Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-tech-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Dofus ... Il y aurait long à dire sur ce jeu , mais allons directement à l'etenciel. Ce jeu pompe pas mal de temps, ce qui est fait expres, parce que pour la première fois qu'on tombe sur le site, on peut voir " JEU GRATUIT " , mais pas si gratuit que ça, parce que si on veut vraiment bien y jouer , il faut au moins payer 5 euros par mois ... Sauf si on veut être encore plus débile, et payer une cinquantaine d'euros par an . Pour si ça ce trouve , arretter d'y jouer au bout de 3 mois. Bon enfin , le jeu en lui même , il faut avouer , est vraiment pas mal , le systeme de combat rappelle un petit peu Final Fantasy ( En moins bien ... ), les graphismes de la nouvelle version sont beaux, le scenario, il n'y en a pas vraiment... Ce jeu mérite un 13 ...

Jiwaya
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le jeu a des qualités, sachez que dans tous les mmo, il y a une communauté limite, il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes. Puis ça me fait rire ceux qui troll le jeu en lui mettant 5 alors qu'ils prétendent y avoir joué 3 ans! Si vous y avez autant joué, c'est que quelque chose vous plaisait. Dofus, c'est vraiment au feeling, quand on aime, c'est dur de dire pourquoi. En tout cas j'y ai jouer 1 ou 2 ans quand j'étais plus petit et j'en garde un bon souvenir. Je pense que c'est un jeu qu'il faut voir avec des yeux de jeune enfant, il y a quelque chose de magique dedans...

Maisons
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Dofus est un MMORPG très distrayant. Il faudrait d'ailleurs refaire un test du jeu sous sa 2.0, apportant des mélodies et animations plus que correctes. De plus, malgré une communauté juvénile, le plaisir de jouer en groupe reste intact, grâce aux nombreux défis en combat, permettant de meilleurs drops ou gains d'xp.
Les 01 me semblent abusés, juste parce que certains forumeurs crachent sur ce jeu.

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Dofus, hormis son style graphique sympathique et son humour bon enfant souffre d'énormes lourdeurs qui nuisent au plaisir de jeu. Cela commence par le fossé d'équilibre qui se créé entre les classes à chaque mise à jour, tant les développeurs prêtent attention aux remarques souvent non constructives d'enfants ne supportant pas de perdre en PVP. Cela nous mène à un deuxième point noir: une communauté exécrable où flood/publicités intensives/racisme/insultes sont légion à cause d'une profusion de jeunes mal élevés et l'absence de vrais modérateurs pour gérer le tout. Troisièmement, le gameplay est lourd et pousse au farm digne des mauvais MMO coréens ou F2P, y compris pour les métiers. La présence d'une stupide stat "Sagesse" (qui gère entre autres le gain d'xp) y est pour beaucoup. Enfin, beaucoup de fausses bonnes idées (le système de traques) ou d'idées mal exploitées (l'alignement) ternissent encore le plaisir. A essayer pour se faire une idée, mais à 5€ par mois, mieux vaut investir dans un bon MMO quitte à payer plus cher.

XcF3
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Avis d'un ancien joueur : Jeu extrèmement décevant, le gameplay est ridicule (il n'est pas rare d'attendre 10 min avant de pouvoir lancer une attaque), déséquilibre total entre les classes, jeu en équipe quasi inexistant, le jeu se résume à du farming == Aucune Quête pour XP. La communautée est vraiment nulle, probablement la pire d'un MMO. Le prix 5€ pourrait être un coté positif, mais pas pour ce jeu, 5€ sont très chers payés : Maitenances très fréquentes, problemes de connection...
Support Très mal adapté, il ne vous aident que dans 1cas sur 10.
Je répete : Une communauté de non-RP, un nombre incalculable d'arnaques... Bref Dofus est Le Jeu qui ne mérite pas le nom de MMORPG. Je lui met un 1/20 car il peut tourner sur des plutôt vieilles machines (et encore pas tout à fait).
Bref, si vous voulez vous amuser 5min ou si vous voulez vraiment vous investir dans un MMO tournez vous vers d'autres titres.

hedward
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est nul.Voila pourquoi:
1)il est payant.(48euro pour 1 an seulement!!!)
2)un déséquilibre énorme dans les classes
3)Tout le monde peut devenir modo.(mes avis le sont devenue en 1 jour!)
4)On devient no-life(mon meilleur ami ne sort plus aujourd'hui a cause de ce jeu il débourse plusieurs centaine d'euros pour rester abonnés!)
5)Les graphisme sont laid.
6)Il y a beaucoup de chose qui se raproche au se*e(doigt d'honneur sculture obscène)
7)le jeu a été crée uniquement dans le but d'amasser de l'argent.
8)une fois le lvl 200 atteint (je l'est atteint en trois mois) il n'y a plus rien a faire donc gachie d'euro.
9)quand on dépose une plainte pour hack de compte alors qu'on a jamais donné son passe(ce qui m'est arrivés)il ne font rien.
10)aucun esprit d'amitier(les hl laisse se débrouiller les bl)
11)la plupart des bonnes pano s'obtienne en donnant de l'argent irl
12)les hl agressent tout le monde sur serveur héroique
13)fait perdre toutes intelligence.
mon conseil: ne jouer jamais a ce jeu.
si je m'est 1 c'est parce que on ne peut pas mettre 0!

malfurion56
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

1 c'est tout se que je peux donner pour ce jeux qui est vraiment minable mais apres chaqun c'est gouts je suis sur que il y a des fan de ce jeu et je les respecte mais je n'ai pas du tout aimer ! le 2 D ca va 5 min , les combat interminables sont vraiment ennuyeux,les créature a combattre font vraiment pitié etc....

valdesfees06
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Jeu qui pique les yeux et qui ne donne pas envie d'être découvert à première vu.
Mais quand on s'y laisse prendre, on remarque qu'il est plutôt complet, un tactical game bien adapté... Certes, une histoire sans queue ni tête, mais un gameplay assez réussi, de nombreux items et des classes variées.
Le tout malheureusement pourri par une communauté infantile basée sur les insultes... C'est dommage

A tester pour les amateurs de stratégie qui veulent mériter leurs victoires en PvE comme en PvP ;)

andyben
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pourri!
C'est de le merde à plein nez....
Graphismes 2d: pourri!
Faut être abo pour aller partout!
Autrement dit: tu en chies pour gagnaer de l'argent des niveaux...
C'est vraiment naze!
En plus les no-life sont des batard!!! Ils t'agresse vulgairement genre: nooobi U_U!
Ou il ne savent pas parler: ven dd ébèn 40 000k mp moi vo pri
Traduction: Vend dragodinde ébène 40 000 kamas envoyé moi des messages privés pour vos prix!
Ils savent pas parler!

[vafc]
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je justifie ma note : j'ai arrêté dofus en septembre 2009 après 2 ans de jeux. Le problème ne vient pas du graphisme, non ! Très bon jeu en 2D. Elle se justifie par 2 mots : communauté et abonnement. Oui, pourquoi payer pour jouer??? C'est la dernière des idiocies, ankama games me deçoit là même si ils sont ds la même région que moi, je trouve ça très décevant. Enfin je vais donc parler de la communauté : en effet, il n'y a pas un jour où chaque joueur se tape des petits boubourses qui n'ont rien à faire là, qui arnaque et qui s'en prend à ses propres alliés en plein combat surtout les Hauts Levels, ce sont des gens qui se la pètent et ça m'énerve. Dofus nous montre bien dans quel société nous vivons aujourd'hui, les jeunes aujourd'hui ne plus comme l'époque de nos parents! C'est dommage car je ne garde que de bons souvenirs de ce jeu.

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur : il y a plus grave dans la vie et je m'en suis rendus compte à temps car j'étais trop accros ! ☺

[vafc], ancien joueur de dofus sur helsephine.

invinsible
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Graphismes pourris.Lag souvent.Nul à mon gout.En 2D et injouable.Le seul point que je donne est car c'est un MMORPG et que j'aime les MMORPG mais il est très nul...Et qu'il ai un abonnement mensuel pour un jeu aussi nul et ne pas l'amélioré ça sert à rien ...

tazukay
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Petit jeux ou on s'ennuie vite un MMO pour gamin en somme on s'ennuie et on eteint quand on entend cette musique horrible qui tourne en boucle . Est surtout une communauté de m.... et puis surtout payer pour ce jeux mais j'y crois pas il y a plein de MMO F2p superieur a dofus

:oui:

ginida
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

1 mot pour définir ce jeu=POURRIE pourquoi tout bétement simple
1) des kevins partout (sangoku végeta gogeta naruto sasuke ect)
2) ce que presque tout le monde a dit:ce jeu est gratuit tu le joue pak lvl 20 ils te demandent de te abonner,non mais ils vont bien dans leur cerveau les developpeurs ils ont le droit de le faire a abonnement mais si c'est pour dire que c'est gratos et aprés ils te demandent que tu paies,c'est du n'importe quoi.
3) je me suis fait hacker et aprés je réclame dans les forums et ils se foutent de ma gueule
4) j'entre dans un combat et quelquan entre alors qui n'est pas dans mon groupe (normal on peut faire ça) mais pour que après tu combat et quand tu vas tué le dernier monstre le mec il te tuent tue le monstre,ramasse le xp,rammase l'armure (le casque piou vert dont je me équipais) et une clé du donjon incarman c'est a en devenir enragé
5) le mec en question aprés réclame auc administrateur que je utilisais de codes et que j'étais un grand haker alors tout simplement les administrateur m'envoient un gentil virus qui a l'intention de bousiller ma carte graphique si ce n'était pas mon anti virus je serais sans pc à l'heure qu'il est.

bon pour résume c'est pourrie je ne le conseillerait jamais des mmo gratuit il y en a plein.
ses seuls chose positive sont sa originalité de combat et sa série téle (wakfu)

Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec le poste précédent pour y avoir joué pousssivement pendant environ 1 an, ayant arrêter il y a 6 mois c'est un peu comme une libération et oui le jeux c bien mais les études c'est mieux ^^. Je vais donc mettre un 16/20 parce que ce jeux le mérite après faut savoir se modérer comme l'a si bien dit le posteur précédent, donc téléchargé ce jeux si vous voulez prendre du bon temps ( entre amis c'est nettement plus drôle) mais si vous ne pensez pas pouvoir vous contrôler alors il vaut mieux oublier ^^.

taehupo2000
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

jeu excellent .bémol majeur:
-abonnement obligatoire pour avoir tout le contenu du jeu(5 euros le moi)
-jeu inintéressant si non abonner et et perd son intérêt si non abo a partir du lvl 20
-plein plaisir a jouer a se jeu a partir du lvl 60 (lvl maxi 200)
atout:
-convivialité et échange entre joueur
-système monétaire très développer
-très accrochant si on y joue avec un ami
dofus en somme et un bonne pèche dans le MMORPG malgré les graphisme très mal fait

taehupo2000...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100