NeufDeuxIziiii
Posté le 09 janv. 2021 à 15:12

Perdez pas votre temps sur cette merde sans queue ni tete, les devs sont complètement a la ramasse.

Leveling ok pas exceptionnel, le jeu se transforme en merde de jeu mobile ou il faut attendre chaque semaine pour pouvoir continuer a progresser car cappé à tout va que ce soit pvp ou pve.

Loot inexistant en raid et donjon mythique , enjoy tes 14 boss tués pour loot une bague degueulasse pas opti

Le meilleur moyen de se stuff pour pve cest de faire du pvp non mais ils se foutent pas de notre gueule un peu ?

Torghast feature chiante a souhait que personne n’a envie de se farcir tout comme l’antre.

Les legendaires qui ne sont plus des legendaires car se craft facilement si tas les gold.

La gueule du pvp :rire:

Une daube sans nom et en bonne voie pour etre la pire extension jamais produite par ces imbeciles.

Vankhy
Posté le 26 mars 2021 à 17:25

Probablement une des pires extensions. Les récompenses à haut niveau sont inexistantes, et Torghast j'en parle même pas, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu. C'est simple, blizzard a voulu surfer sur le succès des Roguelikes (notamment avec Hadès) mais se sont littéralement foirés.
Jamais vu une extension aussi horrible depuis WoD.
La seule chose de sympa dans cette extension est le leveling, tout le HL est à jeter

1  2  3  4  5  6
Redstar_is_back
Posté le 03 oct. 2022 à 14:13

Il y a tellement longtemps qu'une équipe de développement ne m'avait pas semblée autant emballée et motivée par son jeu. Quand certains promettent du contenu génial chaque mois dans le domaine du MMORPG, quand l'on peut constater que la plupart des Jeux en Ligne actuels stagnent vite, Blizzard semble tenir au fait d'alimenter son jeu de contenu très souvent.

Prenant soin de l'univers Warcraft et veillant à le respecter, la team a donc (re)pondu un jeu bien au dessus des derniers nés du genre. Avec ses graphismes et paysages sublimes, le gameplay est ce qui se fait de mieux dans le genre. J'ai personnellement adoré de ce détail en voyant le contenu et les stratégies en place en PvE (notamment les challenges que représentent les instances), parmis bien d'autres idées géniales et rares dans beaucoup de MMO (même les plus vieux).

Il y a énormément de contenu et d'innovations, les développeurs étant VRAIMENT à l'écoute de la communauté. Rien que ça suffirait à en faire un jeu agréable ...

StarlordAnakin
Posté le 06 févr. 2021 à 01:44

Juste pour contrer les abrutis.

Ce jeu est génial. Point.
Les quêtes sont plaisantes à faire, l'histoire est joliment présentée et puis une fois au lvl max, on a tellement de choses à faire (d'ailleurs, le PvP n'a jamais été aussi bon)

candyman755
Posté le 31 déc. 2020 à 19:43

J'avais moyennement apprécié Battle for Azeroth, notamment son système de farm abrutissant. Ici sur Shadowlands je m'éclate comme jamais, déjà plusieurs semaine que je le ponce en long en large et en travers et je ne m'y ennuie pas une seconde.

tritri121
Posté le 11 déc. 2020 à 08:54

Bien que je trouve cette extension particulièrement réussite, il y'a quelques points sur lesquels il faut revenir, premièrement la montée en niveau : en effet je trouve cette dernière beaucoup trop facile et rapide, personnellement je n'ai fais que deux quêtes annexes et je suis arrivé niveaux soixante dans la zone de Revendreth. Et se défaut est, pour moi, le principale de cette extension, car oui, une montée en niveaux trop facile, ne donne aucune satisfaction, il faudrait clairement la revoir à la hausse.
Deuxièmement l'Antre qui n'est, absolument pas intuitive à son introduction, le fait de devoir patienter avant d'entrer dans Tourment, et ceci sans n'avoir aucun message pour nous l'annoncer, n'est pas la chose la plus réussite du jeu.
Troisièmement: le renom et le système de légendaires, le renom est une mécanique poussant les joueurs à se connecter souvent pour l'augmenter, le point noir de cet objet est que : nous ne pouvons monter que trois niveaux par semaine, nous poussant à la consommation.
Le système de légendaire quand a lui (et c'est mon point de vue), est trop simple, de plus, je pense, qu'il y en a beaucoup trop, avant: durant World of Warcraft, il n'y avait pas trente-six mille légendaires.
Je trouve que l'obtention de pièces légendaires à perdue tout son charme.
Cependant, il y'a quelques points positif à cette extension, par exemple: les congrégation qui, (en sortant de la route de l'optimisation totale) permet; une réelle innovation en terme de choix, en effet: durant l'extension Legion: nous n'avions pas la possibilités de choisir les zones de classes, nous étions forcé de prendre celle de notre classe et c'est tout, cela parait logique dit comme ça mais, le joueur se sentait forcé; en quelques sortes bloqué dans le scripte, et ce fut là le gros, problème de cette dernière.
Ensuite la capitale: qui bien que, dénuée de toute vie; se révèle parfaite pour pouvoir: se mouvoir facilement entre différentes zones par exemple: on peut se rendre à la banque depuis le coiffeur; sans n'avoir besoin pour autant de s'orienter, dans des ruelles étroites pour trouver ce que l'on cherche: comme à Boralus ou Dazar'Alor par exemple qui étaient, de vrais labyrinthes.
Et je ne fais effleurer toutes les choses positives dans cette extension.
Pour cette extension riche et variée je mets la note de dix-huit sur vingt.

nanare1249
Posté le 05 déc. 2020 à 09:27

j ai tenue à poster ma note car je trouve que les gens qui on mis moins de dix à ce jeux devraient avoir honte ça me parait incompréhensbile je me demande s' ils ont jouer à ce jeux ? on peu aimer ou pas mais faut essayer d' etre juste.

jefonce
Posté le 05 déc. 2020 à 08:20

La véritable bouffée d'air frais, ce serait pas plutôt de jouer avec des kevins qui ont enfin grandits??
et puis un mmo, ca change des jeux actuels égocentrés BR/ et co^^

kuradakima
Posté le 04 déc. 2020 à 01:14

Une très bonne extension

Points positifs :

+ Les congrégations
+ L'histoire
+ Les nouvelles zones

Points négatifs :

- Toujours le même système d'abonnement...

1  2  3  4  5  6