14.7/20

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique simplement.. Il a toujours ces petits bémols évidemment, mais ça on ne peut rien y faire !

Les graphismes sont plutôt jolis, je me suis amusée avec les monstres et les personnages principaux très biens faits. L'action est toujours au rendez vous, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennui pas une seconde. J'ai tellement accrochée que j'ai fini le jeu rapidement.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que ce jeu est superbe et qu'il mérite amplement d'être testé. Essayez, vous ne serez pas déçus !

angusmatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Malgré la note de la rédaction je met ce 14 car j'ai pris mon plaisir en jouant à ce jeu même si au bout d'un moment on se lasse très vite des mini jeux. Bref, il y en a qui aiment et il y en a qui aiment pas mais bon le principal c'est qu'on se reconnait dans le film même si certains mini jeux sont hard à finir...

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

angusmatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

hawani
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Contrairement a ce que peuvent dire les testeurs je trouve ce jeu super bien et bien sur il est parfait pour les petits mais n'oublions pas que le test de la rédaction est purement objective et surement que ce jeu a fait la joie des petits et quelques grands!!