9.5/20

Khey_Passa
Posté le 13 sept. 2020 à 00:52

Ce DLC est un énorme manque de respect vis-à-vis des joueurs. Après un 3e DLC (Bounty Of Blood) ultra court, lourdeau, au scénario baclé, Gearbox fait un gros doigt d'honneur à la communauté et sort un autre DLC terrible.
Une durée de vie ridicule d'environ 3h en faisant toutes les quêtes secondaires, une histoire certes sympa mais prévisible et manquant de cohérence, des boss spongieux à souhait. J'ai l'impression que les devs testent jusqu'où ils peuvent pousser le bouchon sans que les joueurs s'insurgent.
Ce 4e DLC de Borderlands 3 est digne d'un pack Headhunter du 2e jeu, et ne justifie pas son prix de 15 euros. De plus, il avait été teasé comme LE gros DLC parmi les 4. Randy Pitchford lui-même a fait des allusions à Bunker & Badasses (rappelant l'excellent DLC Tiny Tina de Borderlands 2) pour teaser cette extension Krieg. Des parallèles au Claptastic Voyage ont également été faits. C'est du grand n'importe quoi quand on voit le résultat final : énorme déception :malade:

Je met 4/20 parce que le concept de base du DLC était sympa, mais ça s'arrête là.

Ruthless_Grimm
Posté le 13 sept. 2020 à 10:28

Le DLC de la honte :

Points positifs :
-On a enfin l'histoire de Krieg.
-La trame principale plutot agreable.
-Quelques armes et boucliers intéréssants.

Points negatifs :
-La trame principale est plutot courte (2-3H pour tout faire)
-Les quetes secondaires au nombre incroyable de ..... 3. (Le reste c'est appuye sur un bouton pour avoir une ligne de dialogue).
-Les boss qui sont tous plus insupportables a farm les uns que les autres.
-Les defis d'equipages, serieux ? Aucune recompense, il faut juste tirer sur des orbes qui disparaissent au bout d'un certain temps.

Bref, ce DLC qui était hypé comme le plus conséquent des 4 se trouve au final etre le pire/le plus pauvre.
Aucune rejouabilité, il se plie en 3h puis se met au placard.
Jouez y si vous avez le season pass, et si vous hesitiez a l'acheter a part, ne le faites pas.

Khey_Passa
Posté le 13 sept. 2020 à 00:52

Ruthless_Grimm
Posté le 13 sept. 2020 à 10:28

Le DLC de la honte :

Points positifs :
-On a enfin l'histoire de Krieg.
-La trame principale plutot agreable.
-Quelques armes et boucliers intéréssants.

Points negatifs :
-La trame principale est plutot courte (2-3H pour tout faire)
-Les boss qui sont tous plus insupportables a farm les uns que les autres.

Aucune rejouabilité, il se plie en 3h puis se met au placard.

_pop0ti
Posté le 13 sept. 2020 à 03:47

C'est le pire DLC de ce Borderlands 3.

L'humour est mauvais, c'est le gros bordel, totalement linéaire et sans saveur.
Le seul point positif c'est d'avoir 5 niveaux supplémentaires pour son personnage.
Gearbox aurait dû mettre ce DLC aux oubliettes.

Spartacus69005
Posté le 01 juin 2022 à 14:45

Comme le jeu de base, un dlc de grande qualité.
Ne pas écouter les grincheux blasés.
Incroyablement fun une nouvelle fois.
Bon travail sur les armes légendaires et les boss.
Pour faire durer le plaisir.

assi1871
Posté le 03 févr. 2021 à 15:51

c'est cette DLC, qui m'as décidé d'arrêter Borderlands 3 (pour moi note globale de Borderlands 3 je dirais 9). Ma note de Borderlands 2 18 je pense que c'est le meilleur jeux de tous les temps 945 heures de jeux et je suis pret à le refaire.

Sinalko
Posté le 15 sept. 2020 à 13:41

Autant je suis un grand fan de cette licence, là je ne peu que rejoindre la majorité des avis déjà présent.
L'ambiance du dlc est très bien mais ça arrêter là. Le soucis est qu'on nous avais vendu ce dernier comme le plus "gros" en terme de contenue, mais cela se révèle être le contraire.

Après les ajout de gear sont appreciable, mais ça ne suffit pas à apaiser le sel ressentit.

Bref dommage car de très bonne idée, mais un gros soucis d'execution... :hum:

MAYA-LILITH
Posté le 12 oct. 2020 à 18:06

1 semaine apres la sortie du jeu Borderlands 3 , j'avais dis sur divers forum que le jeu ne sera pas celui qu'on avais voulue et qu'il sera nul et les dlc aussi . On m'a insulter de tout les noms et maintenant les joueurs disant comme moi ^^ , je vais pas revenir sur le jeu de base car on sait tous que sa pue sauf pour les graphismes et la fluidité des mouvements , l'histoire les stuffs etc . Les dlc inutiles sauf pour les levels supplémentaires . Pas de boss invincible alors que la majorité des joueurs attendais sa mais ils ont préféré prendre les boss invincibles pour en faire des raids complètement inutile et chiant .. Et j'en passe des choses . Donc au finale se qui est bien sur Borderlands 3 s'est quoi ? La planète Athenas car elle est magnifique et la régions du 2eme dlc mais sans compter les boss . Autrement tout le reste , jeu de base + dlc tout est nul et il y a rien d'autre a dire .. Je suis retourner sur Borderlands 2 et malgrer qu'il date il est 100 fois supérieur au 3 meme avec 1600h heures de jeu , je le trouve toujours autant exellent . Borderlands 3 adieu , Borderlands 2 bonjour

ArgentTay
Posté le 13 sept. 2020 à 00:40

Juste une claque ce dlc, tout le monde disait qu'il serait nul à chier, c'est tout l'inverse.

Le game design absolument magnifique, le lore, l'évolution de Krieg, ce personnage emblématique du second volet, tout est parfait.

A tous les rageux qui crachait sur ce dlc avant même sa sortie, j'espère que vous vous sentez bien con car ce dlc est une claque :oui:

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:06

J'ai joué 313 heures et je dois dire que j'aime Borderlands 3, mais ce nouveau DLC n'apporte presque rien de nouveau ... le plus notable est le niveau 65. Il y a quelques moments intéressants et il n'a pas le niveau de recherches secrètes des DLC précédents. J'espérais qu'ils ajouteraient un nouveau personnage ou un nouvel arbre de talent, mais non. Je suis un peu déçu.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 14:27

Une belle arnaque quand même. Je trouve ça délirant de faire du teasing et de faire monter la hype pour délivrer un DLC qu'on torche en 2h. Et oublié instantanément. C'était juste du business.

Posté le 05 oct. 2022 à 14:35

Retour sur un DLC attendu... mais très décevant

Bon tout n'est pas à jeté, la trame du DLC est plutôt plaisante et agréable à suivre et nous avons enfin l'histoire de Krieg qui est un des perso jouable les plus appréciés de la licence ce qui a hypé pas mal de monde. Niveau arme on est toujours sur la même chose, des gros dégats, oui il y a des nouvelles armes mais rien que me revienne non plus, c'est dans le même acabit que les autres

MAIS...

Que c'est court... j'aime trainer sur le jeu et prendre mon temps... 3h30 pour tout faire... je n'y croyais pas... Presque aucune quête secondaires. Les boss hyper oubliables... c'est plus les débuts ou chaque boss provoqué une bonne tranche de rigolade.

C'était censé être le plus gros DLC de borderlands 3... La quasi totalité des DLC sont chiant et franchement je n'aurais pas acheté le season pass si j'avais su...

Je prefère retourner sur le 2