13.5/20

halister
    • PrittOriginalAlertePosté il y a 51 minutes**

J'hésite à la prendre et après un tour sur les forums FR et EN, je passerai mon tour. La liste des problèmes est longue... pourtant ça aurait pu être un bon DLC...

Alors toi tu en tiens une couche de connerie... Tu achètes pas le DLC et va voir sur des forums et du coup tu met la Note de 5/20 à une jeu que tu joue même pas ??!!
Il devrait y avoir des personnes pour protéger les forums des jeux vidéo pour éviter des faux joueurs comme toi de lire et de subir vos conneries d'agissement.

superralex
Posté le 06 mars 2020 à 10:04

assez d'accord avec l'avis du testeur.

je m'attendais à une énorme arnaque mais pour 30 balles l'extension s'en sort plutôt bien.

- j'ai l'impression que les mobs sont un peu plus intelligents, le côté "statique" qu'on pouvait avoir à Washington est moins probant ici et il est nécessaire de bouger un peu plus, même quand je suis en mode "sniper".

- les détails, le graphisme, sont toujours aussi bien fournis et détaillés, un vrai plaisir visuel

- Point que j'ai particulièrement apprécié : l'intégration d'une certaine "verticalité" dans la façon de jouer. Il faut sans cesse regarder aussi en hauteur pour évoluer, attaquer, se protéger

- la refonte du ré étalonnage m'a pas mal surpris et pas en bien : je l'ai trouvé un peu trop simplifié. La version antérieure, du moins à mon avis, demandait un peu plus de réflexion et de sacrifices sur les éléments à détruire. Là on les met dans une bibliothèque et moyenant monnaie on change le matosse désiré. Avant il fallait avoir looté l'arme/partie d'armure nécessaire ET avoir la tune ... mais bon, une fois qu'on s'y fait ...

bref, au final il manque vraiment quelques missions pour que ça soit une extension parfaite, dommage.

halister
    • PrittOriginalAlertePosté il y a 51 minutes**

superralex
Posté le 06 mars 2020 à 10:04

assez d'accord avec l'avis du testeur.

Atys_
Posté le 06 mars 2020 à 11:24

Assez d'accord dans l'ensemble avec JV.com. C'était vraiment une campagne forte en adrénaline J'ajouterais cependant quelques points:

- On ne peut plus tout faire avec le même build passe partout. La synergie de groupe est maintenant bien plus importante dans les difficultés élevés du jeu. Si vous voulez miser sur vos compétences il faudra sacrifier bien plus d'attribue qu'avant.

- 5h de contenue, un peu plus en prenant son temps, mais comme avec la formule The Division, l'ensemble du contenu est rejouable en end-game et intégrer à l'expérience finale. Ce qui fait des dizaines/centaines ou vous pourrez profiter des rues d'un New York post-épidémie/émeute/ouragan (un jolie cocktail).

- Concernant les saisons, la première est gratuite, les suivantes seront payantes et mets en avant de nouveaux agents rogue. En espérant qu'ils soient aussi réussis que les boss de l'extension.

Kurykury
Posté le 06 mars 2020 à 14:46

Bonjour,
Je pense que c'est probablement moi, mais Washington laisse la place à New York et ça, pour la hype, c'est carrément bon. La difficultée est accrue et les ennemies viennent nous débusquer beaucoup plus facilement qu'avant.

Maintenant, au niveau des points négatifs, je m'attendais pour le prix à une carte quand même beaucoup plus grande que celle proposée avec ses 4 quartiers. De plus 5h de jeu pour terminer l'axe Kenner abordé, ce n'est vraiment pas beaucoup. Après, je sais que c'est un futur terrain de jeu endgame et que la place de l'histoire n'est donc pas très importante... Et le pompom, c'est l'impossibilité de revenir sur Washington tant que le mode histoire n'est pas terminé.

Un brin trop honnéreux...

lalicanari
Posté le 06 mars 2020 à 10:44

Superbe extension, les nouvelles missions dans NY sont épiques et assez longues, une mission vous emmenera par exemple dans un immense bateau , tellement grand qu'on s'y perdait !
l'open world de NY est magnifique, on s'y ennuie pas une seconde, avec même des musiques de Noel pour l'ambiance :noel:
On dirait qu'ils ont augmenté la difficulté en solo ceci dit, il faut de la coop avec un autre a tout prix pour les grosses missions, sinon bonne chance !
Du pur bonheur, si vous aime le jeu n'hésitez pas, c'est dans sa continuité

Ideur
Posté le 08 mars 2020 à 13:03

Points negatifs :

- 30 euros un DLC, pour moi, inacceptable, quand on compare à des DLC de the witcher ou mass effect trilogie, c'est juste du vol.
- carte trop petite
- durée de vie très faible
- retour de mobs sac à PV
- scenario....... bref

Points positifs :

- plaisir de retourner à new York, superbe ambiance.
- nos personnages se spécialisent plus qu'avant
- graphiquement impeccable
- certains mécanismes de mission sympathiques

hokutoz
Posté le 06 mars 2020 à 21:48

Bon les ultra fan mettront entre 15 et 20.
Perso après 1 an à plier les jeux, 30 balles pour qqles heures soit la moitié du prix du jeux ça fait bcp.
Et justifie ma note.
Après la difficulté et revu à la hausse, bon le temps de se stuff correctement.
Et enfin c’est bien buggé, mon préféré les chiens drone (a savoir volant).

CyprineAddict
Posté le 26 mars 2020 à 21:16

Avis après 400h de jeu sur l'extension.

On patauge parmi les bugs.
Le jeu est une purge à jouer.
L'absence de fun et de diversité dans les builds pour progresser en end game est abberante quand on voit la quantité de loots qui bien souvent eux ne servent à rien.

L'ost toujours au top par contre.

Larmuri3r
Posté le 05 août 2020 à 23:36

Pour commencé j'aime la façon du testeur de jvc qui est tj objectif et ne se contredis surtout pas dans son teste.
Quand tu met dans les points positif, duré de vie acceptable (5 heures) pour 30e lol, puis dans les points négatif il met que ça manque un peut de mission je trouve ça ubuesque. BREF

Que dire du l'extance, pas grand chose elle ajoute rien de plus au gameplay mis a part des boss qui triche pour vous tue, car oui ça fais plusieurs année que les industries de jeu font passer des bugs pour de la difficulté, mais alors la on ne ce cache même plus, on fais même de la surenchère.

Que sera le prochain jeu, les ennemis auront le droit de tiré au travers des textures et vont vous OS quand vous il vous faudra 10 chargeur pour le tué, une idée a soumettre ça, ha mais attend c'est déjà la cas....

Tous ça pour dire hummm des heures en plus a ragé devant son écran parce que vous vous êtes fais tue une énième fois par un bug ou a cause de la hit-box obèse de votre perso.

Et pourquoi 14, parce comme tous bon tester de jeu vidéo je ne vais descendre le jeu plus bas que terre, bas non il faut que je touche mon chèque vous voyez, rappelez-vous superman 64 il lui on mis 10 alors que ne souhaite a personne de joué a ce jeu.

coolwhip
Posté le 06 mars 2020 à 17:32

Ce retour à New York est une belle surprise de la part des devs. On visite cette fois de nouveaux quartiers de l’immense ville donc ne chercher pas une quelconque base d’opération vu dans le 1er The Division. La difficulté semble avoir été revue à la hausse surtout pour les missions principales, les ennemies étant bien plus coriace n’hésitant pas à venir nous débusquer lorsqu'on tente par exemple de nous soigner. Sinon j'ai remarqué à quelques endroits des bugs d'affichage où l'on peut voir le vide sous la map qui, sans être trop grave ça fait un peu tache je trouve. *On ne peut pas revenir à Washington avant d'avoir terminé l'histoire.

Un bon dlc avec de bonnes idées et avec une ville de New York qui fait plaisir à visiter.

PrittOriginal
Posté le 06 mars 2020 à 10:26