16.3/20

arceus301
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pour la plupart des gens, ce Sonic n'a rien par rapport a la version GameCube.Ben normal: c'est un portage! Pourquoi ne cesser de cracher sur un si bon jeu? Comme l'a dit un autre lecteur, on ne se plaint pas d'avoir des jeux Xbox sur Xbox360!
Pour le test:
Graphismes: Grosse refonte, ils sont vraiment beaux! De même que les environnements dont le paysage reste en tête

Durée de vie: le mode Adventure de finit assez vite, les missions et l'élevage de chao font que le jeu est assez long a boucler entièrement

Bande son: Magnifique! Vous vous surprendrez souvent a siffloter les mélodies de ce jeu

Bref un très bon Sonic

n-b
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super pour de multiples raisons. L'avis du Test est vraiment mal fondé : déjà on ne compare pas un jeu à une autres de version pour le noté. Je rappelle que ce jeu est sortie en 2004 donc il faut se remettre dans le contexte pour noter. La note de bande de son perd 7 point juste à cause du doublage anglais qui n'est pas si nul qu'on veut nous faire croire : c'est injuste. Je cite "L'univers du jeu est très attachant grâce aux personnages, et on suit l'histoire avec grand plaisir." note = 14. Ya un problème avec ce genre de commentaire je mettrais un 17 ou plus... Ce jeu n'est pas fait pour jouer sur clavier (on n'est tous d accord) donc il aurait fallut noter selon la jouabilité avec une manette donc le 11 est largement exagéré. Sonic DX possède des défauts voilà pourquoi je ne met pas 20 mais quand je vois le 11 mis dans le test je me dis que je suis très généreux comparé à certain...

1  2  3  4  5  6
babouchtrou
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

moi je trouve ce jeu très bien l'un des meilleurs sorti dans les jeux sonicles graphismes sont très beaux. Très bonne histoire je n'ai rien de plus sauf qu'il est excellent!!! dommage qu'il ne passe plus sur mon ordinateur qui a qu'un seul lecteur. A acheter d'urgence.

youdeadsonic
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! le premier jeu de sonic en 3d est le meilleur de tous avec des ennemis super bien imaginé comme chaos ou les robots d'eggman , et les graphismes sont super et la jouabilité de sonic et des autres est super bien ! En plus il'y a plein de persos a joué

naruto-uzumakii
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Quel jeux je m"en rappel j'avais à peu près dix ans quand j'y joué est le finir a était un pur bonheur quel final , je m'en rappel pas de tout mais quand même je suis un peu fâché du 11 sur 20 . Si vous êtes fan de sonic n'attendais pas jetés vous dessus . Ses si vastes c'était beau pour l'époque et je trouve qu'il n'a pas prit une ride mon enfance se rappellera éternellement de ce jeux exceptionnel^^

monkeyd63
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu j'y ai joué dès mes 8 ans .A ce moment là ,c'était difficile de se le procurer,heureusement j'en ait eu un exemplaire neuf sur internet et j'étaie comblé de ce jeu .La vitesse de sonic était fulgurante par rapport à l'époque et je me suis amusé comme un fou sur tout les stages et tout les niveaux mais mon bonus préféré était celui de jouer avec super sonic et metal sonic.

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. D'excellent graphisme, de bons personnages et une assez grande durée de vie, dut à son mode mission assez convainquant. Mais, ses graphismes et ses boss assez peu convainquant rendant ce jeu peu intéressant: 16/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

De très bon graphismes, une très bonne histoire, un très bon gameplay et etc... Bref, ce jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut m'a vraiment beaucoup plu pour les raisons cités plus haut. Je ne le qualifierai pas de jeu "exceptionnelle" mais cela ne retire pas le fait qu'il m'ait beaucoup plus.
C'est mon avis après chacun est juge.

Rayman61
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Malgré des graphismes mauvais et de nombreux problèmes de caméra, ce jeu reste quand très bon et à la portée de tous. La bande-son est vraiment très agaçante dans certain niveaux (Twinkle Park, Windy Valley...) ou dans les Terrains d'Aventure (Mystic Ruins...). L'histoire est interressante mais peu captivante. Certains bugs désagréables peuvent ecoeurer la personne qui y joue ( caméra, sol traversé... ).

aLL3X
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu , une reprise du jeu plutot bonne pas grand chose n'a changé,ce qui deplaira a certain , le jeu comporte en tout 6 personnage a incarner , et 6 gameplay plus ou moin
differents ,un regret tout de meme pour le gameplay de big
qui est vraiment lassant ...Le jeu permet de se deplacer librement dans trois grand "environements" differents ,ce qui
est plutot simpa .Un point interessant qui n'est pas à passer , c'est evidemment le jardin chao ,la possibilité
d'elever ses chao est pourtant tou simple mais on s'y attache vraiment vite ,il est d'ailleur necessaire de s'occuper de ses chao pour obtenir tout les emblemes.
Un mode "mission" et un mode "trial" sont egalement present,
le mode mission consiste a accomplir differentes mission ,et le mode "trial" permet de rejouer a des niveau pour ameliorer
son temps.Une fois un certain nombre d'embleme obtenu vous pouvez jouer avec un personnage secret et debloquer des jeux game gear ,que demander de plus ?Une refonte graphique ?Le jeu a été fait en 2003 et sortit en 2004 chez nous .
Le jeu a une durée de vie de plus de 200 H si on compte le finir completement ,avec toutes les missions ,les 130 emblemes,le Jardin chao ,les jeu game gear .

Ce jeu meritait-il un 11/20 la reponse est NON !

Ratchet143
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment génial car l'histoire et asses longue par apport au autre sonic que j'ai acheté et fini sans aucune difficulté .
Bref c'est mon sonic préféré !
Encore mieux que sonic unleashed ou sonic colours récament sortis ne valent pas le bon vieux sonic adventure

Tails-8
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ouah!! se jeu est fantastique!! 6 personnages jouables:
Sonic Tails Knuckles Amy Big et Gamma!! Sonic Adventure DX
c'est Sonic Adventure mais avec des graphismes meilleures!!
Moi c'est mon jeu préféré de Sonic mon fan!

tails77
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est Super ! Le mode aventure où on peut s'occuper des Chao et se promener librement est tellement génial que je ne m'en lasse jamais . Ce jeu connait aussi quelque bugs amusants mais certain assez génant si on à pas fini le jeu et la caméra qui est , à certain moments pas loin du mauvais.

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Franchement le jeu est très bien. De beaux graphismes, un gameplay très facile, une histoire un peu plus complète aurait été la bienvenue mais bon. Pleins de personnages jouables. Et ce qui est bien c'est qu'on peut modifier les textures de tous les niveaux et des personnages.

Paul-11
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu de sonic est super! Très bon graphismes et bonne durée
de vie. choissisez 5 persos differents.Sonic,Tails,Amy,Gamma,et Knucles.Avec chacuns leurs histoires! Partez a la poursuite de Chaos un montre liquide très puissant au fur et a mesure qu'on lui donne une émeraude.

neo234
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Sonic adventure sur pc donc sur haute définition, malheureusement ce n'est qu'un copier coller de la verions dreamcast ce qui donne sur une machine relativement plus puissante une déceptions graphique monumentale pour le reste sonic garde le charme de la versions dreamcast.

yotol
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Pour la jouabilité je joue avec une manette ça aide mais le clavier n'est pas si mauvais que ça bien que j'admette que les caméras soient mauvaise. ce qui est excellent dans ce sonic c'est les multiple gameplay qui s'offre a nous : du shoot de la vitesse de la chasse au trésor de la pêche et d'autre occasionnelles est fun tes que le snowboard (phase reprise dans sonic adventure 2) on peux aussi joué au flipper avec en guest star Night d'un vieux jeu sur Sega Saturn (un jeu mémorable) le scénario est bon il a le mérite d'être prenant et aussi de pas tous dévoilé avec un perso . Chaque perso dévoile un peu plus l'intrigue et chaque perso influe sur un autre : Amy doit sa liberté a E-102. tail fait la course avec sonic etc. ... aussi le mode adventure Field est bien penser avec 3 zones qui elle même sont découpé en plusieurs zones : station square avec le quartier en face de la mer, la gare, le centre ville et l'hôtel; mystic ruin avec la zone de départ, la zone d'Angel Island et la jungle avec les fameuses ruine et au final dans l'Egg carrier il y a la piscine le pont principal le pont inferieur le quartier de la prison avec un mini jeu pour Amy et la cabine d'eggman. Tant de zone à explorer pour chercher les emblèmes caché en plus de ce des actions stages. Voila je pense que tout est dis, je passe sur les chao qui je sais vous les aimez moi aussi et tout le monde les connait. Pour finir : les musiques sont excellentes et colle toujours parfaitement au niveau et au personnage.

1  2  3  4  5  6