BigFatBoy
Posté le 20 nov. 2022 à 21:47

Très très bon pti jeu de platforme au calme dans un univers assez propre, de fantasy comme on aime. C'est plutôt classe et bien fait. Un bon pti 17 me semble une note correcte, j'ai bien aimé perso.

xofeye78
Posté le 12 nov. 2022 à 14:35

Bon petit jeu à l'ancienne dans le genre Zelda/Plateforme en 3D. La maniabilité est parfaite et la bande son somptueuse. On rentre directement dans le jeu sans passer par un tutoriel, c'est très instinctif dans le gameplay.
La résolution peut monter jusqu'en 4K et le jeu ne crash pas.
Vendu à prix raisonnable, ce jeu est un très bon investissement surtout si vous pouvez l'avoir en promo.

BigFatBoy
Posté le 20 nov. 2022 à 21:47

xofeye78
Posté le 12 nov. 2022 à 14:35

La résolution peut monter jusqu'en 4K et le jeu ne crash pas.

Souljing
Posté le 16 août 2021 à 23:33

Le test resume plutot bien ce qu'est Blue Fire. Du Zelda melangé a du HK. Les combats et les deplacements sont fun, le level design bien pensé, il y a des donjons, des secrets ect... mais les boss sont assez ininteressants et le jeu est un poil trop court pour prétendre arriver au petit doigts de ces 2 licenses cité plus haut. N'en reste pas moins un jeu tres sympa.