15.4/20

Gurde
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Durée de vie exceptionnelle ! Les missions sont longues et difficles à cause de l'IA. Laquelle est à la fois vicieuse et sensée. Lorsque vous vous attaquez à un ennemi vous verrez ceux qui sont proches débarquer, si vous avez une trop grande puissance de feu, ils se cachent, et sinon ils attaquent. Ils lancent les grenades au bon moment, bref une IA suffisamment douée pour rajouter beaucoup de difficultés.
Le système de jeu est aussi très bon avec l'achat des sauvegardes, et des armes. Ca rajoute de la difficulté, et ça nous empêche de tricher en chargeant toutes les 2 minutes, ou en ne se basant que sur des armes surpuissantes.
Mais le hic ce sont les temps de chargements, et le manque de fluidité avec un matos normalement suffisant.
512MO, ATI radeon 9600xp, 2,16Ghz. Peut-être qu'avec 1Ghz de mémoire vive ça passe mieux...
C'est tout de même un jeu piquant explosif, qui ne déçoit pas !

airman
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Arff, ça fait du bien un jeu de fight basé sur un autre concept que Unreal and co. Parce qu'à côté de ces jeux là, mais y a pas photo, c'est une bombe. Quelques bugs qui devraient être corrigé avec les patches à venir, mais quel très bon jeu n'en a pas ?? Graphiquement une pure beauté, le concept est novateur et fait du bien dans le monde actuel du jeu. Ouf et merci Kylotoon...

Clemwar
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Un jeu très fun, plutôt beau, au gameplay intéressant et au level-design varié avec un multi sympa... manque plus que le patch pour corriger 2 ou 3 problèmes ainsi que l'ajout de quelques serveurs français pour parfaire le tout et alors je lui mettrai peut-être la note de 17/20 !

Matt40K
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Etant un fan du genre, je trouve celui-ci assez original mais pas assez pour devenir une future légende. L'idée me paraît quand même bonne, trouvée dans aucun jeu du genre. Sinon côté graphismes, mon pc le supporte sans trop le faire ramer (mon pc étant assez ancien).

wadzar_le_vrai
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jv.com, BoS est, je trouve, un jeu absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. vraiment fantastique. Des graphismes géniaux, une ambiance super et omnipresente, une durée de vie qui me paraît largement plus que très bien... En fait BoS a tout pour plaire aux amateurs de Fps, un conseil : achetez-le ! C'est ce que j'ai fait et je peut vous promettre que je n'en suis pas déçu : une bombe !

XtremDuke
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

L'idée de BoS est bonne : charcuter de l'ennemi pour ramasser de l'argent c'est sympa.
Cependant, les graphismes ne sont pas assez détaillés et le décors, très pauvres, manquent de fantaisie.
Quant aux bugs du jeu, n'en parlons pas. Certes il devrait sortir des patchs correctifs mais pour une version finale, le travail semble avoir été bâclé surtout au niveau des collisions qui empêchent par moment de se déplacer convenablement.