14.5/20

Vastilix
Posté le 11 mars 2023 à 16:59

Bonjours je vais donner mon avis apres etre arrivé level 70 en 2 semaines environ , le jeux est beau visuellement, le budget est partie en totalité dans les animation des cinematique ( competence Ultime de chaque perso ainsi que les cinematique d'histoire ) y'a rien a dire c est magnifique. Mais il y a un seul gros probleme ce sont les evenement parfois il y a des evenement qui donne de bonne recompense mais je pensais pas qu'il fallait Tryhard pour les obtenir et encore, en ce moment il y a un event "Dimension Chaotique" le but est d'amelioré le perso concerné pour la mission pour pouvoir atteindre un score , le score requis pour avoir les cristaux est de 15 000, seulement ce score est atteingnable que si vous possédé deja le perso en SS voir SSS sinon cela est impossible (petit rappel pour avoir des perso SS / SSS , il faut beaucoup de temps en tout cas si vous avez juste la S l'evenement ne durera pas assez longtemps pour vous laissez le temps d avoir ne serais la SS. enfin bref Honkai impact a un coté Pay to Win c 'est indeniable ceux qui dise le contraire ce sont soit ceux qui joue depuis le debut soit ce sont des whale qui ont acheter tout le contenu du jeux, mais en free to play oublier le faite de pouvoir faire certain event des le debut ,je trouve ca dommage de devoir skip des eveneement surtout quand on a besoin de pull des perso en free to play si quelqu'un a un avis oposé au miens j'aimerais etre eclairé sur une astuce que je n'ais pas degoté entre temps merci ^^

jerem2009
Posté le 19 avr. 2020 à 20:27

que ça soit sur pc ou sur mobile Honkai impact reste très bon jeu, qui ne bouge pas niveaux techniques des version mobiles mais c'est pas pour autant qu'il ne possède pas de défaut en effet puisqu'il possède le même moteur graphique la version mobile le jeux n'est très fluide on peut atteindre très facilement 20 à 30 fps (frames par secondes) et on peut décendre jusqu'a 5 a 6 FPS c'est pas très fluide pour les jeux pc de ce genre sachant qu'il y a des jeux équivalant qui eux peuvent atteindre jusqu’à 60 FPS soit 2 a 3 fois plus que Honkai impact 3 et on peut trouver plein de petits bug qui peuvent nuire au gameplay déjà ce bug de chargement de l'infini tous les français l'ont eux mais aussi des sous-titres qui sont totalement déactivés car il n'a pas était fait correctement enfin extrait correctement et de ce fait vous n'y comprenez rien aux cinématiques mais le jeux en globalités est un jeu a testé et a se partager