Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-lays
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Dofus, c'etait bien avant.
Je n'aime pas le tour par tour, la communautée de rageux, le prix exorbitant pour une maison qui sert a rien, les guildes qui te prenne et te jete quand tu leur a donner de l'xp

cookieeee
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'lui donne que un 10 car avec frifri et tout le jeu est remplie que de kikoo qui veulent up lvl 200 en euhh bein 2 ou 3 jours .... mais il y a quand meme du bon dans ce jeu ( si on oublie les kikoos qui ne font que le gacher ............. )

San-Rhymes
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul! Tant sur le plan graphisme, que jouabilité!
A quoi sa sert de couper du blé, de marcher partout et de combattre des créatures moche? Autant vivre sa vie, et jouer a call of duty! Tout les joueurs de dofus sont des geek sans vie, qui se réfugies dans un perso iùaginaire qui va disparaitre quand ils en auront marre.

Une simple perte de temps!

RegardBi1Zehef
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Franchement payer un abonnement pour un jeu pareil c'est vraiment être un pigeon, surtout le système de gameplay qui est totalement riddicule !
Je met 1 parceque j'aime pas mettre des 0.. et surtout par pitié pour tous ceux qui y jouent...

MOLDYlunchboxx
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Soyons honnêtes,dofus est un jeu de toute beauté.
Le système,les monstres,les personnages,les PNJ,l'univers, etc sont simplement excellent.
Les graphismes, sans être prétentieux, sont de bonne qualité pour un jeu de ce genre!
Enfait,la seule diffucultée est de trouver une équipe de gens matures,voire une guilde si possible. En effet,le seul (mais pas des moindres!)défaut de dofus réside dans sa communauté pour le moins....irrespectueuse.
Vous aller souvent vous faire insulter en SMS par des gosses de 12 ans croyez moi!
Par contre,si vous arrivez à jouer en solo OU à trouver des gens sympa avec qui jouer, vous pouvez me croire,ce jeu une expérience absolument sublime pour vous!

JackSparronche
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Au premier abord, Dofus peut sembler être un jeu enfantin, aux graphismes simples et aux musiques douces... Mais il n'en reste pas moins un bon jeu.
Les graphismes ont un cachet qu'on ne trouvera nulle part ailleurs, et les musiques sont superbement réalisées.
L'humour omniprésente dans le jeu (nom des PNJs, nom des items, nom des lieux, etc...) renforce le plaisir de jouer à ce MMORPG francophone.
La communauté est quand à elle controversée ; à bas niveau, vous rencontrerez des adolescents qui auront souvent moins de 15 ans et qui évoluent entre eux, sans vraiment jouer. Tandis qu'à haut niveau, vous entrerez dans une communauté plus mature, qui sait comment jouer et faire partager de bons moments.
L'abonnement reste abordable, comme pour les étudiants que pour les travailleurs, et est payable via de nombreux moyens de paiement.
Un des grands avantages de Dofus, c'est qu'il est en constante évolution, comme l'apparition de 2 nouvelles classes de personnages il y a quelques mois.
Le seul bémol majeur, reste la difficulté à progresser dans les niveaux et dans l'équipement, surtout quand l'on arrive dans le jeu ; puisqu'il faut jouer d'arrache-pieds pour avoir un personnage viable... Ce qui peut engendrer une dépendance.

SoyPro
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Dofus était un jeu excellent ! Oui, je dis bien "était" !
En effet, depuis que Dofus 2.0 est sorti, de nombreux vieux joueurs (Les plus matures et les plus cool) ont arrêtés, laissant place à des gamins immatures (Maintenant même les lvl 150 sont des gamins, à croire qu'ils achètent leur compte).
Ma guilde, qui était réputée sur Menalt, a vu ses meilleurs joueurs partir, ce qui fait qu'il était impossible d'xp.
La mentalité dans Dofus n'est pas bien glorieuse non plus, mais j'ai vu qu'on en avait déjà assez parlé.
Pour finir, ils nous ont imposés une refonte graphique, sans même savoir ce qu'on en pensait. Et c'est cette refonte graphique qui a causé la perte de Dofus. Les graphismes sont enfantins, mais bon ça colle bien avec les nouveaux joueurs de 10 ans.
Petite conclusion : Ankama a gaché le jeu et court à sa perte. Nous n'avons plus qu'à oublier Dofus et à nous tourner vers d'autres jeux tels que Aion, WoW, Cabal etc..

king-riku
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Bien que l'univers soit assez vaste, il faut beaucoup de temps pour s'adapter et pour le découvrir, le jeu est assez répétitif, et l'humeur des serveurs diffère selon la communauté, qui joue un très grand rôle alors dans le jeu.
Graphismes assez bon, musiques un peu ennuyantes, gameplay pas trop réaliste. Il reste tout de même un assez bon jeu.

Balaptrii
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Conseil d'un ancien joueur qui s'y connait: Ne payez pas pour ce jeu! Il vous pourrit votre vie! Je suis passé de 18,9 de Moyenne a 12!

Une communauté Pytoyable avec un vocabulaire très Varié...
Graphisme Minables...
Bande son que même un autiste Bourré pourrait faire mieux...
Combats passionants ...

Le joueur du Grenier devrait tester ce jeu :hap:

PainCoupey
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Contrairement à certains lecteurs, je trouve que dofus n'as absolument rien d'un bon rpg, la plupart ne le reconnaissent pas car ils ont dépensé tellement de temps la dessus qu'ils ne veulent pas l'addmetre, ayant moi même joué près de 5ans la dessus je peux critiquer le jeux dans tout ses aspects, communauté minable... non pas assez puissant, communauté de "merde"x250² avec que des kikoo de 11 ans, bourré d'arnaque, un systeme de combat démodé, ou nous devons attendre 15 min entre chaques tours pour ensuite lancer 1 attaque qui ne servira a rien... des classes "merdiques"x15 (sadida=adidas nan mais franchement ou est le roleplay ? Les développeur et les créateurs sont vraiment nuls, la plupart des objets sont comme ca : la cape hôte, la Francisque Cabrel... --') des Dj tout aussi nuls, le support qui ne mérite meme pas ce nom qui vous envoie toujours "chier", pas de mj ni de modérateurs sur les serveurs, un prix d'abonnement tout simplement EXAGERE pour la qualité médiocre du jeu... Bon je pourrai continuer toute la journée mais ce jeu n'en vaut même pas la peine ;)
Je lui met un 1/20 non mérité car il mériterait moins, mais je n'arrive pas a baisser encore plus la note... (on ne peut pas choisir 0 )

hibouni
Posté le 07 août 2010 à 00:00

- 1 Ben franchement, il mérite un zéro,graphisme de Windows 98,bande-son franchement,je vois pas a quoi elle sert dans ce jeu!
la jouabilitée,je préfère pas en parler,un gamin de 4 ans aimerait ne même pas y jouer,même si on le payerais,le jeu le plus nul de l'histoire,bravo au créateurs

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Dofus est un jeu qui a aucun point positif dans Dofus le PVP tout le monde t'insulte, au zaap ya plein de floodeur qui te répète le même MP plein de fois..C'est ridicule le système d'abonnement et nul car deja sa coute cher juste pour un jeu et quand on s'abonne le temps de l'abonnement défile quand tu es pas co c'est de l'arnaque et les codes audio c'est la crème de l'arnaque car quand on appelle tout le monde sait que a chaque minute voir seconde on paye quelques chose et la dame qui nous donne les codes répète la même chose pour te prendre le maximum de fric possible.La communauté est aggresive comme le PVP quand tu traque t'aggrese un mec pour faire la traque de 1 il insulte a fond alors que tu lui a rien dit et de 2 parfois d'autre multi et t'insulte en mp après.Et les noms des stuff comme 'god rod' 'cape hôte' et 'brakmar' aussi si vous regardez dans un dictionnaire vous pourrez constatez que c'est vulgaire de plus avec ce genre de nom de stuff et de ville on se demande dans quel catégorie on peut mettre le jeu dofus car la on dirait un jeu pornographique.Les maintenance toutes les 3 seconde qui font chié et la 2.0 on dirait de la pate a modeler et les animations pour les attaques qui prennent tout le temps du tour.Si dofus est un mmorpg je nomme pac-man le meilleur jeu au monde.Et je suis bien gentil de mettre un 1 a cette chose qu'on apelle un jeu.
Ancien joueur niveau 197.

FMLeboss
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

J'ai voulu essayer les MMO et j'ai commencé par celui là, et bah...
Graphismes de... GameBoy, et je suis gentil...
Des "kikoo", "osef" ou "noob" qui fusent, pas de modérateurs pour calmer ça ou alors peu, des mecs qui friment dès qu'ils gagnent un combat...
Les combats, d'ailleurs, on a vu mieux... Avec les pièges qui on réalisme zéro je trouve et qui sont tous autant pourris les uns que les autres...
Plantage des serveurs parfois...
Bref, si vous voulez vous mettre au MMO, commencez surtout pas par celui là...
Sinon vous pouvez être dégoûté des MMO même si ils sont aussi bien que rappelz pour la vie...

Tricke
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Le jeux de l'arnaque il disait un jeux gratuit avec des avantage si on s'abonne, c'est tout l'inverse.
Le sénario est le pire que j'ai vue, pareille pour les grafique.
Je connais un amis qui a perdu 3 ans de ca vie et 350 dollars dans ce jeux.
A ne pas essaiyé.
J'aurai bien donné zero.

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le minimum ! A la création du jeu, je lui aurai donné 18. En effet ce jeu, avant était facile, une communauté sympa, d'assez beau graphisme etc... Maintenant, c'est 1 ! Graphisme pourri mis à part les animations de combat. Code audiotel = 1.34€ ? Laissez moi rire, il donne 34 centime la minute, et le code dure pendant 5 min :rire:
Une communauté qui est devenu arnaqueur, hackeur et radin. Personne vous dépanne, personne vous aide, au contraire ils vous pourrissent la vie. Jeu que je déconseille

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100