Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Wayblack
Posté le 16 janv. 2015 à 13:36

J'ai beaucoup jouer a ce jeux a mes débuts je n'es pas connu la mise a jour 2.0 bien longtemps mais je suis dégouté que Ankama est basculée, avant des inconnus pouvait nous aidée maintenant la moitié de la communauté t'insulte, il faut payer l'abonnement et il faut aussi payer pour avoir des kamas, maintenant on peut aussi payer pour avoir un "alliés" qui te heal, je n'appelle pas vraimant sa un mmorpg free to play c'est plutot un pay to win ...

dagant54
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Jeu pété. Les 2 mots qui résument ce jeu ou si vous voulez en 1 : nul. Ce jeu est tout simplement une copie conforme et un mélange d'un peu tous les MMORPG. Avant il était bien, y avait pas que des kikoos, maintenant la communauté est bourré de kikoo, j'ai désinstallé de jeu.

adri_play
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

ce jeu il est trop bien, j'y joue depuis quelque temps, j'ai atteint niveau 65
bref....les graphismes sont assez chouettes. la bande son par contre n'est pas terrible.
les races sont variés. sadidas, sram, ecaflip, eni...chaque personnage est unique
on devient vite acro à ce jeu

Fox254
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Je viens de passer 10 min sur ce jeu et je l'ai directement désinstaller. Ce jeu est une honte au MMORPG (je me demande même comment il on pu dire que c'est un MMORPG).
Le système du tour après tour est vraiment ... nul !
Une musique qu'il passe en boucle qui dégoute.
Sa ne vau vraiment pas le coup de perdre du temps à le télécharger.

naimar
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Ce jeu ne vaut ABSOLUMENT rien, les joueurs sont soit des noob, soit des no-life qui savent a peine jouer. le graphisme en 3d isométrique antique, la musique complétement pourri qui est répété en bouclejusqu'a ecoeuré. la jouabilité est nul et le systéme tour par tour ne vaut absolument rien ce qui fait qu'il n'ya ni challenge ni difficulté. Dofus est un vraie insulte aux mmorpg et au jeux tout court, si vous lisait ca ne jouait absolument pas a DOfus qui est un véritable canular ridicule!

commentaire2
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

ce jeu vous pourrit la vie. Au début, après 3 jours, vous le trouvez nul mais vraiment : insulte partout, on ne comprend rien, quand on est bas niveau on est traité comme un moins que rien... Beaucoup de no-life. après3 jours, si vous êtes tenté d'y rejoué, vous allez y rester pendant un mois et vous allez vite devenir accro. La musique est nulle, vous devez payer le quart de votre crédit de téléphone par mois pour y jouer vraiment, bref, n'y jouez surtout pas...

slim-shadshady
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, mes cousins ont commencé à y jouer en 2005, ils sont vite devenus des vrais "geeks". même à noël, aux repas de famille, au nouvel an, ils montaient et jouaient pendant des heures, j'ai essayé d'y jouer et j'ai aimé mais franchement j'y ai joué 2 mois. Leurs notes baissaient, ils pourrissaient leur vie. Ils s'en sont rendus compte. Je ne peux mettre que 01/20, EXTRÊMEMENT ADDITIF !

SoapDofus
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Yo tout le monde, je m'appel Soap (Dans dofus) comme vous le voyé ça va faire 6 ans maintenent que je jous a dofus... Et oui, j'ai connu la belle 1.29 la periode ou tout le monde était simpa, ou tou tle monde s'aidez, mais maintenent, c'est vrais que ce n'es pas pareil, mais quand on entend les gens dire que dofus es devenu un jeux qui ne vos pas les 20/20 attendez vous rigolé non? se jeux est enorme, je crois que c'est le seul jeux de tour a tour, aussi magnifique, Personnelement, j'ai toujour joué a se jeux, et j'ai vraiment aprécié, même quand la 2.0 es sortit, franchement ça fait pas de mal des nouvelles classes... ça rend le jeux un peut nouveau, avec les nouvelles panoplies qui font relevez des défis au personne qui font des metiers de craft, comme tailleur bijoutié coordonié, Moi j'ai commancé avec un cra, et je suis toujours avec, ayant passé mon lvl 200 il n'y as pas si longtemps que ça je peut vous dire que j'aime beaucoup le jeux quand même, Après avoir passé le niveau 200 je m'y amuse quand même beaucoup au niveau du PVP(Kolizeum) Je fait des vidéo, c'est pas mal pour rire avec ses amis, après je n'y jous pas forcément pour être le plus fort mais pour m'amusé personnelement, je toruve que c'est l'un des jeux les plus complet, il n'y as pas photo,Nous avons des metiers, une comunauté un peut gamine certe... mais au niveau des THL Elle peut résté très simpatique sur certain serveur,de beau graphismes, un bon gameplay, et SURTOUT beaucoup de choses a faire, les donjon LES SUCCES qui vienne d'arrivé enfin, depuis quelques temps!! Mais se qui rend le jeux UNIQUE c'est les nouvelles dimentions qui sont excelente! c'est vraiment magnifique que tout le monde doivent se séré les coudes pour pouvoir trouvé un portail qui fait passé dans une autre dimension pour tué des mobs( monstres) plus fort que dans la dimension actuele, Après comme la plus part disent, c'est l'abonement trop facile qui fait que tout le monde jous en multi compte... c'est vrais que pour les donjon c'est assez soulent mais bon, quand on doit passez les donjon frigost 3 un bon géreur n'es pas de reffus :p donc voilà :D Bref je pense en avoir assez dit, mais bon c'est pas grave,je sais que j'ai fait un texte enorme mais je pourrais rédigé un livre entier pour expliqué que dofus es l'un des meilleur jeux ;)voilà bon jeux a vous, :D

CheddarAignee
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Une note très salée.

Un jeu qui fut, selon moi le meilleur MMO de tous les temps.

Ayant assisté à la chute de ce jeu au fur et à mesure des années (j'ai joué depuis 2006), aujourd'hui la note est plus que méritée.

Ne passez pas de temps à essayer si vous êtes nouveaux, en voici les raisons :

- Dès le début, vous n'arriverez jamais à faire votre aventure correctement, TOUTES les zones non-abonnées sont infestées de bots qui gâchent le plaisir.

-Même si vous prenez la peine de jouer, vous découvrirez vite que le jeu n'est tout simplement qu'une pompe à fric qui vous force à créer un maximum de comptes, pour que vous payez le plus d'abonnement possibles.

- Le jeu tend à devenir de plus en plus fade, les mises à jour ne semblent pas contenir l'appétit des joueurs qui se sentent de plus en plus délaissés par la machine à cash qu'est devenu Ankama Games.

Bref, je ne donne pas deux ans à ce jeu.

Hilltopzone
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ma note, correspond à l'actuel jeu.

Étant un ancien joueur (depuis 2006), j'ai constaté avec désolation l'évolution du jeu.

Aujourd'hui, il semble être sur sa fin.

Aucune entraide, des flopées d'insultes dans les canaux, une obligation de créer minimum 4 comptes pour pouvoir s'amuser correctement, c'est-à-dire balancer 20 euros par mois.
Jeu également rempli de Jean-CarteBleu, qui achètent de l'argent à volonté, ce qui est complètement déloyal.

À noter qu'il est quasiment impossible de commencer le jeu sans s'acheter d'argent, toutes les zones abonnées/non abonnées sont remplies de bots, qui, au détriment des joueurs, spament les combats.

Bref, un jeu qui a connu son apogée dans une époque lointaine, mais qui approche de son terme.

Pitchou_loulout
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

N'étant pas un fan des MMORPG je n'ai commencez a jouez a Dofus qu'a l'âge de 14 ans ( soit il ya 3 ans ) je n'ai donc ainsi connu que la version 2.0...Eh bien il faut dire que le jeu est vraiment accrochant...Un petit vendredi soir,un paquet de pringles,une bouteille d'Oasis et HOP une soirée de fou sur Dofus avec ses potes...J'en ai presque la larme a l'oeil avec toute cette nostalgie...Mais bon avec l'age on commence un peu a prendre du recul sur ce type de jeu autre bémol : les abbonnement : Car en effet si on est pas abbonée les possibilié sont vraiment tres limité...donc free-to-play :non: Mais si on s'abonne et qu'on joue avec des potes sa reste un excellent jeu pour enfant...

Isotopop
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est droguant ! Génial ! Gratuit , mais pas trop a partir d'un certain niveau la zone gratuite deviens restreintes ! Des personnages assez varié ! Des bonnes panoplies ! Bref un bon jeu !

mulac
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Avant la version 2.0 Dofus était le meilleur jeux MMO que je connaissais même si les graphismes étaient nuls.Je pouvait passé 5H de temps sur ce jeux pour xp mes persos ou parler avec mes amis.Mais depuis la nouvelle mise aà jour les hacks se multiplient.Des enfants de 12 ans t'insultent comme il veulent.Mais les ogrines ont ameliorés les choses pour certains pays aficains comme le sénégal parce qu'il pouvait pas s'abonner par crédit ou par carte bancaire.Mais parfois je me dit que ce n'est pas les graphismes qui font qu'un jeux soit bon il y a aussi l'ambiance et la jouabilité .Pour sa je lui mais un 11/20

zaminie
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu était tellement bien avant l'arrivé de la 2.0 ... Maintenant il y a des équipements complétement Cheaté un déséquilibre flagrant entre certaine classe une refonte graphique Inutile un systeme d'xp trop facile de plus Ankama ne vois plus que l'argent suffi de voir leurs systeme d'ogrine completement Bidon ... Une bonne partie de la communauté sont des gros Gamins de 10 - 13 Ans qui parle en Sms et insulte tout le monde a la premier occasion.

Bref j'ai monté un Perso niveau 195 sur la 1.2x j'ai bien refais des tentatives sur la 2.0 mais malgré du fait que j'essai de me convaincre que c'est une question d'habitude impossible d'y joué ... Le pire c'est que Ankama ne prendrais meme pas la peine de laissé un serveur 1.29. Meme sur World Of Warcraft on a le chois de passé a l'extension ou pas.

Seth-Origine
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Dofus, c'est cool jusqu'en 1.29. Un vrai scénario, des combats très tactiques, et des graphismes différents des autres MMORPG. Puis Ankama a eu l'idée de tout changer. Le scénario est totalement incohérent (il y a maintenant 15 classes dans le monde des 12...), etc.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100