15.3/20

GDCis4morons
Posté le 17 déc. 2021 à 07:25

Un bon petit jeu indé, pour une fois on ne passe pas son temps a tirer avec son flingue ou a taper avec ses poings... parfait pour se relaxer entre deux jeux plus "speed" !

Gros points positifs, la musique est magnifique, l'ambiance sympathique et les décors plutot jolis, mais ça manque un peu de mécanique de gameplay et de renouvellement.

Aerixz
Posté le 17 déc. 2021 à 09:08

Testé hier dans le gamepass, j'ai passé une bonne soirée dessus...
Le jeu est relaxant, les graphismes sont pas mal, la musique est très bonne, le gameplay de base est bon aussi. Pas eu de bug. Par contre effectivement ça ne se renouvelle pas énormément.

Sympa quand même.

GDCis4morons
Posté le 17 déc. 2021 à 07:25

Aerixz
Posté le 17 déc. 2021 à 09:08

Testé hier dans le gamepass, j'ai passé une bonne soirée dessus...

Sympa quand même.

elpilone
Posté le 23 déc. 2021 à 12:31

Très bon petit jeu, univers enchanteur, mécaniques simples et agréables, personnages attachants. Et surtout on a envie de connaitre l'histoire cette planète, donc on a du mal à lâcher la manette.

baboun56
Posté le 17 déc. 2021 à 10:26

J'hallucine de la note donnée. Le jeu est court, mais n'est pas vendue au prix d'un triple À.
Les bugs, je n'en ai pas eu pour ma part.
Le côté court du titre, freine le renouvellement dans les décors.
Alors quand je vois 13 pour celui ci et le portage honteux de intergrade sur PC avoir 18, ça sent le fan service (très journalistique).

hdp-plata
Posté le 17 déc. 2021 à 12:20

J'allais mettre 16 mais histoire de compenser un minimum le comique qui a mis 5/20...

Maintenant mon avis, je n'attendais rien de ce jeu et c'est finalement un réel petit coup de coeur ! J'ai passé un super moment, c'est jeu calme, sans prise de tête, presque poétique par moment mais aussi fun.
On découvre une planète, une civilisation dans une DA enchanteresse, les musiques sont même relaxantes, le jeu parfait pour finir en toute quiétude une journée, un vrai bon jeu de plate-formes et énigmes puzzles. Mention spéciale pour les doublages (en anglais) de très bonne qualité. Un jeu pour les petits et plus grands. J'y ai joué sur Xbox Series S, fluide à 60 fps, aucun problème technique à signaler. Merci au studio pour ce bon moment.

sisiOM13
Posté le 18 déc. 2021 à 18:29

Une belle surprise que ce jeu dans le gamepass . plutôt jolie même si pas opti series X bonne durée pour ce genre de jeu . gameplay facile a prendre en main . un moment agréable a jouer a ce jeu 16/20 c'est amplement mérité pour moi

superdtc
Posté le 18 déc. 2021 à 14:34

commencé hier soir et je n’arrive pas à lâcher la manette
Début du jeux assez simple et basique
mais après 1 heure je jeux un mystère et découvert et la le jeux commence vraiment et on va suivre l'aventure pour découvrir ce qui c'est passé sur cette planète
très bon jeux
simple mais diablement efficace !

Posté le 19 déc. 2021 à 17:06

Hyper plaisant à jouer, son seul défaut c'est d'être court. :oui:

Mais bon d'après Jvc "une aventure qui manque de se renouveler" quand un jeu dure 5H c'est vraiment chercher la petite bete pour faire descendre la note car ce n'est pas un jeu Sony. :hap:

atitt
Posté le 28 déc. 2021 à 12:13

Alors c'est un jeux court , un peu plus que kena.
La DA est sympa , le coloration est un peu terne .
J'ai aimer le jeux pour ça petit histoire et la découverte d'un titre qui paye pas de mine.
La musique est sympa et la mécanique est basique pareil niveau gameplay

Gravelord
Posté le 27 déc. 2021 à 13:37

J'attendais rien de ce jeu et les premières impressions n'étaient pas fantastiques et puis on se rend compte que ça fait 2 heures qu'on joue, qu'on veut pas lâcher la manette, qu'on s'amuse vraiment. Le jeu n'invente rien mais c'est un concentré de fun avec des mécanismes connus mais tellement bien maîtrisé. Les graphismes ne font pas nouvelle génération mais la DA est bonne surtout niveau musical. Gunk fait beaucoup penser à beyond good and evil, il rappelle pourquoi on aime les jeux vidéo, ce que de grincheux journaleux ont complètement oublié préférant le gros chèque au plaisir de jouer

Posté le 17 déc. 2021 à 19:56

wowpierre02
Posté le 21 déc. 2021 à 06:33

Encore une petite pépite découverte grâce au gamepass PC. Alors certes pas en course pour être un goty, mais un bon jeu de plateforme*aventure. Ici pas de panpan boom boom. Graphismes fort sympa, fluidité excellente. Un bon divertissement. Un peu court et un peu en manque d'inspiration.Mais fort agréable à accomplir. Pas d'énigmes prise de tête.

Posté le 19 déc. 2021 à 17:01

Très bon petit jeu, l'histoire est prenante, la musique est belle, le gameplay est basique mais agréable à jouer.

Dommage qu'il soit un peu court, mais avec quelques heures en plus il serait sûrement trop répétitif.

Eew54
Posté le 18 déc. 2021 à 09:06

Note totalement injustifiée.

Ce jeu est a faire. Certes, ce n est pas un jeu pour gogosses qui jouent a fortnite et ratchet et aiment qu on leur narre (comme souligné dans le test) des histoires de zombies pour nanars a base de cinématiques mais il apporte un peu de "fraîcheur" et de diversité dont manque cruellement le JV .

Testez le.

Mortarila
Posté le 08 mai 2022 à 22:36

JVC qui crache sur les indés comme d'hab.
Le jeu est beau, pas trop compliqué et très sympa à faire. Un jour d'une journée si on s'amuse à prendre son temps et qu'on profite des environnements (qui ne sont pas tous les mêmes, qui a raconté ça)

Le jeu n'est pas trop demandant aussi d'un point de vue carte graphique.

L'histoire est courte effectivement, mais complète et du coup on n'a pas le temps de s'ennuyer. Bref une superbe réussite !