6.2/20

Vesper77350
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas trouvé ce jeu mauvais à ce point là. Il est vrai que cette adaptation est des plus médiocres mais certains aspects du jeu sont intéressants. Curieusement,l'aventure est assez longue pour un jeu à licence : une dizaine d'heures et la possibilité de recommencer les combats contre les boss. Jusque là, c'est potable. mais c'est au niveau du scénario que ça dérape : si vous n'avez pas vu le film, c'est incompréhensible, comme pour la plupart des adaptations.
La bande-son est une horreur, mieux vaut couper le son de la GBA pour éviter une crise de nerfs.
Au niveau de la jouabilité, c'est très moyen, les commandes sont lourdes et peu précises. On tombera souvent de son perchoir à cause de cela.
En bref, Scooby Doo 2 est un jeu assez mauvais, mais certains fans y trouveront peut-être leur compte.

GRAPHISMES : 12/20.

SCENARIO : 5/20.
JOUABILITE : 8/20.

CCXR
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est pas super, surtout comparé au film qui lui est sympa. La difficulté n'est pas excessive, la bande-son pas dérangeante, pouvoir contrôler les différents persos de la bande est un bon point, même si certains sont un peu lent. Bref, un jeu pas si horrible que ça mais qui aurait pu être bien meilleur.

SERTest
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ses vraiment moyen!!! Je ne peux pas mettre plus haut que 10/20. Les graphique son bien pour une Gameboy Advance. Les son son bien aussi. mais la difficulté est vraiment a la limite!!! Sa prouve qu'il faut jamais se fier au apparence MÊME SI SES D'UNE BONNE COMPAGNIE COMME THQ!!!

koubai-kun
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvais les graphisme sont laid , niveau jouabilité scooby-doo et Samy sont lent quand il s'agit de sauter sur une plate forme , les ennemis de petite taille sont dur a toucher et la difficulté pour vaincre les boss sont très facile et pour comprendre le scénario il faut vraiment avoir vu le film , j'ai fini le jeux en 3h malgré une bande son assez médiocre je ne vous conseille pas ce jeu !

Grinshow
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Sans commentaire. J'ai joué à ce moment au bout de deux minutes j'ai arrêté... Graphisme 0/20, scénario 1/20 (et encore je suis sympa) et mouvement triple 0/20 ! Une arnaque en perspective ! Fan de Scooby-Doo, ne prenez jamais le risque d'acheter ce jeu !

TOMCAM
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Dans le style de jeux qu'on achète et qu'on regrette en moins d'une demie-heure il y a bien scooby doo 2 les monstres se déchaïnent. 40 euros de gâché à cause de ce jeu qui a une maniabilité vraiment déplaisante, les sauts sont abominables à faire et pour avancer faut taper deux fois de suite sur la croix, quelle horreur, et en plus on peut le finir si on ne prend pas tous ces ridicules biscuits et le reste en 40 minutes, la musique rend fou, heureusement je m'en suis débarassé en le vendant avec une gba.