12.7/20

syktrice
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Euh seulement parce que ce jeu est dédié a l'OM sinon je lui mettrais une bien plus mauvaise note car en effet, on ne peut pas le comparer aux grands PES surtout pour sa jouabilité. Non vraiment passez votre route, sauf si vous êtes fan de l'OM comme moi.

barth499
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Si vous n'êtes pas fan et ultra fan de ces clubs là, vous pouvez passer votre route, ce n'est pas intéressant. 50 euros c'est cher pour ce jeu mais bon...
PS : j'aimerais juste revenir sur le test de JV.com car effectivement lorsque vous créez un joueur pour faire carrière dans l'equipe et que vous ne contrôlez que lui, c'est vrai que c'est limite, et c'est pour ça qu'il y a une touche qui permet de passer à "équipe" et à partir de là vous contrôlez toute l'équipe comme dans n'importe quel autre jeu. Voilà je trouve juste que c'était important de le souligner.

syktrice

barth499
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'aimerais juste revenir sur le test de JV.com car effectivement lorsque vous créez un joueur pour faire carrière dans l'equipe et que vous ne contrôlez que lui, c'est vrai que c'est limite, et c'est pour ça qu'il y a une touche qui permet de passer à "équipe" et à partir de là vous contrôlez toute l'équipe comme dans n'importe quel autre jeu. Voilà je trouve juste que c'était important de le souligner.

costacurta
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Club football 2005 est vraiment nul voir médiocre.

Les graphismes ne sont pas beaux, les commentateurs sont aussi nuls et la jouabilité n'on parlons pas.

En résumé Club Football 2005 est un jeu de marketing et aussi pour les fans inconditionels de ces clubs.

djedjeledje
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

J'ai apprécié le jeu, pas qu'en tant que supporter marseillais mais aussi parce qu'il y avait d'assez bons graphismes. Le niveau gameplay n'est pas vraiment au niveau d'un PES4 mais l'avantage par rapport à PES, c'est que les joueurs ressemblent vraiment (même si je me demande si ils ont pas voulu rendre Pedretti plus beau), un jeu que je conseillerai aux supporters de l'OM qui en ont marre de voir leur équipe perdre.

Othons
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Je suis assez en accord avec la note de ce test, car ce jeu est à reserver aux fans de l'OM et du PSG qui peuvent pardonner les lacunes de ce titre. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire, les joueurs sont très ressemblants, mais hélas cela ne fait pas tout.
De la dynamique curieuse dynamique de la balle (qui accélère bizarrement), en passant par un gameplay pas génial (on a le sentiment d'un jeu des années 90, tant il est loin du gameplay d'un fifa 2005 par exemple), au public en gros pixel sur les plans rapprochés des joueurs... ect.
La seule originalité du titre est de pouvoir créer un jeune joueur qui va progresser au cours des matchs, et ceci en le jouant uniquement ou bien toute l'équipe. Il y a un peu un côté 'LiberoGrande' là-dedans !!!
Mais bon, si vous n'êtes pas fan de l'un de ces clubs, passez votre chemin et essayez un Fifa 2005 qui est largement plus plaisant à jouer (je n'ai pas encore testé Pes4, alors je ne le site pas comme réference !).Bon match aux Fans !!!