1 note

shalmn
Posté le 22 juil. 2020 à 10:22

Fan du premier et du second, j'ai été agréablement surpris par cette extension.

Il y a de quoi faire, une histoire intéressante (et un bon rebondissement sur la fin !), ... On ne se sent pas arnaqués.

La montée en puissance se sent bien avec un loot qui fait très souvent plaisir.
Les collectibles sont toujours au menu (taux de drop augmenté dans l'extension ou bien j'ai plus de chance en me baladant ?).
Une fois encore l'aspect MMO du titre se fait sentir dès la dernière mission terminée et l'accès au lvl 40 : une pléthore de nouvelles activités évitent le piège de la redondance du high level pour notre plus grand plaisir.
Il y a également un système de leveling après le 40 tout comme dans le jeu de base mais très inspiré pour moi du système de parangon de diablo 3 : chaque nouveau niveau permet de mettre un point dans 4 grandes familles visant à améliorer passivement les compétences de votre agent.
Des donjons à refaire en difficulté ++ (et même +++), des raids, des évènements saisonniers...
A noter : un saison pass est disponible (9.99€ actuellement) mais n'est nécessaire que pour les fans de skins. Utilité au 40+ uniquement.
A noter également : sauf pour les skins, inutile de prendre les versions gold du jeu : tout se déverrouille IG, le seul avantage de la gold est d'avoir les éléments (spécialisations, missions) en avance sans forcer.
Au final une très bonne surprise qui peut vous tenir un grand nombre d'heures.

shalmn
Posté le 22 juil. 2020 à 10:22

Fan du premier et du second, j'ai été agréablement surpris par cette extension.

La montée en puissance se sent bien avec un loot qui fait très souvent plaisir.
Au final une très bonne surprise qui peut vous tenir un grand nombre d'heures.