17.8/20

Posté le 16 mai 2022 à 15:46

C'est bon, t'es bien excellent mais aussi mauvais et bâclé le design est mauvais le multi est moche la campagne a des ost magnifique s pas comme en multijoueur vive Joe state grutn boice

bigflo_77
Posté le 28 avr. 2021 à 13:20

La musique, les émotions de la campagne, le didact, la direction artistique, les graphismes, l'histoire, la nouvelle doubleuse de cortana juste waw (je l'ai fait en 2012 et je viens de le refaire en 2021 sur la TMCC) c'est un sans faute à part que la campagne soit un peu trop courte, qu'on s'intéresse pas aux autres personnages que le masterchief et cortana puis la mort du didact absente du 4 et du 5 comme s'il avait été jeté par les devs déçu du perso

Maintenant pour le multi, déçu par la forge en-dessous de reach (pas de map équivalente à univers forge et pas assez de nouveauté), mode multi trop proche d'un cod et assez casual (ce qui cause un mauvais équilibrage), maps correctes sans plus, c'était un 9.5/10 pour la campagne mais c'est un 7/10 pour le multi, alors j'arrondie à 17 en gage d'espoir pour Halo Infinite

Posté le 16 mai 2022 à 15:46

bigflo_77
Posté le 28 avr. 2021 à 13:20

Pyzaro
Posté le 01 déc. 2020 à 19:37

Halo 4 sur PC est un bonheur, le gameplay est plus rapide et j'ai bien aimé le feeling des nouvelles armes, les graphismes sont respectable, même 8 ans plus tard c'est encore joli, une bande son moins bonne mais qui a quand même quelques bons morceaux, un multi réussi également. J'aime bien le nouveau design des covenants et des prothéens, en tout cas ça ne me dérange pas alors que pourtant ça a fait polémique à la sortie du jeu. Bref on sent que 343 a voulu modernisé la license et ça n'a pas plus à tout le monde, moi oui, c'est un très bon Halo à faire. La fin est un peu répétitive et le combat final décevant c'est pour ça que je n'ai pas mis plus, on notera aussi la disparition de personnages emblématiques de la saga.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 13:57

Le jeu est très beau mais malheureusement je n'ai pas adhéré aux nouveaux ennemis. j'ai trouvé ça très pénible et contraire à tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent dans halo.