14.2/20

heliuse
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Fantastique jeu pour tous joueur qui saura l'apprécier.
une liberté totale, ambiance immersive, non linéaire, map immense sans telechargement, encore magnifique rendu notamment la foret en hi sur nos pc actuels, très peu buggé avec le patch 2.0 contrairement à ce que l'on peu entendre, énorme durée de vie.
Un jeu que l'on réinstalle depuis 6 ans a chaque nouveau changement de pc.

une rareté de chef d'hoeuvre

garzul
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu assez unique dans son genre mais très mal finis, beaucoup de bugs même après patchs (même si ce sont des bugs qui ne dérange pas le déroulement du jeu), le jeu est très long avec une liberté totale et une immense carte avec beaucoup de végétations bien faite, il y a un petit coté RPG/aventure au sens que vous pouvez vous adonner a l'exploration et découvrir pleins de choses cachés et des missions annexes que vous pouvez choisir de faire ou non, il y a aussi beaucoup de paramètres gérés, usure des armes, météo, poids, sommeil, alimentation (on peut tuer des poissons ou récolter des fruits et les manger pour de la santé), amélioration des armes, factions (avec gestion des relations entre factions), bêtes sauvages, conduite de véhicules divers avec gestion de l'essence et des réparations (pneus), trame principale ok, l'univers est plutôt sympathique, ça a vieilli et les villes ne sont pas de toute beauté graphiquement mais le reste est bien fait, le jeu a pas mal de charme mais les bugs et la finition a la ramasse gênent un peu, exemple: très difficile de jouer la carte de l'infiltration, missions difficiles dû a certains bugs, l'IA des gens qui conduisent les voitures est a la ramasse, ils se bloquent souvent dans le décors en klaxonnant comme des fous (en fait tout le pathfinding du jeu est a la ramasse), perso j'aime les musiques mais il y en a peu, l'ambiance du jeu est globalement excellente, ça aurait pu être un excellent jeu mais il l'est tout de même si on omet les défauts, ça 'suite' White Gold:War in paradise ou Xenus 2 est pas mal non plus niveau liberté mais possède beaucoup de problèmes aussi.

1  2  3  4  5
akhane
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Marrant, d'habitude je suis plus dur que JV.com sur les notations, mais là je trouve la note de 10 vraiment injuste.

Boiling Point n'est pas un grand jeu, ok il est plein de bugs on est d'accord, graphiquement ce n'est pas une tuerie là encore je suis d'accord. Mais il est franchement très riche !! Coté immerssion on est bien dans l'ambiance, on choisit son camp, on assume ses actes et pas seulement du shoot aveugle dans un couloir.
Ce jeu à grand besoin d'un patch correctif (ok un gros patch) mais ce n'est pas une daube, loin de là. Si vous êtes Doom et Half Life et pensez trouver un fps de ce genre dans Boiling Point, vous avez tout faux. Par contre si vous aimez le coté jeu de rôle et faire évoluer un perso, je pense que ce jeu vous plaira si vous faites l'effort de dépasser ses defauts (encore une fois un patch pourra le sauver de ses plus gros).

En plus a 40€ pour une durée de vie pareille, on ne se paie pas notre tête, pas comme ces jeux à grosses licences à 65€ et bouclés en 6h.

vinck

Ouais, carrément 18.
Oui c'est buggé, oui ça rame (surtout quand on laisse des trucs en tache de fond, qu'on a un disque dur tout fragmenté et qu'on redémarre pas son PC avant de jouer histoire de vider le swap file...).
Fallout, Hidden and Dangerous, Arcanum, Operation flashpoint... des jeux mythiques et pourtant plombés jusqu'à la moëlle lors de leur sortie...
On pourrait paler de GTA aussi et ses graphismes moches, sa lourdeur (GTA 3 qui tournait pas sur des Geforce3 pour afficher des trucs laids, c'était comique) et ses voitures qui apparaissent à 12 mètres pour disparaitre dès qu'on tourne le dos...
Et il y en a d'autres des jeux pétris de défauts, mais applaudis à deux mains pour leur gameplay, alors revenons à BP.
Graphiquement : la jungle est très jolie et n'a strictement rien à envier à Far cry (eh non). En revanche les personnages et les bâtiments sont laids comme tout (et il y a trop peu de modèles de personnages). La jungle à la longue ça saoule pas mal (comme Far cry... un problème courant des jeux "uni-environnement").
Au programme : du shoot (l'infiltration est difficile, même si en jouant bien, on peut faire beaucoup de missions en tuant très peu de monde) ; du vol de bagnoles, de la balade dans une jungle hostile (merci aux serpents et aux tigres qui me font sauter sur mon siège surtout quand ils m'attaquent alors que j'ai déjà un hélico aux trousses, une jambe en morceaux et 25 134703272e vie... sans parler des sales guêpes qui piquent vachement, vive la confiture pour s'en sortir... merci aux cocotiers sur lesquels on peut tirer pour récupérer leurs formidables noix), du vol en avion (pour livrer de la drogue ou pour pourrir les champs de drogues), des soirées téquila paf au bar "zone neutre", "Bonjour Monsieur de la Mafia, je sais que vous me haïssez, mais j'ai des sous" "ok gringo, on efface ton ardoise"...
Ah que c'est bon de se sentir libre...
Et oui parce que avec 7 factions, on peut vraiment s'amuser. Jouer double, triple voire quadruple jeu est possible (après 30 heures de jeu, il n'y a que le gouvernement qui ne peut pas me saquer, je suis pote avec tous les autres, ça facilite beaucoup les missions :p ).
Et niveu RPG ? Ben déjà on est libre, mais on a aussi des compétences qui montent quand on s'en sert (pas de classes pas de lvl en revanche), comme Vampire bloodlines, plus vous êtes bons avec un flingue, plus vous touchez souvent, c'est boooon.
Je pourrais aussi parler de la dépendance aux drogues et aux medocs qui font que plus on se pique pour se booster... moins ça marche. La gestion de la fatigue, les intempéries (qui font qu'on s'enrhume à crapahuter sous l'eau), la gestion du poids (plus vous êtes chargés mois vous marchez vite, mais vous augmenterez votre force et donc votre capacité de charge...).
Et l'IA tiens parlons de l'IA. Bon le pathfinding est pourri, pas de doutes, mais l'IA n'est pas nulle... Au début c'est ce qu'on se dit et puis plus on avance dans le jeu plus la résistance est flagrante. 3 grenades dans les pieds parce qu'on ne bouge pas pendant 5 secondes, des tireurs qui bougent sans arrêt vous empêchant de les aligner au snipe... elle est loin d'être top (loin de far cry par exemple), mais meilleure que beaucoup de jeux où les mecs armés d'un flingue vous chargent en criant, plutôt que de rester à distance...
Les véhicules et leurs comportements ? Ah oui la voiture de départ est horrible, elle est lente, poussive, elle ne tient pas la route, c'est une bouse, mais c'est la voiture, pas le jeu qui fait ça. Dès qu'on a un 4x4 en bon état, la route devient beaucoup plus sympathique (le comportement des véhicules varie énormément en fonction des modèles). Et l'avion me fait bien délirer, avec un peu d'entraînement on peut atterir presque partout, c'est parfois plus dur de décoller (quand on s'est posé dans un champ de blé cloturé par exemple).
Les bugs m'ennuient bien, c'est clair, mais quel pied.
Evidemment si vous voulez un shoot, passez votre chemin et si vous voulez un RPG avec des levels ou des elfes, passez aussi votre chemin, c'est pas ça. PAr contre si vous rêvez d'une vraie liberté d'un jeu où l'on peut vraiment s'affilier à des factions et les trahir, ou pas (contrairement à Deus ex 2, on paye les conséquences de ses actes) et que vous appréciez les shoots par ailleurs, alors Boiling Point est peut-être fait pour vous. Je comprends qu'il ne plaise pas à tous, mais ceux qui apprécient ce style de gameplay devraient être aux anges. Moi je le suis. :)

Avenger
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe mais il faut savoir l´amorcer.
Premièrement : l´installation se passe sans problème, il est indiqué sur la boîte qu´il faut un lecteur DVD 16x et les derniers drivers graphiques pour que le jeu fonctionne et apparemment certaines personnes ont eu des problèmes pour le démarrer.
Un temps de chargement conséquent (il faut bien ça pour charger les 650km² du jeu), l´intro peu convaincante et les premières minutes dans le jeu sont injouables si on n'est pas passé par les options d´abord à cause d´un sérieux "lag". Le jeu est demandant (surtout en ram) donc baisser les graphismes au max (pour ma part j´ai les graphismes en bas en 1024 avec une ATI Radeon 9600 pro, amd 2800+ et 1gb ram). Alors la première impression n´est pas merveilleuse, ça paraît laid, les textures des bâtiments sont pauvres, les personnages se ressemblent presque tous.
Mais on change vite d´avis, les PNJ ont presque tous leur voix et leur texte diffère, les bâtiments sont presque tous différents (chapeau aux développeurs), la ville est un peu vide de voiture mais ce n´est pas L.A. Voici maintenant mes remarques après 6-7 heures de jeu :
Positif :
- taille de la map : (650km²) c´est énorme je n´en ai vu qu´un petit bout et si la plupart est couvert de jungle c´est varié quand même et si ce n´est pas le plus bel environnement que j´ai vu (far cry) c´est quand même très convaincant et tout ça sans aucun chargement in game et quasi pas de lag (sauf en roulant à fond la caisse dans la jungle hehe).
- Liberté : alors là c´est merveilleux, on s´aligne avec qui on veut des 6 factions non joueuses (CIA, guerrilleros, mafia, gouvernement, bandits, indiens, civils), des missions secondaires à gogo, un but principal, on peut fumer, se droguer, boire (bravo pour l´animation quand on est saoul, faut vraiment pas prendre la voiture !) et même devenir dépendant à tout ça ! Il faut dormir (dans des endroits sûrs), on se balade comme on veut et on peut assurément faire plus de choses que dans GTA (on se rapproche plus de morrowind en fait).
- Immersion : des combats (certains scriptés) prennent place autour de vous sans que vous ayez besoin d´y être impliqué. C´est quand même top de passer sur un pont et de voir un hélico en train de poursuivre un hors bord sans trop savoir ce qui se passe ou de voir la mémé éclater sur le bord de la route parce qu´une voiture n´a eu que faire des piétons (en fait aucune voiture ne semble s´en inquiéter mais bon...). Dans la jungle on se fait attaquer par la faune (serpents, piranhas, jaguars, abeilles,...), des hélicos ennemis peuvent vous poursuivre (après avoir demandé autorisation de vous abattre, flippant non ?).
- Complexité : c´est énorme, on peut modifier les armes, mettre des choses dans le coffre de sa bagnole, se soigner en se faisant des piqûres mais plus on les utilise plus on est dépendant et moins elles font d´effet. Les dégâts sont localisés (headshots), le poids de l´équipement est pris en compte, on peut (il faut d´ailleurs) changer les pneus de sa bagnole, faire le plein etc etc...
- Combats : nombreuses armes et liberté d´action mènent bien sûr au combat et si ce n´est pas un FPS (même si ça se contrôle de la même façon, si on fonce on meurt vite, très vite), le jeu offre des moments mémorables :
" On égorge un bandit qui garde une porte, on ouvre et deux de ses amis sont à l´intérieur, on leur tire dessus à la kalachnikov (trouvée sur un cadavre dans une cellule) mais on ne les tue pas, on recharge derrière le coin et on revient pour les finir, on les descend mais les brigands avaient lancé une grenade qui vous explose sous les pattes... bam vous êtes bon pour un séjour à l´hopital."
"On fonce sur une petite route de campagne vers un camp de la mafia (avec qui les relations sont assez mauvaises) et là BAM on freine sec car un arbre vient de tomber en travers de la route, des hommes de la mafia sortent des fourrés et me canardent. J´essaye de faire demi tour mais l´arrière est bloqué par un autre arbre, zut ! Je décide de leur rouler dessus mais ils font exploser ma caisse à la grenade... ooops".
Les points positifs avec un "mais" :
- AI : des fois elle a l´air potable (les ennemis se mettent à couvert et balancent des grenades, ils savent réagir lorsque vous êtes dans un véhicule) mais parfois elle reste bêtement bloquée contre un mur (rat ou voiture), elle ignore les piétons sur la route et les barrages du gouvernement (sans que ça inquiète celui-ci d´ailleurs).
- graphismes : ça peut être assez beau (les visages sont pas mal même si la synchronisation des lèvres laisse à désirer, l´eau est très bien, le ciel potable,...) mais c´est demandant et d´après les échos ça dépend fort de la config. Le mieux est d´attendre un patch qui améliore la fluidité.
- scripting : si parfois certaines expériences sont géniales (l´histoire du guet-apens de la mafia) le fait d´avoir toujours au même endroit le gouvernement qui se bat contre la mafia ça casse un peu l´ambiance. Aussi la station de police est fermée la nuit mais si vous passez par la fenêtre tout le monde est là comme si de rien n´était.
- missions : elles sont assez variées et certaines sont purement délirantes (voir celle du mec qui veut se suicider en sautant du pont...) mais la difficulté est parfois mal dosée et il vaut mieux attendre pour les entreprendre. Cependant au plus ça va au plus ça rentre dans le bourrinage j´ai l´impression, il faut dire que lorsqu´on se balade en ville avec un rpg à l´épaule il faut pas s´étonner si on me tire dessus à vue ^^. Cependant parfois finir une mission fait que les PNJ en rapport avec cette mission disparaissent purement et simplement, ça fait zarb quand vous êtes poursuivis par ces mêmes PNJ (pas que j´avais envie de mourir).
- longévité : elle est énorme, les possibilités sont géniales, j´ai presque envie de pouvoir y jouer en double (pour pouvoir prendre d´autres décisions et m´affilier à d´autres groupes). Cependant quid lorsque l´on a fini la quête principale ou fait toutes les quêtes pour un côté, est-on alors obligé de faire ami-ami avec nos anciens ennemis ? ça reste à voir...
- véhicules : il y en a moins que dans un GTA (bien que GTA SA sur PS2 n´en charge que q'un à la fois) et le premier véhicule rencontré est vraiment horrible à diriger (une fois les pneus changés ça va mieux) mais on peut vite voler (ou acheter une voiture volée) une autre voiture et la conduite devient vite plus agréable. Ce n´est pas un jeu de course c´est sûr mais ça on s´en doutait... J´attends avec impatience d´essayer les avions, hélicos, tanks, bâteaux,... J´entends beaucoup de monde se plaindre de la conduite, je leur conseillerais de vraiment changer leur pneu et réparer la voiture, à part pour des tournants brusques je n´ai pas de problème.
Les points négatifs : bugs : aucun bug ne m´a empêché de jouer ou de finir une mission mais oui le jeu semble assez "rêche". Ce n´est pas un jeu fini (il est jouable ça oui) mais il aurait amplement mérité de plusieurs mois de bugs fixing et fine tuning. Cependant avec la sortie de GTA SA le mois prochain on comprend les impératifs, je pense qu´ils ont fait un effort pour tuer tous les bugs qui étaient vraiment bloquant mais oui parfois les corps disparaissent, ça lag, quelques problèmes de textures, les PNJ ne réagissent pas toujours comme il faudrait,... En fait ce jeu méritait beaucoup mieux que cette sortie en vitesse et sans fanfare (certains magasins ne l´ont même pas commandé ici, je trouve ça dommage).
- multi : il n´y a pas de multiplayer... C´est dommage ça aurait encore rajouté à ce jeu génial. Cependant dans la configuration des touches on peut voir "parler en équipe", "tableau multijoueur" alors quid... j´aimerais trop que le jeu soit un succès suffisant pour qu´un jour un patch multi sorte.
- Audio : l´audio est pas top, quand on voit le plaisir qu´on a à écouter les stations radios dans GTA c´est quand même dommage de ne pas avoir le même ici.
Je ne parle même pas ici des nombreuses possibilités dont j´ai entendu parler mais pas testées moi-même...
Conclusion : ce jeu est génial, si vous avez le courage de chipoter un peu pour obtenir une expérience fluide et si vous acceptez de jouer à un jeu qui n´est pas aussi beau qu´il le devrait (pourrait ?) pour vivre une des meilleures expériences vidéoludiques de cette année.
Ce sont des heures d´immersion en perspective, ce n´est pas le jeu le plus fun qui existe (non claudiquer se balader dix minutes complètement saoul sans savoir marcher droit n´est pas spécialement marrant mais c´est délire) mais ça reste une expérience prenante et super immersive.
Ceux qui ne parlent que par les graphismes et l´action constante peuvent passer leur chemin, ce n´est pas un FPS ! (En tout cas pas comme ceux qui existent pour l´instant). Mais ceux qui veulent vivre une aventure et triper pendant des heures ne doivent pas rater ce titre.
Note personnelle : 15.9/20 " out of the box" mais si les patches arrivent à améliorer l´expérience je pense qu´on a un hit en puissance et qui risque malheureusement de passer inaperçu.

jeancricri
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

En fait à l'heure actuelle il ne mérite pas plus de 10. Mais le concept est tout de même énorme, et je compte bien sur les patchs pour apporter cette petite touche de cohérence qui manque à l'ensemble. Je croise les doigts.

Dakarth
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Pour avoir joué seulement 4 heures car je me le suis payé qu'hier, je trouve la note de jeuxvideo.com trop sévère !
D'accord on attendait énormément de ce jeu, d'acoord les effets sonores peuvent buger et les graphismes des personnages et des voitures ne sont pas au top...
Mais il faut quand même avouer que ce jeu est magnifique pour les décors des paysage et dispose d'une liberté totale d'action ! J'ai envie d'acheter de la drogue, je vais chez un dealer et j'achète... Je veux buter la vieille qui m'a demandé 5 pesos ? Je choisis dans mon arsenal une bonne arme et je la descend ! Tiens j'aimerai combattre ce gouvernement républicain ? Il suffit de joindre les guerrileros ! Pour finir, après toutes ces émotions on va se rammasser une torchée au bar !
Bref même si la prise en main demande un peu de temps, une fois les commandes aquises, ce jeu est vraiment du tonnerre pour quelqu'un qui aime être libre dans un jeu, il est clair que la modélisation des personnages et des objets peut laisser a désirer mais les décors sont tellement beau !
Juste à propos du fait qu'on doit écouter un personnage avec son oreille gauche, c'est entièrement faut, il suffit juste de se rapprocher un peu, si on tend la gauche, on entend que de la gauche...
Voiàa donc 14/20 car il est vrai que graphiquement il aurait pu être mieux et les effets sonores ... mouais, il pleut même dans les maisons... heureusement qu'il y a de la musique pour agrémenter tout ca ! Vivement le premier patch! Si ils en font un, boiling point risquerait bien de passer a 16/20 !

visionix
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu, j'en attendais vraiment des miracles mais bon tant pis.
C'est vraiment frustrant de voir des développeurs qui se foutent de la gueule des joueurs.
Il avait tout pour être le jeu parfait, mais par manque de finition il est (en version finale) comme une preview que les développeurs auraient oubliée de finir.
Je ne parle pas des bugs, des graphismes qui datent d'au moins de 5 ans et de la confg qu'il faut pour faire tourner cette tromperie.
Si j'ai un conseille à vous donner, faites-le vous prêter et ne depenser pas votre argent.
Gardez-le pour un Boiling Point 2 pour qui, je l'espère, les développeurs auront tenu compte des remarques des gamers.

Shu-Tyu
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Un point de plus parce que j'aime la liberté d'action, mais là... ça fait peur, obligé de jouer avec des texture 16 bits parce que mon p4 3Ghz 9800pro 512mo ddr-sdram ne suffit pas !!

Et les bugs sont vraiment énervants, heureusement que le testeur en a fait la liste...

J'espère que ce jeu va se faire plagier par des développeurs talentueux...

Axl_[Freak]
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Les graphismes sont affreux, L'IA et le gameplay, en général, honteux et horrible.
C'est un jeu à éviter même si cependant il en reste une bonne idée.
Une bonne idée qui n'a pas été finie, aboutie et finalisée.

Dommage.

diligence
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je trouve la note du site bien sévère.
J'ai quelques heures de jeu derrière moi et une fois que l'on commence à maîtriser le jeu, c'est un régal.
Enfin de l'espace (comme ope.FlshPoint). Niveau paramètres graphiques C'est vrai qu'il est gourmant. Mais quel pied un FPS sur une Map géante. Puis les graphismes ne sont pas si mauvais que ça, à conditions d'avoir le matos. Après 1 ou 2 Patchs il sera parfait. A tester absolument. Bye Bye.

mikezesneaker
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note !!

En fait, le jeu tel quel n'est pas bien finalisé, ni bien optimisé certes... les défauts sont :

- Un manque cruel de diversité dans les thèmes musicaux.

- Les graphismes trop carrés dans les zones habitées.

- Une optimisation baclée.

- Des paysages assez répétitifs.

Mais tu oublies toutes les autres qualités :

- Le fait de faire un mélange entre RPG et FPS.

- Les idées apportées au genre.

- Les possibilités de boire, de se droguer, de vivre, de dormir, de se mettre à la "colle" avec plusieurs factions différentes,

- Et plus encore!!!

Je pense que vous devriez réviser la note du "10/20" le jour ou le patch sortira (le 7 juin 2005 je pense) qui corrigera tous les bugs constatées, ajoutant un mode multijoueur, et voir aussi quelques bande-sons musicales afin de pas entendre toujours les mêmes thèmes...

Bref, tout comme les développeurs ont sorti leur titre un peu trop tôt... vous aussi, vous vous êtes surement hâté dans votre jugement !

J'aimerais que vous révisiez votre note finale le jour ou le patch sortira... (on peut espérer).

davidbof
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Pourquoi avoir donner une telle note? Surtout pour sa créativité enfin on peux jouer à un jeux qui ressemble pas à Doom, à un Half Life et compagnie. On a un énorme terrain de jeu où on est libre de faire ce qu'on veux (Style GTA mais bien plus poussé) ce qui est bien cool.

Maintenant le gros problème de ce jeux c'est qu'il ne soit pas optimisé. Il a été tous simplement sorti trop vite, peut-être que les futur patches viendront stabiliser ces problèmes de jeunesse (Wait and see).

Pour moi ce jeux mérite déja au moins 14/20 parce qu'il arrive à faire ce que beaucoup d'autre jeux n'arrive pas à faire c'est à dire à m'amuser...

DarkAcid
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Bon le premier patch est DEJA sorti (comme quoi le jeu était terminé ;-) ) 34Mo de correction de bugs en tout genre (et à mon avis y'en aura d'autre tout aussi gros). A se demander si l'Editeur n'a pas poussé les développeurs pour sortir le jeu avec 4 ou 5 mois d'avance pour ne pas buter sur les énormes bloc-buster de fin d'année : Call of Duty 2, Tomb Raider Legend (avec enfin de nouveau développeurs, ceux de Soul Reaver) et la sortie de la Bobox360.

Note de 12/20 pour le moment mais si tout les bugs sont corrigés dans un avenir proche, la note pourrait monter à 15 ou 16.

beuheurk
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Très prenant, missions pas si linéaires que ça si on tient en compte la customisation des armes qui permet de les aborder de façon différentes. Grand sentiment de liberté.
Par contre gros problème d'optimisation du jeu, c'est presque injouable en ville même avec les graphismes au minimum et avec un bon pc.
Les pacths pourront peut-être en faire un bon jeu...

fouinyflow
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Un jeu qui parait super : entière liberté.
On croirait à un GTA si on lit les preview.
Mais malheureusement ce jeu est bien... 10 minutes après c'est chiant, il y a plein de bugs etc...
Heureusement que je l'ai acheté 20 euros avec des réductions parce que je vais le revendre le plus vite possible.

BF_Tailgunner
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Enfin le test !!! Je suis tout à fait d'accord avec Dino et je pense que nous sommes un bon nombre.
J'ai commencé de jeu depuis quasiment une semaine et je ne peux plus progresser dans la quête principale à cause d'un bug : Don Pedro ne me file aucune info et pourtant faut bourlinguer pour arriver devant lui, surtout si vous êtes à -100 avec la mafia comme moi.
Toute la presse vidéoludique en attendait beaucoup du jeu, et tous sont atterrés.
Le concept était bon, la réalisation est déplorable.
Ca rame sur un P4 3Ghz, 1 Go de RAM et une 6800 GT. Faut pas se moquer du monde. Et ne me parlez pas de bidouiller mes pilotes Forceware comme on voit sur le forum, on est pas des bêta-testeurs !!
Passez votre chemin et gardez votre argent pour GTA San Andreas.

1  2  3  4  5