8.3/20

Biznrs
Posté le 18 mars 2021 à 18:22

Trop bien je peux enfin tester Tour de France 2020 sur PC !! Tellement hate de le teste ! Ah bah non en fait voici un jeu PC qui ne prend pas en charge le clavier/Souris. Incroyable...

Mrkeeper
Posté le 21 oct. 2020 à 12:33

Je suis pas du genre a taper sur tour de France, étant fan de la licence, j'ai joué à tout les opus depuis que le 2014 et j'ai séché toutes les series youtube sur les jeux d'avant cette opus (merci Oxor pour ces mois de Juillet avec la course en intégralité). Et malheureusement, je crois que cette opus 2020 est sûrement un des pires. Premièrement les bugs, je vais pas faire une longue liste, car les vrais joueurs les connaissent déjà, pour les autres, sachait que je prends plus de plaisir sur le 2015 , car malheureusement j'ai plus le 2014. Bref, en plus de se gameplay catastrophique et beaucoup trop facile à en croire ma victoire sur le tour avec environ 7 minutes d'avance sur Pogacar monter a 85 montagne alors que je jouais avec mon pauvre 82, bien sûr en mode légende. De plus, le plaisir de jouer avec une petite équipe pour montrer le maillot est absolument inexistant, car les échappées sont beuguer au possible, du coup quand je veux faire un tours simpa, je vais sur tdf 16 et je prends Direct Energie avec Coquard pour faire des places en plaine, et je tente des échappées de loins. Ensuites les CLM, alors comment dire, je trouve le nouveau gameplay super, mais les temps... avec un mec éclaté sur des chronos comme Marseille je vais gagner avec 15 secondes d'avance, mais j'ai jamais compris comme gagner le chrono de la planche même avec un Roglic en pique de forme en arrivant carbonisé en haut de la planche, alors soit je suis éclaté soit il y a un léger problème d'IA, dommage parce que je trouve vraiment que cette update CLM était juste une trop bonne idée. Ensuite, le mode pro leaders, je le trouve clairement nul et sans intérêt, car on commence avec un coureur nul et sans intérêt qui ne sait rien faire, ensuite on aura une saison intéressante où nos stats seront cool à jouer puis d'un coup on sera le nouveau Eddy, et on gagnera à tout les coup sans effort. Et pourtant le principe est trop cool, je suis un grand fan du principe. Ensuite le pro team, bah là je peux rien dire parce que j'y joue plus depuis que le pro leaders existe parce que bah c'est exactement la même chose. Ensuite le mode défi qui est très cool, mais gâché par une difficulté soit trop faible sur certains défis, soit beaucoup trop élevé, d'ailleur un grand GG au 0.05 pourcent des joueurs xbox à l'avoir terminé. En bref, ma licence favorite, mais un jeu décevant, car la base même qui fesait que je kiffais jouer il y a quelques années, c'est à dire, une difficulté bien dosé, une IA intelligente qui pose des problèmes si on est pas assez attentifs, la satisfaction de gagner un grand tour après 21 étapes à luter pour garder là poignée de seconde d'avance, bref en gros se qui rendait le jeu intéressant avant et qui en fesait oublier son côté moche et peu diversifié (tdf 2013, 21 étapes disponibles, mais considéré par la plupart comme le meilleur jeu de la licence.)

ism8il
Posté le 05 sept. 2020 à 14:34

tres bon jeu aux quel nous pouvons bien samuser et jouer a deux mais cest dommage de ne pas pouvoir changer leffectif des equipes. les graphiques sont de qualiter de meme que les commandes le jeu et egalement tres realiste.