15.7/20

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 7/20, un jeu au final assez banale...

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les Experts : Meurtres à Las Vegas sur PC est un jeu d'investigation à la première personne dans lequel vous incarnez une jeune recrue au sein de l'équipe de Grissom issue de la célèbre série TV. Cinq enquêtes vous attendent, chacune d'entre elle vous faisant collaborer avec un membre de la cellule. Trouvez tous les indices, faites les bonnes déductions et obtenez la meilleure évaluation possible auprès de votre mentor après chaque cas élucidé

vyls
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa, le point noir est la durée de vie un peu courte.
Il y a beaucoup de phases de recherche presque désespérée, on clique partout jusqu'à trouver un indice, mais la possibilité d'utiliser des vraies outils comme pour les empreintes par exemple est sympathique.

Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bon jeu , j'y ai joué il y a très longtemps.
Malgré que... personnellement , je ne me vois pas jouer plusieurs heures avec ce genre de jeux...

C'est pas mon style de jeu , je conseille aux fans de la série.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu super où l'on peut incarner un membre du CSI de Las vegas. Il y a plein d'objets pour résoudre les enquêtes même si elles ne sont pas nombreuses... je le conseille aux fans de la série et aux amateurs de jeux d'énigmes.

nounourspsx
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

même avis que pour CSI:Miami:Bon soyons honnêtes, il s'agit d'un jeu à licence destiné aux fans, car les graphismes ne sont pas au top (je suis sûr qu'il s'agit de vidéo shockwave précalculés, pas de vraie 3D) c'est pour cela que ça tourne sur des Pc même pas trop récents, pas trop de temps de chargement sauf à l'initialisation de l'enquête en cours, la musique est un peu trop absente et l'ergonomie lente au possible. Mais on passe un bon moment (en fait 5, les 5 enquêtes) comme regarder 5 épisodes ou presque, à 3/4€ c'est valable, au delà c'est superflu.

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Yukari13
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

C'est un jeu intrigant avec plein de mystère, si certaines personnes disent que "le jeu est trop, il est énervant ou d'autres encore..." le jeu est tout simplement un jeu de résolution (simulation ou réflexion voir jeu de rôle), même si il n'y a que 5 enquêtes, elles durent un maximum de temps pour une longue durée de jeu, c'est tout simplement un bon jeu d'intrigues issue d'une série connue, avec un assez bon graphique sans plus, je ne mettrais pas 20/20 car il y a des choses qu'il faut régler comme le nombres d'enquêtes, le graphisme,certains petits désagréments (pour certaines personnes qui en ont besoin : les plaintifs)comme le manque de soluces (qui ne me gêne pas personnellement) et... la série aurait un peu mériter mieux mais sa va dans l'ensemble.

titevanilledu12
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Bonjour,
Alors moi, je mettrais 19/20 pour ne pas mettre 20/20 (je pense que encore aucun jeu ne mérite qu'on lui met 20/20; oui, ce n'est que mon avis)!
Je dirais que ce jeu "Les Experts Las Vegas" est un jeu magnifique, pour ses enquêtes intrigantes, ses reconstitutions tels qu'elles sont dans la série (si vous la regardez, bien sur).
On reconnaît les héros de la série (Gill Grissom, Warrick Brown....)!
Les rebondissements sont au rendez-vous, les indices, le laboratoire, où vous devrez analyser des ADN, des empreintes des codes a décrypter..
Le lieutenant a qui vous devrait fournir des preuves pour avoir un mandat... (je ne veux pas quand-même vous dévoiler tout).
Mais ce jeu conviendras parfaitement aux fans de la série, et au mordu de jeu vidéo, ou jeu amateurs de jeu vidéo!
Bonne chance d'en votre enquête!
J'espère que vous avez aides...

omnia3_is_back
Posté le 08 août 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, dommage qu'il n'y ait que 5 enquêtes, cependant bien fournies en pistes. Le double aurait été préférable. Certains diront que c'est un jeu fait pour regarder ses solutions parce que décidément, on n'y arrive pas, mais c'est justement une des qualités du jeu.
L'interface est pratique, un bon arsenal d'outils à disposition et des graphismes corrects font de ce jeu une merveille.

pharis
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Même si les graphismes laissent à désirer et que cinq enquêtes c'est court, celles-ci sont prenantes et l'ambiance est bonne. Je conseille ce jeu à tous les fans de la série comme moi et aux personnes qui aiment résoudre des enquêtes complexes.

qufr
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est Excellent ! Les enquêtes passionnantes avec les personnages de la série, les graphismes, les sènarios des enquêtes, la bonde son, tout est excellent !!! Je suis un fan de cette série et je conseille ce jeu à tous les fans de la série qui ne seront pas déçus ! Un grand bravo à Ubisoft !

yoyo2087
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

C'est un jeu super ! Les scénarios sont géniaux ! Les grasphismes sont géniaux ! Le seul regret, ce qui coûte deux points à la note est qu'il n'y a que 5 enquêtes !

DarkKill
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Les enquêtes sont hyper linéaires, on met 3 plombes avant de comprendre ce qu'il faut faire, les questions... posons les toutes au moins il n'y aura pas de problèmes.
Jeu résérvé aux fans.

P.S. : C'est vraiment de la daube.

benji024
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Un jeu super où l'on peut incarner un membre du CSI de Las vegas. Il y a plein d'objets pour résoudre les enquêtes même si elles ne sont pas nombreuses (5), je le conseille aux fans de la série et aux amateurs de jeux d'énigmes.