Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
darklinker
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon mmorpg. L'ambiance du jeu s'est détériorée au fil du temps, mais il y a régulièrement des mises à jour qui sont ajoutées afin d'augmenter le contenu. Tu dois investir du temps et les graphismes sont mieux depuis la version 2.0

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Dofus est un Assez bon MMORPG de tour par tour avec pas mal de classes possible cependant il devient vite lassant car il faut refaire la même chose se que lasse énormément le joueur, donc le jeu est bien mais lassant

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu et le meilleur MMO auquel j'ai eu la chance de jouer,Il y'a plusieurs façon de monter son personnage, plusieurs classe, plein de métier à part la communauté qui est mauvaise ce jeu est bon :ok: ^^

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu de m*rde..On aime ou on aime pas.2D...on aime ou on aime pas.Vous n'aimerez pas toujours tous.C'est sur que un non-abonné peut pas dire qu'il n'aime pas..mais pas que ce jeu est nul,étant donné que c'est un noob(nouveau,qui na encore presque rien découvert).On peut pas vraiment déconseiller ni conseiller ce jeu.Il est plus que répétitif..
Mais il est jouable.Il y aurait pas 2,6 millions de personnes dessus sinon.

Cybernooob
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est vrément une blague pour les MMO, des graphisme a en pleuré, la mianabilité jen é ry, j'ai up jusqu'au level 15, graphismes digne du Game boy et encor ! déja que le tour a tour c'est nul, mais avec les graphismez c'est pire ! se jeu a une bonne durée de vie certes, mais sa donne guere envie de joué, facil d'up étant bas lvl mais après c'est long, les combatsdurent longtemps .. Horrible !

vastvud
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un MMORPG dit gratuit mais qui enfaite cache une vraie machine à fric, dernièrement le jeu n'a pas cessé d'évoluer dans le mauvais sens du terme.. La version 2 est une bonne version, mais le problème, c'est que le jeu n'est pas entièrement gratuit, vous aurez seulement accès à 5 % du jeu si vous ne payez pas un abonnement à 5 euros/mois, sans parler que le jeu perd son aspect RP justement à cause des Ogrines ( argent virtuel qu'on peut avoir avec de l'argent réel ) et avec lesquels ont peut acheter des kamas ( monnaie du jeu ) et divers objets... Après je ne parle pas de la communauté d'immatures qui peuplent les serveurs jour et nuit...

Rej
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Dofus...j'y joue depuis 2008 et il a beaucoup changé: à l'époque, nous avins une communauté mature, les personnages étaient bien équilibrés et c'était dur de monter notre niveau. Maintenant, on joue avec des gamins de 11 ans qui insultent à tout va, sur les 14 classes (2 nouvelles ont été rajoutées, ce qui modifie toute la base du jeu avec le "monde des Douze") sont très inégales, et on monte très facilement de niveau.
Ma note correspond donc au jeu tel qu'il était quand j'ai commencé.

ReddWhite
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je me souviens encore quand je m’éclatais à jouer à Dofus avec mes amis, quand on allais récolter du blé, qu'on en faisait du pain et qu'on allé le vendre aux autres joueurs dans le besoin (c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'apprécier Dofus, on se dit qu'on sert aux autres joueurs en vendant des choses qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes en fonction des métiers que l'on a choisi). Qu'on se faisait des donjons et qu'on étais super content quand on le terminais tous ensemble. C'était la bonne époque! Depuis la 2.0 je n'y ai joué que 2 ou 3 fois il y a maintenant un bon moment, Dofus reste malgré tout un bon MMO malgré qu'il est perdu un petit peu de son charme. Après pour la communauté, on peut faire de bonnes rencontres, comme des mauvaises, on ne peut pas y faire grand choses.

[nightmarluffy]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprend pas tous ceux qui n'aime pas ce jeux, c'est vrai que si on est pas abboné, on va pas loin, mais bon, le jeux vaut bien quelques euros. Le systeme de jeux est génial, des classes variées selon son type de jeux avec des sorts divers, des equipements pas mal, il y a pleins de monstre, durée de vie ENORME !!
Bref je conseille ce jeux que j'adore perso ^^

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Dofus est un très bon jeu c'est un excellent jeu dans l'ensemble. Se qui est bien sur Dofus c'est que le jeu ne seras jamais mort. C'est a dire qu'il y auras toujours des personnes dans le jeu, sur le web. Bravo a ceux jeu qui a bouleversée les joueur.

krauser_returns
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Franchement je comprend que la mise a jour 2.0 depaysage les anciens joueur mes de là à dir que dofus est devenu une dobe absolut est abusé, dofus a changer oui certe, mais c'est normal, il est comme tout, il a évolué, et je trouve qu'il est super bien, moi en tout cas j'adore la 2.0, apres c'est une question d'abitude ;)

kev-bg93
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est super car on monte de niveau et que les graphique sont supère. la communauter est bien et les gens sont gentilles. je recomande ce jeux a tout le monde peut importe l age car il vaux le coup

Spoutnik72
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Dofus , je jeu des noobs , des boulets , des kikoos ...

C'est une vraie bouse , ce jeu !

Tout simplement !

La musique est horrible
Les sprites sont moches
les noms sont ridicules
5 € par mois pour cette ... Chose ... Oo
On se fait attaquer par des bestioles 10 fois plus petites que soi . Super logique !

Y'a tellement de défauts ... On peut pas tous les citer . Alors , 1/20 .

Sempris
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Mais quel jeu d'attardé ! D'abord l'histoire: un fake ? On doit trouvé des oeufs de dragons dont la moitié sont meme pas dans le jeu ! (j'ai rit du scenario)... Aprés on debute on fait quelque quete qui servent a rien, oui oui, strictement a rien ! On sort du village Astrub on peut voir des phrase genre: pass moi t kama sinn jte hak. La arrive le moment des combat contre un bouftou (xptdr-mdr le jeu de mot trop lol !)
mais que c'est ennuyant je me suis endormi sur mon clavier...

Le jeu en lui même:
-Des graphismes 2D plus que merdique !
-Un son ? Heuresement qu'on peut le coupé.
-Une communauté de kikoolol et de kevin
-Pas de possibilité de personnalisation (hormis la couleur...)
-Et on nous demande 5€ pour pouvoir joué a 100%

Pour 10€ de plus vous pouvez joué a World Of Warcraft un jeu avec des graphismes epoustouflant et une communauté mature.

(arf on peut pas mettre zero sinon je l'aurai mit)

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Le minimum ! A la création du jeu, je lui aurai donné 18. En effet ce jeu, avant était facile, une communauté sympa, d'assez beau graphisme etc... Maintenant, c'est 00 ! Graphisme pourri mis à part les animations de combat. Code audiotel = 1.34€ ? Laissez moi rire, il donne 34 centime la minute, et le code dure pendant 5 min :rire:
Une communauté qui est devenu arnaqueur, hackeur et radin. Personne vous dépanne, personne vous aide, au contraire ils vous pourrissent la vie. Jeu que je déconseille

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100