15.9/20

luffyjj
Posté le 30 août 2012 à 00:00

meilleur jeu pour moi. Carrément prenant. Trop addictif c'est pour cela que je ne met pas 20.
La gestion des coureurs leur evolution le tour de france, les transferts, tout est super. Le meilleur des cyclinng manager pour moi et de loin.

Real-Madridfc
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu toujours exceptionnelle 8ans apres
le meilleur des pro cycling manager
seul bémol, les noms des cyclistes et des équipes a cause des licences
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voxvox
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car après avoir testé les versions suivantes celui ci devance tout. Evidemment il reste des problèmes de license, de commentaires (qui ne servent à rien dans cet opus)mais il est très facile à prendre en main. Je le recommande pour les personnes qui comme moi s'intéresse au cyclisme et veulent se détendre devant une bonne étape de montagne comme à la télévision.

takawi
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Un des meilleurs cycling manager. Bon ok il n'y a presque aucune vraie license et les commentaires de Patrick Chassé sont plus qu'ennuyeux...mais les courses en elles même sont intéressantes, la prise en main assez simple, et la caméra est superbe. Coté graphismes par contre, c'est pas terrible, les coureurs sont des clones et les décors franchement pauvres, les villes se résument à une rue, comme au far west...
Cependant Cycling manager 4 reste un des meilleurs jeu de simulation de cyclisme, qui surpasse les pro cycling manager à mon avis, ces derniers étant peu maniables.

frakir
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Le jeu est très moyen, graphiquement et les licences comme le tour de france ne sont pas les vraies.Une gestion de cameras très compliquer et il manque aussi des licences d'equipes.Comme neilstrung!!!!

venombxl
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Bien, jeu intéressant il est vrai, avec les différents opus sortis on s'améliore, mais est ce assez?
Bof, le réalisme, ingrédient pourtant essentiel aux jeux dit de Simulation me laisse encore un peu perplexe et ce n'est pas le premier opus de la série a me laisser cette impression.
Les paysage sont beaux mais sans plus, toujours pareil,...
Les coureurs eux pas mal modéliser enfin pour la vue qu'on en a ce n'est pas extraordinaire comme graphique non plus.
L'aspect manager quand a lui, bien il est vrai qu'il est assez bien fait mais il peut être bien améliorer, les changements,... que l'on opère ne se font pas voir énormément,...
Enfin en conclusion, les vrai fan de cyclisme, heu oui les VRAI fan hein pas les amateurs d'un jours tels que moi pourront sans doute trouver leurs bonheur dans ce jeux mais je dois dire que j'ai eu pas mal de difficultés a m'y faire, de plus quelques problèmes après de nombreuse saison on définitivement casser mon envie de jouer donc je note 14 pour la réalisation ma foi bien faite mais on peut mieux faire, entre autre, pour distinguer les course les unes des autres, rendre le jeux plus plaisant,... enfin sa je laisse les développeur user de créativité on ne sait jamais ce que donera le prochain opus ;)

BillieJoe92
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Cycling Manager 4 reste un jeu correct avec une légère amélioration des graphismes par rapport à l'opus précédent. Les commentaires et les paysages sont toujours aussi monotones. De plus, le game-play demeure presque le même mais le réalisme de simulation n'est toujours pas vraiment au rendez-vous. Au niveau de la gestion, le jeu offre certaines ouvertures vis-à-vis de la détection de coureurs que l'on peut découvrir sur environ toute la planète avec des caractéristiques bien précises selon la situation géographique que l'on choisit. Par ailleurs, les noms des différents spotifs ne sont pas tous disponibles. En effet, ils possèdent parfois quelques lettres erronées. Cependant, étant donné que ce jeu est le seul disponible pour un passionné de cyclisme, il reste sympathique à jouer pour une personne qui ne possède encore aucun jeu de cette série. Une durée de vie garantie avec le mode carrière !

ronieto
Posté le 21 août 2006 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu tout simplement car j'aime le cyclisme et aussi car ce jeu le représente bien. Bon, les graphismes ne sont les mieux au monde mais le but du jeu n'est pas que les coureurs soient reconnaîssable (mais pourquoi pas). Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. A part que je m'amuse comme un p'tit fou devant mon écran !!!

Adamawish
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Les graphismes pour moi, restent corrects, toujours pas de licence, regrettable. La tactique de management n'est pas si difficile à manoeuvrer même si lors des premières courses, on a du mal à s'afficher au meilleur niveau, ce qui devient assez facile après cela. Bref, un très bon jeu.

Necron_44
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Un super jeu ! Super simulation de cyclistes et d'excellents graphismes, bon j'admets le son et les commentaires ne sont pas très bons mais cela ne gêne pas !
Problème, ce sont les noms des cyclistes qui ne sont pas les mêmes ! Conclusion : à acheter les yeux fermés ! (pour les amateurs de cyclistes).

schumitheboss
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu mais le problème c'est que jai joué à Cycling Manager 1, 2, 3, 4 et que le quatre apporte très peu de progrés par rapport au 3.
Mais bon j'attends le 5 avec impatience et j'espère qu'il y aura des progrés significatifs.

Nazon
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

le jeu est bien,les graphismes aussi mais les commentaires manquent un peu de réalisme ; ce qui est dommage c'est qu'il manque de plus en plus de nom. Mais le jeu reste bien avec une facilité dans les menus.

bastien63
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est terriblement moyen, surtout au niveau de la course : la stratégie à suivre pour gagner est tout le temps la même, les commentaires sont ridicules les sprints massifs sont moins bien que dans le 3 ème opus, les commentaires sont ridicules.
Et que dire des bugs on est sorti du jeu en pleine course le temps de chargement est trop long et il y a de nombreux problèmes de chargement. Il faudra vraiment que cyanide s'améliore.

Diddy83
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont bien faits. Le jeu en général est bien. Le choix des courses est variable et il y en a beaucoup. Mais, à chaque fois, au sprint final, ça me fait au ralenti pour mes coureurs. Sinon, c'est très bien.

gorgord
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est un jeu qui est excellent, facile à jouer, bon graphisme, son bien mais pas excellent, à acheter et on attend Cycling managers 5 avec impatience.