Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
maximistrif
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Dofus était un bon jeu , était , avant la 2.0 .

J'ai repris dofus il y a pas longtemps , j'avais arrété il y a de sa un an pis la c'est de pire en pire quoi ...

Donc tous d'abord les graphismes sont correct , la durée de vie est extrêmement longue les musiques sont variées ect mais le problème de ce jeu n'est pas là .

Tous d'abord les BOTS : en effet a Astrub ( zone de départ après incarnam) est remplit de bot mais vraiment remplit quoi , j'ai pris 5 minute pour tué une rose démoniaque a côté d'astrub tellement y avait de bot , une vingtaine par map c'est pour vous dire ! Et ankama va pas ce bouger le cul hein , il agisse une fois par an et sa leurs suffit , il s'en branle complet des bots vu qu'eux ils ont leur pognon . J'en vois même en zone abo et rien que sa , c'est pas tolérable .

Ensuite la communauté , elle est pourrie ! Mais genre vraiment pourrie quoi j'insiste ! Sur mon serveur , Menalt 50% des messages que j'envoie pour avoir de l'aide je me fait envoyé chier , et 40% des autres étaient sans réponse !
Par exemple j'ai déja reçut un " Et ta mère , je la n**** quand ? " puis ignoré !
Un coup deux personnes m'ont recruté , on avait fait un marché eux il m'aide , je les aides ensuite . Je leur demande de venir et il me dise " LA FERME " et il me vire . Mot pour mot c'est sa .
Pis un mec je lui ai dit amicalement " mais non ,crétin x) " il m'a répondu " dou tu me trèt de krétin twa jte défons fd*" et je déconne pas !
Et j'en passe , chaque jour j'en vois la communauté c'est de la grosse merde en boîte !

Et ensuite la facilité d'être THL et d'être très bien stuffé , sérieux

Kévin , ékri kom sa , tous les dofus , level 200 full stuff , 12 ans . A eu sa en 2 mois de jeu non stop .

En 1.29 sérieux pour allé lvl 200 c'était bien bien long et bien bien chaud, pour avoir un dofus c'était encore pire ! La par contre , je peux vous dire que les kamas sa y va !
J'ai croisé plusieurs mecs en mode " enh oué jme balade avec 50M de kamas , je vais les dépensé et me les refaire, la routine quoi " .

En définitive dofus était un bon jeu , ruiné par la communauté , par les bots et par Ankama qui fait rien pour contré sa , Dofus est plus qu'un concentré de gros gamin de 12 piges qui se la joue badass sans aidé personne et en insultant ceux qui leur demande de l'aide .

Oui , pour joué a Dofus il faut avoir des nerfs d'aciers ( ce qu'y ne fut pas mon cas et me valut un ban de ma guilde car j'ai insulté un Kevin qui m'avais insulté de " blaireau " et qui a été ouin ouin chez mon chef de guilde .)

Courage a vous qui jouez a ce jeu , vous en aurez besoin car entre les bots , les rageux , les kévin , rare son les bon joueurs qui joue pour prendre du plaisir et qui représente a peine 10 % de la communauté .

8/20 , et c'est bien payé .

Qc_men33
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Il y a 8ans j'y jouais a dofus et j'adorais se jeu.La communauté était génial,mes amis et moi on s'amusaient comme des fous.Puis,fus le jour de la 2.0.....Le jeu est passé de bon a mauvais littéralement,depuis se jour j'ai vu que dofus était rendu un jeu pour petit enfant immature kikoo. Se n'était plus le dofus que je connaissais.....8ans après je me demande pourquoi ankama on t-il pu faire sa....

kenashi98
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon tant que l'on en abuse pas.
Il faut avouer que pour les débutants qui n'ont pas de "parrain" dans le jeu, ce jeu est vraiment très dur. Mais une fois que l'on sait y jouer il est très distrayant et on peut s'amuser entre amis, et même inconnus.
Il faut tout de même payer pour jouer, ce qui est très dommage, Sinon ce jeu aurait un 19 :/ Et j'ai enlevé un point, à cause des bots qui vous pourrissent tout... Je parle principalement pour les métiers comme mineur/bucheron.
Je le conseille vivement, si vous avez du crédit de téléphone en trop ;p

Sw4rKz
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

C'est un bon mmorpg ou l'on passe énormément de temps. Les graphismes sont plutôt beaux et l'ambiance est assez bonne. Un bon jeu complet pour 5euros par moi et 50 par an. Le système de guilde et de combat de guilde (territoire) est très sympa.

aclasta
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Dofus ... Halala je suis nostalgique rien quand en parlant !
Joueur depuis 2006 , j'étais un vrai addict de ce jeu et ca communauté était magnifique, bref, le jeu était très polyvalent.
Mais un jour, les développeurs ont vu le succés colossales et sont devenus capitallistes ...
5/20 pour la 1.XX , 2.0 vraiment plus que nul avec ses kikoo et le farm unique de frigost ...
1.29 R.I.P

r-chronos
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Dofus était un des meilleurs MMORPG avant la 2.0.
J'ai commencé à jouer quand j'avais 8 piges, à l'époque ou n'y avait pas 40 000 donjons plus bête les uns des autres.
A l'époque ou les multi-comptes n'existaient pas, ou les panoplies stupides n'existait pas, ou le gelano était un objet rare, à l'époque ou les joueurs possédants un dofus était des outs !

Après l'incident tragique qui niqua dodus, la 2.0.
Les graphismes ont évolué d'accord, frigost vu le jour, de nouvelle classe aussi, le drop fut multiplié.
Les dévellopeurs à Ankama ont installé le système origine et un système de combat stupide.

Désormais dodus est mort, plus personne joue, avant au donjon blop il y a vait des centaines de joueurs attendant de trouver une équipe et désormais personne n'y est, l'extension frigos ne sert à rien, la communauté est complètement conne et stupide !

Dofus fut le meilleur des MMORPG est désormais il mérite 5 est rien de plus.

player[1]
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Jeu moyen que je me force à jouer pour atteindre ces level 200 jamais atteint auparavant et parce que je me souviens des bon moment passé en 2009...
Je joue en monocompte et j'y suis bientôt à ce niveau qui est plutôt banale oui...

Point positif: arrivé à trouver une poignée de personne sympa
Enorme points négatifs, la communauté : qui insultent (noob a répétition) et qui parlent avec langage trop sms, peu d'ouverture d esprit, impatient, irrespectueux.

Bref j'atteins mon objectif et je me casse.

Skyron[JV]
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu, à qu'il était bien ! Un jeu merveilleux avant, sublime, avec une communauté vraiment sympa, mais maintenant, c'est tout le contraire, et ankama pense + à pomper le fric que à écouter la vrai communauté.

Quand il ont commencer rien qu'a la 2.0 c'était devenu l'enfer ce jeu, maintenant avec leur Kolizéum, c'est un truc qui pète tout le jeu, regarder, avant on farmais le dj blop, maintenant il est désert non-stop. Pourquoi? parce que tout le monde pense au pvp et pu au pvm.
Merci ankama, d'avoir pété ce jeu.

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

hlala Dofus... Un jeu qui apparemment d'après ce que j'ai compris était bien a l'époque même si j'ai toujours détésté ce systeme de jeu tour par tour affreux , les graphismes moche remplis de cube pour se déplacer , sa communauté ridicule et le nom donné au item ou au monstre qu'on croise , "Bouffe tout" sérieusement ? :rire: !

_lucco_
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Comme les autres commentaires , ce jeu ETAIT excellent ...
J'ai commencé lors de la 1.22 , et bordel ( limite je pleure ^^) : la bande son , la communauté , quand on voyait quelqu'un en pano bouftou c'était limite un dieu ... Un lvl 200 était kazi impossible à voir et avec l'aure ça rendait le jeu tout simplement MAGIQUE !
Mais ankama a fait une grosse connerie : la 2.0 ! Ils sont passé du coté bon jeu au coté MARKETING²²²
Il n'écoutent pas les joueurs ( c'est juste halucinant ) , nous incite à jouer en multi compte , et il doit y'avoir des millions (oui millions) de bots , et ils ne font rien vu que sa rapporte du fric !
Bref , c'était un jeu tout bonnement magique , mais là ...

Alahakan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Quand je parle de ce jeu, je dis toujours "dommage", car en effet de base c'est un bon jeu.

L'artisanat est très sympa même si la récolte est assez laborieuse, le craft est vraiment extra, l'économie est très bien fichue, le pvp est très tactique, tout comme le pve d'ailleurs, surtout depuis les challenges.

Mais voilà, beaucoup de défauts tâchent le jeu, en effet par exemple le moyen le plus rapide de pex est de se faire rush par un hl, en gros tu ne fais que passer ton tour et c'est le plus rentable... cherchez l'erreur ! Le système de stuff qui ne s'obtient que par le craft est aussi débile puisque tout repose que sur l'argent, en gros un niveau 1 spéculateur pourra s'acheter toute une panoplie hl sans se bouger... là non plus pas très palpitant hein ? Ne parlons même pas du multi-compte quasiment obligatoire pour être efficace.

Bref du détail qui vient nous pourrir l'envie de jouer.

D-Swea
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

J'y jouait beaucoup avant la 2.0, j'étais l'un Fan de ce jeu là, le monde bien coloré bien vaste, les créatures, les classes, les sorts, le système combat ...
mais le reste du jeu restait inexploré par la majorité des joueurs, car y avait une sorte de vide, bien que Ankama essaye de le combler.
sinon c'était un bon passe temps . donc je donne un 12, j'aurai mis un 15/16 si après la 1.29 il avait pris une autre tournure.

alienmac
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

j'ai jouer a Dofus pendant des année puits j'ai fait plusieurs pause part cause ordinateur casser le jeu Dofus est vraiment orignal se qui fait sa force aucun autre jeu le ressemble mais en realite le jeu est limiter il a un énorme dérèglement pour faire bref il a une zone qui est pas comparable au autre 70% du jeu est vide le jeu est hyper répétitif et la communauté est immature est agressif si vous savez pas jouer(se qui est normale qu'on une personne début)tout le monde vous insulte de noob de nul de merde.Bref dans se jeu si vous débuter il faudrait pas rêver le dernier point est que vous pouvez atteint le level ultime sans jouer en combat se qui est très dommage

HarryVDM
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Jeu amusant et qui peut rendre dépendant, mais uniquement 15% du jeu est disponible si on ne s'abonne pas, ont peut jouer sans payer grâce au système mis en place pour échanger des Kamas contre des ogrines pour ensuite s'abonner, mais il faut déjà être riche donc déjà avoir payer.. donc en résumé ce jeu est pour les pigeons.

Aristopunk
Posté le 09 août 2013 à 00:00

J'aurai mis 18/20 il y a quelques années, aujourd'hui il vaut 2/20 et encore...
- Un jeu avec une communauté nulle : des gamins qui s'insultent, des kikoos se prenant pour des pros avec leur stuff abusé acheté en commandant des kamas avec le portable de maman...
- Un jeu bourré de bots, des bots de partout, il en résulte une économie bouleversée (ça sert à rien de faire le métier paysan, des dizaines de bots fauchent nuit et jour, les prix sont extrêmement bas.)
- Des admins qui sont juste là pour se faire du fric... par exemple, un bot avec un compte non abonné sera banni au bout de 10 min maxi, un bot avec un compte payant ne sera JAMAIS banni (ben non il paye), d'où les bots en dragodinde que l'on croise toute la journée.
- Bien sûr, on ajoute à ça des nouvelles classes, un système pvp complètement déséquilibré (une classe deviendra abusée pour que les gens s'abonnent et se la monte, puis au bout de quelques mois, une maj qui nerf cette classe et en rend une autre abusé, là aussi ankama machine à sous).
- Enfin, des graphismes et une bande son à chier.
Fuyez ce jeu, il est devenu le contraire de ce qu'il était au début !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100