14.5/20

Posté le 20 avr. 2020 à 15:40

sans aucun doute le meilleur jeux de combat de ses 6 dernières années ,
granblue fantasy pense a tout ce qui ai nécessaire dans le versus fighting des son lancement
le gameplay est facile a prendre en mains
les personnages sont tous différents et chacun a sa façon d’être jouer
le jeux a un excellent suivis et supporter par sa communauté
je ne peux que conseillé ce granblue au plus hard core et au nouveau venu dans le monde du versus fighting
le jeux n'a qu'un seul défaut , c'est sa liste de personnage jouable ( vous êtes clairement obligé de passer a la caisse pour remplir la liste) cela étant dis sa ne dérange pas tant que sa , les autre jeux de combat font la même.
un bon point notamment pour ce jeu c'est son mode histoire avec ce petit coté rpg et faisable entièrement en coop.
je n'ai plus qu'une seul chose a vous dire, foncez sans hésité.

ferou
Posté le 22 mars 2020 à 20:24

Tout simplement l'un des meilleurs jeu de combat sorti ces derniers années. un jeu moderne avec un gameplay accessible est très profond. Dans l'absolu il ressemble plus à un guilty gear, mais en beaucoup plus simple. Easy to learn, hard to master... C'est certainement le meilleur jeu de combat pour commencer. Je suis impatient de voir ce qu'il va donner a l'evo, si evo il y a...

Posté le 20 avr. 2020 à 15:40

sans aucun doute le meilleur jeux de combat de ses 6 dernières années ,
le gameplay est facile a prendre en mains
les personnages sont tous différents et chacun a sa façon d’être jouer
le jeux a un excellent suivis et supporter par sa communauté
je n'ai plus qu'une seul chose a vous dire, foncez sans hésité.

ferou
Posté le 22 mars 2020 à 20:24

Mongolofighterz
Posté le 18 juil. 2021 à 16:14

Je mets un pour redescendre la note de l'unique qui personne qui a spammé ses avis. Vous retrouverez l'avis complet sur les autres machines. Beau mais simpliste et peu de persos. Si on rajoute, aujourd'hui, le pass tout droit sorti d'un gacha sur un jeu à 60 balles c'est clairement du vol.

Posté le 26 févr. 2021 à 14:55

Granblue Fantasy Versus retranscrit avec brio l’univers haut en couleur du Gacha de Cygames, avec ses personnages charismatiques, ses doublages et sa direction artistique de qualité. Nul doute que ce petit nouveau des Versus-Fighting plaira aux amoureux du genre ainsi qu’aux nouveaux venus. Le jeu est accessible, les matchs sont satisfaisants et offrent des affrontements rythmés soulignés par une Bande Original de qualité. Granblue Fantasy Versus est donc un must-have pour tout fan de versus game ainsi que pour les fans de J-RPG souhaitant se lancer dans les jeux de baston.