurs. C'est plutôt pratique et je n'ai plus eu besoin de payer réellement après 3 mois de jeu. Bon, ça fait beaucoup de bons points et vous vous demandez surement maintenant pourquoi 0/20? Je ne m'étendrais pas sur les défauts de Dofus qui sont plutôt nombreux aussi (communauté de sales gosses, excusez moi l'expression mais beaucoup de petits cons immatures par exemple...). Un seul argument contre suffit à faire baisser ma note de 15 points: J'avais un sacrieur lvl 130 et un zobal lvl 110... bien stuffés... beaucoup de temps passé dessus...
Je me connecte, plus d'équipements, plus de kamas... 6 mois de jeu gâchés en un jour par un hacker... Au revoir Dofus!

narunas1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ces trop bien ce jeu il envois a mort j'adore de puis que j'ai commencer . Je voudrait passer le niveau 100 pour avoir attaque mortelle et piège mortelle et m'etre ma panopli terra en gros ces super bien et ca envois a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je déconseille ce jeu. Un abonnement pour une semaine a 1€34, sa vous parait raisonnable ? Laisser moi rire !! 45 secondes de musique, ils rajoutent des noms a chaque lettre (B comme Bernard). Des kikoos a perte de vue, le gars a 9 ans il croit qu'il en a 35 ! Des gens qui vendent des codes audiotels alors que c'est interdit ! Rajoutez qu'ils sont mal-honnêtes. Ils hackent les comptes sans remords et culpabilités. Ce jeu Online est le pire auquel !

[MrVansou]
Posté le 25 févr. 2015 à 11:56

ofus , dofus , dofus que dire d'autre que se qu'il y à déjà était dit , surement le meilleur mmorpg que j'ai vue dans ma petite vie de gamer , un jeux qui avais atteint son paroxysme , musique , gameplay , graphisme , communauté , équilibre , environnement je pourrait continuer ainsi pendant des heures , les meilleurs vous diront que l'ont à connu l'agro à astrub au dessus du zaap , aujourd'hui dofus n'est plus.
Victime de son temps , il devient l'un de c'est mythe qui est mort est que l'on accompagne de la phrase meurtrière : c'était mieux avant.

grego051
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Impossible de faire les métier proposé et d'xp correctement quand ont débute le jeu avec les bots.
Jamais vue un jeu avec autant de bot.
Ankama s'en tape complètement l'avis des joueurs ,ils ont tuer le jeu au fil des années.
Le jeu est bien mort , reste plus qu'a attendre qu'ankama vende et qu'une nouvelle boite fasse quelques chose pour ce jeu de toute façon ça pourrais pas être pire.

LaCrotteFantome
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Inconvénients :

Aucun

Points forts :

Communauté sympathique.
Staff à l'écoute
Des bots partout tu peux même devenir leur amis
Tu dois payer pour jouer c'est trop bien ma maman me paye l'abonnement chaque mois
La moyenne d'âge est de 7-14 ans

Bref un jeu PARFAIT que je recommande
( c'est ce que j'aurais dit il y a 6 ans de ça)

Dofus en un smiley = :honte:

xPopy
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu sympas, joli, original, addictif, si on creuse un peu des gens super sympas, le AvA mets de l'ambiance...
20/20 pour remonter la moyenne d'un jeu sympas comme celui-ci, il faut s'impliquer pour l'aimer

epicgamer96
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

0/20 c'est tout ce que mérite Dofus depuis la 2.0. Avant la 2.0 Dofus était tout simplement le meilleur MMORPG auquel j'avais jouer et maintenant pour pouvoir encore jouer au bon vieux Dofus je dois aller jouer sur des serveurs privées qui ne sont pas tous excellent. Ankama si vous voyez ceci ramenez l'ancienne version de Dofus pour ceux qui la veulent un peu comme Runescape a fait avec les old school serveur.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100