Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Neotrozis
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Beaucoup de contenu, des mises à jour régulières, des millions de joueurs...Ankama se promet un bel avenir !
Mais les graphismes sont (à mon goût) un peu défraichis (cela dépend des zones, plus ou moins récentes)et un peu trop naïf selon l'endroit. Mais c'est son style ! Il y a de l'humour décalé assez distrayant aussi...bref j'attend quand même de pied ferme la nouvelle version avec de tout nouveaux graphismes.

vive-crash59
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

je mets 18/20 pourquoi ? deja c'est vrai comme quelqu'un avant moi la dit ce n'est pas en 10 min qu'on aprecis le jeu au début moi aussi je m'en lasait mais dès qu'on va a astrub sa change les gens qui reste a incarnam c'est normal que vous n'apréciez pas le jeu moi je suis sadida lvl 42 et j'adore le jeu meme si on peut dire que les graphismes laisse a desiré le jeu n'en n'ai pas moins super ! panoplie qui donne soit force sagesse intelligence etc ... si on comprends le jeu on y est accro ! les musique sa detend mais deviennent lassante voila pourqoui je mets 18 ! mais si vous n'aimez pas le son que vous préférez le rap eteignez le son et ecoutez votre MP3 ^^

vichienete
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Rien a redire, j'adore trop ce jeu. Personnellement je l'avais arrété il y a 1 ans pour jouer a WOW (world of warcraft), j'y avais joué pendant presque 6 mois mais je dois dire que depuis je l'ai arrété sans hésitation car sa me prenais beaucoups trop de temps, et j'ai rejoué a dofus,c'est sur aucune comparaison entre WOW et dofus sur tous les niveaux mais tu te laisse beaucoup plu envouter par le charmde dofus que WOW...

browarr
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Pour de la 2D, c'est magnifique !
Beaucoup de classes, énormment d'items. J'ai jamais vu autant de level (200 !). L'abonnement est peu chère. Il y a beaucoup de guildes, les ennemies sont très nombreux et divers. Voilà je recommande beaucoup ce jeu !

Louch_Gamer
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Moi j'adore j'ai plein de copains qui y jouent
Je suis abonner a sa!!!
VIVE DOFUS ET LES BRAKMARIENS
Les graphiques sont super mais il y peu y avoir mieu comme graphismes...
Les équipement sont biens mais un peu tros cher
J'ai hâte que la version !!2.0!! sorte

ps: c'est le meilleur jeu online sur ordinateur

floc-Dofus
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Salut ! Je suis un joueur de Dofus je joue depuis 2ans et j'ai remarqué plusieurs Chose ! 1) Vous pouvez voir que le graphisme a bien remonter , Un exemple regarder avant le Br et maintenant , c'est pareil pour les Bouf pour tout le jeu, Certes je trouve que les personnage en manque , mais vous serez tous en train de telecharger Dofus quand Il i aura la 2.00 ! 2) Ce MMORPG est quand même a plus de 10 000 000 de joueur , et si les serveur Lag (Beug) c'est pas de la fautes au Modos c'est la connexion ou alors encore votre Ordi qui c'est chopé un truc .... 3) Je trouve minable les gens qui traite Dofus sans même avoir eu le temps de visiter , Bordel c'est quoi votre truc vous avez qu'a recommencez a jouer a war craft .... C'est Zarb je vien de remarqué que Craft c'etaient comme dans DOFUS xD , mais sinan la je dit vraiment WAKFU c'est relou , vraiment a chiée!! jespere quedofus 2.00 sera mieu !! =p!Donc et en 4) regardet je joue a Dofus depuis 2ans et je ne fait pas beaucoup de Fautes ! Mais Petetreque moi je n'aurait jamais le temps de jouer a Dofus 2.00 Avec les cours =/ Mais jessayerai ! Donc voila jespere que ce Big com's vous auras efloré la memoire en conclusion je dit simplement GG DOFUS , ! (sans etre trop no-life , HeiiN =p) alleez je salut tout les gens de Raval , Silouate et sumens Mais serveur =D
Donc ++ tt le monde eclater vous bien !
Sumens , sadi 19X!

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je vais dire,franchement,DOFUS vaut le coup d'être essayé:les graphismes sont un peu médiocre(ça,d'accord)et la bande-son est pourrie.Mais alors qu'est-ce qu'on s'amuse!!Le but principal du jeu se divise(déjà qu'avec la quète de départ c'est super long,avce les quêtes à faire et les monstres a battre...)Personnellement,j'ai un ordinateur qui date de la préhistoire,alors je ne peux pas profiter des qualités graphiques et jouables du tritre,mais c'est génial quand même!!Attention,au début,on peut très vite devenir accro.
Le 16 défini la bande-son PLUS les graphismes qui bouchent l'arrivé d'un jeu parfait.

arnaudland
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

le jeu est excellent.C'est pas difficile:dofus ,c'est un pari:soit on accroche complètement, soit on déteste, mais moi j'adore je lui met 19 et pas 20 pasque c vraique les graphismes laissent un peu à désirer.Mais l'essentiel est dans le jeu, non?

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe! Combattre, découvrir, rencontrer, s'améliorer... Mais par contre les graphiques et la bande-son sont à revoir sérieusement. Le plus grand défaut de ce jeu c'est qu'il est tellement bien, qu'on à pas envie de le lâcher. Du coup on peut passer 4 heures dessus sans s'en rendre compte, alors faites attention ! Jeu conseillé seulement si l'on est capable de modérer son temps de jeu.

Xanto-Furax
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Dofus est un jeu bien et mauvais. Pourquoi ? Je vais vous le dire ! Tout d'abord, c'est un Mmorpg, et qui dit Mmorpg dit communauté de joueurs. Malheureusement, cette communauté est composée de " kikoo ", floodeurs, arnaqueurs et autres. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens sympas, qui jouent non pas pour devenir le plus puissant, mais pour s'amuser. Parlons de la bande son : Médiocre ! Les premiers jours, on aime bien, ca sifflote dans les oreilles, c'est gai... Après, ca ennuie plus qu'autre chose.
Ankama Studio a fait du bon boulot, et dire qu'ils n'étaient que 3 a la création de Dofus...

Je n'ai plus grand chose a dire, mais j'aimerais préciser une chose pour ceux qui critiquent les quêtes.

J'ai vu sur un Post que la plus longue quête durait 1 h . Stoppe l'alcool, ca te réussit pas ! Tu as déjà entendu parler de la quête " Le tour du monde " ? Quete qui consiste a se faire une immense partie des Donjons de Dofus,
Et l'"Eternelle Moisson" ? Qui consiste a capturer une grosse quatité d'archimonstres ( Des monstres comme les autres mais plus puissants, et surtout bien plus rares ! ) ?

Si tu fais , ne fusse que ces deux quêtes en 1 heure ( ce qui est impossible ), je te tire mon chapeau !

Dofus10M
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Rectification pour ceux qui disent qu'il y a plus de gens qui jouent a WoW: WoW c'est dans le monde alors que Dofus c'est qu'en France et Ankama a signalé la présence de plus de 10 millions de comptes sur Dofus... (pour le momment). Toujours le n1 en France! Un EXELLENT jeu. T'écoute ta musique a toi, pour les problemes de serveurs t'évite Jiva et Djaul et puis sa roule. Par contre faut faire gaffe tu devient vite accro et tu devient nolife si tu veut arriver à un bon lvl mais bon...

Mathis7108
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Magnifique jeux en ligne où on peu beaucoup s'éclater. Je regrette juste quelques bugs (même si ils sont bien moins nombreux que dans Wakfu) et des graphismes assez baclés.
Graphisme : 14
Les personnages sont plutôt bien faits et attachants mais je trouve que les attaques ne sont pas très bien présentées, ils auraient pu mieux faire.
Jouabilité : 16
De cases en cases mais très facile à prendre en main.
Durée de vie : 18
Il y a des quêtes à n'en plus finnir mais desfois je trouve que c'est tellement vaste qu'on se perd.
Bande-son : 16
Souvent la même chose mais je trouve que ça va parfaitement en fonction de la ville, et des combats.^^
Scénario : /
Un scénario tout simple : retrouver les six Dofus (oeuf de dragons) et des quêtes.
Voilà, c'est tout de même un bon jeu en ligne.

blackjack5
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu a certaines qualités et pas mal de défauts.Déjà les graphismes sont sympa mais beaucoup moins intéressant que WoW , sinon le jeu en lui même est amusant et dès qu'on y joue on devient accroc , sérieusement jouer tranquillou , sinon moi fecatte 116 raval Bora dans 4 level x') , Biellinete , sinon 5€ par mois c'est pas cher comparé a d'autre , je mets 15 a ce jeu.

spikedemon
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Un univers unique, des personnages uniques. Ce jeu est superbe, on peut y retrouver ses amis en ligne, on a des équipements, de l'argent. Personnellment je suis niveau 81 sur allister et j'adore ce jeu. Il n'est pas lassant du tout, au contraire on y devient accro. Et c'est pour ça que je lui mets 18.

mibukara360
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu, avec des amis, on l'adore en combat, on s'amuse, mais les gens qui insultent sont beaucoup, les lâches aussi et c'est aussi payant pour profiter. Mais on s'amuse et on prend son pied. Bon, pour moi le meuilleur MMPORG, qui est sur le net, avec un communauté et un univers fascinant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100