14.7/20

gto007
Posté le 23 août 2021 à 17:41

Un joli essai que ce RiMs Racing, tout partait pourtant bien sur les trailers et les previews qui étaient sorties sur la toile. Mais le constat pour ma part est en demi teinte. Le jeu veut en faire trop sur beaucoup d'aspect et en oubli l'essentiel. La customisation poussé à outrance (pour changer des pièces, il faut faire des actions précises, c'est sympa au début mais ça devient vite fatigant), l'aspect simulation est bien présent, les arbres de compétences à débloquer, une carrière relativement longue. Mais sur le contenu à proprement parlé, on s'ennuie vite. 8 Motos dans le jeux de bases et 10 circuits, ça sent les DLC à foison. Pas de championnat, le multi est vide. Et surtout la technique n'est pas irréprochable, des saccades en pagailles, des bugs graphiques. Ce RiMs Racing a voulu mixer la carrière d'un Moto GP et celle d'un Ride à la sauce simulation. C'est décevant pour ma part. Ce jeu ne me donne pas envie d'y revenir trop souvent alors qu'il vient de sortir. Dommage

gto007
Posté le 23 août 2021 à 17:41

Love-n-peace
Posté le 29 oct. 2022 à 00:19

RiMS Racing est un très bon jeu qui a tellement de potentiel pour devenir génial. Il a un bon mode carrière et son gameplay est très amusant. C'est une entrée très solide

Crypto-newbis
Posté le 04 oct. 2022 à 14:21

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.