NeufDeuxIziiii
Posté le 09 janv. 2021 à 15:12

Perdez pas votre temps sur cette merde sans queue ni tete, les devs sont complètement a la ramasse.

Leveling ok pas exceptionnel, le jeu se transforme en merde de jeu mobile ou il faut attendre chaque semaine pour pouvoir continuer a progresser car cappé à tout va que ce soit pvp ou pve.

Loot inexistant en raid et donjon mythique , enjoy tes 14 boss tués pour loot une bague degueulasse pas opti

Le meilleur moyen de se stuff pour pve cest de faire du pvp non mais ils se foutent pas de notre gueule un peu ?

Torghast feature chiante a souhait que personne n’a envie de se farcir tout comme l’antre.

Les legendaires qui ne sont plus des legendaires car se craft facilement si tas les gold.

La gueule du pvp :rire:

Une daube sans nom et en bonne voie pour etre la pire extension jamais produite par ces imbeciles.

Vankhy
Posté le 26 mars 2021 à 17:25

Probablement une des pires extensions. Les récompenses à haut niveau sont inexistantes, et Torghast j'en parle même pas, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu. C'est simple, blizzard a voulu surfer sur le succès des Roguelikes (notamment avec Hadès) mais se sont littéralement foirés.
Jamais vu une extension aussi horrible depuis WoD.
La seule chose de sympa dans cette extension est le leveling, tout le HL est à jeter

1  2  3  4  5  6
nexon99
Posté le 09 déc. 2020 à 15:48

Shadowlands n'est pas une mauvaise extension en soi, mais elle contient beaucoup trop d'incohérences, de potentiel inexploité et de bugs. Ca aurait pu être beaucoup mieux en tout cas...

Point positifs :

• Les paysages sont dans l'ensemble sympathique et travaillés
  • Le Lore est original et sympa bien qu'il ne colle pas spécialement avec l'univers de WoW. Il permet néanmoins de découvrir les zones petit à petit tout en suivant l'histoire.
  • Les Congrégations sont une bonne idée, quoi que globalement trop restrictif.
  • Les nouvelles possibilités de personnalisations sont vraiment top.
  • La possibilité de refaire les anciennes extensions via le tableau de commandement et choisir son extension via Chromie.
  • La possibilité de ce faire des Po plutôt facilement :cool:
  • Plus besoin d'acheter pour +10.000 Po de compétences de monte !

Points négatif :

• Les textures et les modélisations parfois dégueulasse et mal travaillées. C'est juste de la fainéantise et du trvavail baclé. :honte:
  • Le RayTracing totalement inutile et qui ne change rien
  • Le bordel au niveau du contenu de Legion/BfA. Aucun ordres de quêtes donc manque de cohérence dans l'histoire et le suivi du contenu.
  • Un leveling à chier :hum: beaucoup trop simplifié et trop rapide pouvant être totalement incohérent avec le niveau des zones. (ex : être lvl 57 dans une zone 53-55)
  • L'équilibrage des classes claqué au sol :mort:
  • Toujours un manque de diversité dans les loots... 2-3 sets de stuff ça ne suffit pas
  • (avis perso) Le stuff du raid est très moche. Ils ce sont pas trop emmerdé...
  • Le mode "héritage" qui nique tout les taux de loots (de montures essentiellement mais pas que) en les baissant à quelque chose compris entre 0,1% et 1%. Ce qui fait que les worldboss, les rares, etc... sont farmé h24 et rend le loot quasi-impossible.
  • Les rares qui sont devenus inutile au possible (presque aucun drop de stuffs ou loots interessant). C'est juste utile pour les HF.
  • Un manque de difficulté qui ce fait grandement ressentir (avec notamment des boss de donjons parfois trop simple à battre). :sleep:
  • Les métiers toujours aussi inutile depuis WoD/Legion.
  • (avis perso) Pas de nouveau système d'artefact qui rendait l'expérience de jeu plus intéressante en offrant plusieurs possibilités pour sa classe et donc pouvoir ce démarquer de ces adversaires. Là, on est presque tous au même niveau, il y a juste le niveau du stuff et la congrégation qui changent et encore...
  • Les objectifs bonus en grand retrait, voir limite disparu.
  • Un gros manque de contenu HL et d'objectif end-game (oui oui, et le raid et mode mythique n'y changeront pas grand chose).
  • Quantité de contenus en retrait ("seulement" 8 donjons, oui perso je trouve ça peu, pas excessivement pénalisant mais j'aurais préféré plus de donjons et plus de loots) car l'extension est beaucoup trop centrée sur le lore. (On est loin des 12 donjons de Legion et des 16 donjons de WotLK)*
  • ... d'autres petites choses, mais je pense que le principal est là.

Cela aurait être pu être beaucoup mieux et plus complet... la vétéran partirons assez rapidement car ils ce feront très vite chier.

Tyrzal
Posté le 04 déc. 2020 à 01:56

Toujours compliqué de noter une extension de World of Warcraft dans son début, essayons de faire quelque chose de cohérent...

Tout d'abord, le test de jeux-video.com est plutôt correct pour une fois, bien qu'assez incomplet, voire erroné à certains endroits. Si on reprend les points négatifs :

le manque de nouveautés pvp : Après le pvp hyper déséquilibré de BFA, les joueurs sont forcément ravis de pouvoir rejouer à un jeu qui ressemble à quelque chose. Mais oui, le manque de nouveau champ de bataille, de nouvelles arènes, c'est plutôt désolant

- la perte d'intérêt du mythique + : pardon ? Faire son mythique +15 de la semaine donne un objet d'un niveau équivalent au raid mythique. C'est donc simplement faux.

- un manque sérieux de récompense de très haut niveau : euh, on est à la deuxième semaine et on peut déjà craft un légendaire ultra pété. Au final, ça ne change pas de d'habitude, on obtient nos récompenses en tombant des boss dans les modes de difficulté les plus élevés. Heureusement qu'on ne nous sert pas tout sur un plateau d'argent ...

- Trop de niveaux systèmes : faut savoir ce qu'on veut ...

Un point négatif à souligner dans l'expérience de levelling : pas accès au contenu endgame avant d'avoir fini la campagne principale. Or, quand on se retrouve niveau 60, beaucoup de joueurs aiment bien commencer le endgame et terminer les quêtes après... Dès lors, pour éviter ses désagréments, on se cramponne à la campagne principale ce qui ternit l'exploration.

Parlons maintenant des points positifs :

Système de congrégation innovant et intéressant : la dérive qu'on observe déjà, c'est que certaines congrégations sont plus fortes que d'autres. Même si la différence c'est maximum 2% de dps, il y a déjà des gens qui se sentent plus. Mieux vaudra jouer en guilde lors de cette extension car on se fera discriminer pour notre congrégation. Pour les joueurs RP, les congrés sont un véritable plaisir. Pour les joueurs qui s'optimisent à fond, changer de spécialisation revient souvent à changer de congrégation. Pour une extension qui met l'accent sur l'identité de classes, c'est plutôt raté puisqu'on se retrouve coincé dans notre spécialisation.

Grande simplicité à jouer plusieurs personnages : OUI ! Legion et BFA ont été un enfer pour les gens atteints de rerollite aigue tels que moi. C'est fini. Notamment car le levelling est rapide, mais également car on peut rapidement rattraper le renom manquant. Pour les légendaires, deux semaines de Thorgast et on peut en craft un. le calvaire est terminé.

Nouvelles mécaniques de donjons et de raid : je pense qu'il est intéressant d'ajouter que le design des donjons et leur ambiance est merveilleuse, à des années lumières de ce que BFA proposait.

World of Warcraft, c'est comme Windows, une extension sur deux est réussie.

Je trouve sévère le testeur de mettre la même note à Shadowlands qu'à Warcraft 3. Le 0 absolu pour une si bonne extension, c'est triste.

hatilla13
Posté le 05 déc. 2020 à 10:19

Cyberpunk sort le 10 , gardez vos sous et votre énergie ( ancien joueur wow depuis 2006)

Ce n’est ni une mauvaise ni une bonne extension mais je j’pense que le concept et l’essence même MMO n’existe plus depuis un moment. Rappellez vous des groupes et raid ( meme les pite ou on gueule sur le mage de bien sheep la ❌) cette cohésion et ces rencontres n’existent plus . Mais ce n’est pas la faute de blizzard .

Infinite-Know
Posté le 04 déc. 2020 à 07:17

ENFIN UN ÉNORME PAS DANS LA BONNE DIRECTION!!!

Pendant tout BFA Blizzard pensé détenir la vérité unique et absolue sur leur jeu, sans aucune remise en question.

-Quand les joueurs réclamé corps et âmes les essences du collier a partager sur le compte Blizzard était en mode "Nan ce n'est pas la bonne façon de faire" (avant de faire un peu marche arrière a la toutes fin donc 0 utilité)

-Quand les joueurs réclamé la fin de la rng blizzard a proposé... les corruptions

-Quand les joueurs ont hurlé qu'il en avait marre du grind infini... ils ont rajouté x expé et x truc pour farm...

Et des cas comme ça c'etait le lot quotidien de BFA...

La routine sur BFA farmé les essences,les reputs,nazjatar,mecagone,les expé,raid,corru,mm+,raid,iles,cache,vision,assaults mineur,assaults majeur,front de guerre,impossible de joué sur plusieurs perso si tu veut avoir au moins un perso opti,le tout avec du contenue pas foufou et ultra redondant (sauf rare exception)

Du contenue en quantité:OK du farm et grind abusif et infini sur 1000 truc différents c'est NON.

Puis ENFIN viens SL...

Et apparement blizzard a compris qu'il ne detenais pas la vérité et la façon de joué a WoW absolue

-Fini le grind infini,tout est capé de façon progressive.

-Fini la RNG abusif,bye la corruption fini le proc des gitans,fini le coffre hebdo ou t'est décu 99%du temps tout a été remanier tu choisi un objet parmis 3 proposé avec les stats que tu veux le tout en fonction des activités que ta fait en semaine,une vrai bonne idée.

-Thorghast un vent de fraicheur qui,si bien exploité dans l'avenir pourrai devenir une feature majeur de WoW (a l'instar des MM+)

-l'Antre, pareille un potentiel de fou sur le long terme,une zone dangereusse ou ont peut pas faire n'imp sinon tu sera vite calmé,le tout avec une mécanique qui t'ajoute de la difficulté au plus tu effectue d'action dans ce lieux.

-Les convenants une vrai bonne idée qui (encore une fois) si bien géré dans le temps pourrai être une des meilleurs idées sur WoW en terme de lore,quêtes,appartenance,optimisation

-Les quêtes scénarisé qui ce relie d'une extension a l'autre,enfin une vrai continuité quand ont switch d'extension,et ca ce resent sur la qualité des quêtes.

-La DA/ esthétique/Ambiance des zones est juste somptueux,comparé a BFA le gabe de kalité est absolument MONSTRUEUX ont a parfois l'impression de ce déplacer dans une peinture,les zones bourrés de details,secret,et objet interactif.

-Des donjon/ MM+ (que j'ai poncé sur la beta) ultra fun est interessante chaque donjon a une interaction propre lié au convenant du groupe qui pourra changé la donne en fonction de quand/comment/ou ont l'utilise,l'affixe saisonnier pridefull qui permettra de try des trucs,en plus d'opti ces run,et de faire tes routes en fonctions de la semaine et des besoins/compo du groupe.

-Un raid (que j'ai aussi pas mal test sur la beta) qui fait clairement partie de l'un des meilleurs raid de début d'extension,encore un énorme gab de kalité comparé a ceux de bfa,la plus part des boss sont bourré de mécanique intelligente,qui met a contribution la compo du raid,ainsi que les reflexes et cellules grises de tous les membres,en plus d'être artistiquement parlant une bombe.

-Les légendaires craftable :Fini la RNG injuste de légion a galéré pendant des mois a essayé de loot ton legs alors que ton pote l'as eu first try

-Le retour en force des métiers,fini les métiers osef qui apportaient a peine des léger bonus osef,et dispensable,grace au legs craftable,les métiers sont primordiaux et reviennent en forces comme a l'ancienne.

-Un certain retour au source des classes,retour des anciens spells iconique etc... (même si c'est encore trop timide) ils sont clairement sur la bonne voie.

-Un lore ultra interessant pour la cosmologie de l'univers Warcraft ont en apprend enfin plus sur la mort dans cet univers,le tout melangeant nouveau personnage lié au ancien de façon très adroite.

Ceux qui n'ont pas participé a la béta n'ont pas vue les changements apporté pour une fois Blizzard a écouté ca communauté et ça fait plaiz!!!

Je met un 20 car blibli a toutes les cartes en main pour faire une extension réellement épique sur le long terme,comparé le début de BFA avec celui de SL,y'as pas photo,bli2 (re) commence enfin a écouté leur communauté

Blizzard est enfin de nouveau sur la bonne voie! Que ça continue!!!

marcopollo34435
Posté le 04 déc. 2020 à 14:07

Comme toujours l'histoire est bonne et les zones cool , c'était pareil pour BFA. Pour le reste on revient aux classics et donc on fait du neuf avec du vieux ... bon rien exceptionnel quoi .
Un nouveau mini jeu avec la tour est fun, un mini jeu de plus dans WOW.
Comment beaucoup l'ont déjà dit , WOW a basculé du MMORPG vers une sorte de serveur proposant plein de mini jeux, si c'est ce que vous cherchez , vous serez servi avec cette add on qui en propose de nouveaux mais au prix encore une fois du MMO.
Par contre j'ai quelque doutes sur cette add on , sur sa capacité à relancer le jeu car aujourd'hui pour avoir des petits jeux cool , le téléphone portable c'est beaucoup plus pratiquement et souvent gratuit

Posté le 04 déc. 2020 à 03:44

Je n'avais plus joué depuis cataclysme, j'ai repris 3 semaines avant shadowlands.

Le jeu est sympa, mais force est de constater que c'est beaucoup de farms, cecit dit on s'y attend.

Voici ce que j'ai retenu de l'extension :

- Le jeu est timegate, résultat, il faut garder l'abonnement pour rester "compétitif". Ce n'est pas hyper contraignant et c'est un meilleur système que BFA mais garder l'abonnement pour 1-2h de jeu par semaine peut être ennuyant.

- Les zones sont très plaisantes, le pexing est une bouffée d'air frais mais face à un gros jeu solo, ça ne fait pas le poids. Heureusement, les cinématiques et le storytelling arrivent à compenser, même si c'est beaucoup de nostalgie.

- Les quêtes horde - ally sont les mêmes en grande partie. Le système des covenants n'apporte pas de nouveautés aux classes (bien qu'ils ajoutent d'anciennes compétences). C'est une bonne et mauvaise chose. On fait vite le tour des nouveautés, mais on a un jeu vraiment au point. Plus de positifs que de négatifs.

- Ressortant de cataclysme, le layering est une honte à l'état pure. Tout ça pour sauver un peu d'argent..

- Torghast est vraiment chouette. Un roguelike dans wow c'est limite un jeu à lui tout seul.

- le Maw est très réussi, rajouté une soundtrack du seigneurs des anneaux et vous devenez gandalf. Le fait qu'on soit souvent à pieds nous donnent plus de temps pour contempler les zones et l'histoire, même si la commu habituelle rush toujours le contenu.

- J'ai jamais joué à WoW pour sauver l'univers et je n'ai plus le sentiment de progresser sur mon personnage.

Pour moi, le jeu a réalisé une grosse transition. Le jeu se joue en guilde, en groupe de 5, mais ce n'est plus vraiment un mmo avec le layering. Ce n'est plus un monde virtuel, mais un parc d'attractions. Aussi pour être honnête, WoW n'atteint pas la perfection dans les nombreux mini-jeux qu'ils proposent. Wow n'est pas à la hauteur d'un red dead pour l'histoire, d'un souls ou de risk of rain 2 pour le côté roguelike, d'un half life alyx ou de metro exodus pour l'immersion, enfin bref, vous m'aurez compris.

A jouer entre potes, ou dans une guilde avec des gens sympathiques.

makinstd
Posté le 04 déc. 2020 à 20:06

Je pensais avoir connu la pire extention avec Bfa et bien non, Shadowland vient détrôner sa petite soeur dans presque tous les domaines.
Déjà je vais commencer par ce qui est à mon sens le seul point positif, c'est le maintien d'un semblant de monter en puissance lorsque vous arrivez au niveaux 60. On se dit qu'après la purge qu'est le leveling 50/60, nous retrouvons ce qui fait l'adn de ce jeu, de la stratégie, de l'équipements , des belles rencontres...
Et bien passer cette petite parenthèse, le constat est sans appel, ce n'est que du réchauffer pour tout le reste , des serie de quêtes bâclées, un univers complement bancale niveau histoire, bref Blizzard touche le fond avec Shadowland dans bien des domaines.
Je ne pourrai pas décrire toutes mes déceptions dans cette avis, mais je vais essayer d'en donner deux parmi tant d'autres :
- un pexing ridiculement court, sans saveur, bourré d'incohérences . Des protagonistes pratiquement absents et sans charisme . La bouse d'or pour Bolvar qui ne ressemble à rien dans cette extension ( la vf est catastrophique ).
- Le contenus HL qui n'évolue pratiquement pas, les stratégies des instances sont pratiquement tous du relooking d'anciens boss de raid et en particulier de Bfa ( ce qui est un comble tout de même vue le désamour qu'il y a eu par rapport à celle ci....). Rajoutons à cela le maintien des mm+ et des raids mythiques pour la 3ieme extension de suite c'est du jamais vu en termes de foutage de gueule....
Bref je suis bien remonté contre Blizzard et j'espère qu'il vont en payer le prix fort, cette extension est bien parti pour creuser la tombe de mon jeux adoré. Tellement triste...

cindertat
Posté le 04 déc. 2020 à 13:20

Wow, le retour...
J'ai poncé le jeu de la sortie à wotlk puis je l'ai délaissé par manque de renouveau et de temps à investir... ce jeu était comme une deuxième vie tellement c'était prenant mais tout demandait des (trop?) heures d'investissement. Depuis, je me suis marié, eu des enfants, réduit drastiquement mon temps de jeu. Longtemps j'ai essayé de retrouver les sensations de wow en cherchant une expérience plus casual avec secret world, gw2, teso mais systématiquement avec un arrière goût rance, rien n'arrivait à la cheville de ce que j'ai vécu sur wow...

Jusqu'au jour, il y a trois semaines où je me suis laissé tenter par une offre de retour gratuit pendant un weekend, sans trop y croire (le piège à cons vous direz). J'imaginais le jeu bien trop compliqué, une montagne d'infos à emmagasiner, bref, moi, seul, perdu au milieu d'orgrimmar avec mon chaman level 80.

Quelle erreur, j'entre dans le jeu, une pop-up apparaît pour me faire voir chromie. Je me laisse aller valider la quête, on me propose plusieurs expensions. Je me laisse tenter par l'image du truc crade et vert (légion) et là... BAM.
Direct dans le vif avec l'intro, les scènes in game, ça envoie, par contre j'ai pas de sorts, pas de spé.

Et là, tout est simple, on a pas un choix fou en terme de spécialisation mais soit de toute façon on va toud chercher sur des sites spécialisés l'arbre de talent idéal. Donc plus ou moins d'options, on arrive toujours au même résultat.
Bref, c'est assez simple, je retrouve mes petits.

Deuxième chose que j'ai remarqué, je suis passé level 35 au lieu de 80 et tous les mobs sont level 35, mhh ça ressemble à teso avec du level scalling et donc une difficulté dérisoire.
En effet, c'est easy mais on a quand même quelques challenges, ça reste intéressant et l'histoire nous tient en haleine. En plus, on se voit avancer, en 2h j'ai déjà gagné 3 niveaux en prenant mon temps et du plaisir.

Pendant le week-end gratuit, je me suis amusé à monter un de mes rerolls sur MOP, la mayonnaise prend, je sens que ne vais craquer pour un mois d'abo, surtout que SL arrive et j'ai bien envie de voir si ça confirme mes ressentis.

Puis sort SL, je me laisse plonger dans le scénar, je lis les quêtes principales (c'est fou ça), la DA est folle, je me trouve une guilde sympa, on fait quelques donjons franchement bien fichus.
Tout me paraît équilibré, pas besoin de farm des heures, on se connecte une heure, on fait ce qu'on veut entre les congrégations, la tour des damnés ou les HM.
Bref je retrouve mon wow avec l'essentiel de ce que j'ai toujours aimé, une guilde, des donjons, un univers mais sans l'aspect farm intensif obligatoire, quel pied.

Alors tout n'est pas parfait, on a quelques joueurs franchement toxiques et parfois les quêtes sont un peu macdonalds, vite mangé, vite digéré sans laisser aucun souvenir. Mais le reste fait vite oublier ces écueils.

Bref, wow a récupéré un joueur, bravo et merci à eux.

Dark34
Posté le 03 déc. 2020 à 23:21

Blizzard garde la même recette qu'à Legion et Battle for Azeroth dans sa version la plus abouti. Ils ont rajouté une région ou la difficulté est vraiment présente et une activité de type rogue like bien venu et vraiment très bien foutu en plus d'être plaisante. Graphiquement, c'est magnifique et chacune des zones a été réalisé avec un vrai soucis du détail. Je suis étonné par la qualité de cette extension!

Posté le 08 déc. 2020 à 13:58

Cette extension reprend tout ce qui était ennuyant dans les anciennes extensions.
On a le sentiment quand on joue que c'est une extension facile, faite juste car il faut en faire une tous les quelques années.
Si vous voulez un bon MMO regardez du côté de ff14

Posté le 03 déc. 2020 à 19:47

Je me permet de mettre ma note même si c'est un MMO et qu'il faudra attendre plusieurs mois /années pour avoir un avis concret. En dehors de ça le leveling est vraiment cool et les donjons intéressants. Moins de farm que BFA et Legion, une DA sublime et pas mal de points sur lesquels les dev on enfin écouté les joueurs (RNG, Stuff PvP,...). Du tout bon pour le moment.

umbrellacorp83
Posté le 03 déc. 2020 à 21:17

Wow 13ans après et hop on continue de payer des boulasses...même pas un tarif réduit pour l'abonnement après que nos parents et grands parents ont grandis avec...Et encore dites vous que dans 10 ans ils vous feront un petit Legion remaster à 12.99 eur par mois. Mais bon il n'y a que les drogués pour défendre ça et ne pas se rendre compte du gros doigt qui leur est fait^^ Rigolons de la situation, comme les gars de Blizzard^^

fishmagueul79
Posté le 14 déc. 2020 à 18:54

je suis joueur wow depuis le début quasiment , jai joué a chaque extension , j'ai toujours été content de commencer une extension et d'y mettre du temps pour monter mon personnage..malheureusement je n'ai plus ce sentiment dans shadowlands ..il y a tellement de choses a faire , tellement de quetes , tellement de talent a développer dans son repaire tellement de quetes journaliere que j'en suis découragé ..de plus il n'y a plus de sifflet pour rejoindre un point de vol rapide , ni de monture volante bien entendu comme a chaque début d'extension ce qui rend le quest leveling tre compliqué la ou on passe des heures a arpenter des chemins tout en traversant des hordes d'ennemis qui vous désarconne au moindre coup , au final c'est la premiere fois que je vais lacher une extension meme pas un mois apres l'avoir commencé , pas déçu du jeu mais c juste que jai pas le temps de faire tout ce qu'on me demande de faire ..c'est TROP , peut etre j'y reviendrais plus tard ou a un prochain patch mais pour l'heure c'est juste trop .

Seind
Posté le 03 déc. 2020 à 19:26

tu as pas choisi la bonne congrégation, dommage tu perds 50h de farm. Tu veux grouper, dommage faut que tous le monde passe par la capitale pour être ensemble le plaisir de rentrer en ville a chaque nouvelle quête. tu veux ton pouvoir légendaire qui tombe sur un boss, bonne chance il te faudra peut être 40 essais.

ethanhunt009
Posté le 03 déc. 2020 à 19:54

Je mets 20 pour contrer les abrutis.

Alors au début j'ai détesté, ensuite on arrive lvl max, je comprends de mieux en mieux l'histoire car au début avec l'exitation, je farmais les quêtes sans rien comprendre puis tout s'éclaircis.
Et c'est au lvl max que tout prend son sens et tu comprends qu'en fait en suivant l'histoire tranquillement, tu passes largement lvl60 donc no stress.
Les quetes de l'antre, la tour des damnés, les réputs, la congrégation, non franchement c'est très sympa. tu fais pleins de trucs différents, les ameliorations pour pve, metiers sont vraiment sympa et j'avoue que la tour c'est vraiment génial comme idée en mode rogue-like.

Pour finir, pour reprendre l'idée d'un type qui n'a pas joué au jeu plus haut :

Un système de Congrégations innovant et intéressant : C'est comme si on avait un Fief mais on doit monter sa renommé pour gagner des skins sympa, améliorer ses pouvoirs, tu fais ta journa tous les jours et c'est vraiment cool.
Grande simplicité à jouer plusieurs personnages : Tu as peur la 1ère fois en te disant, reroll ça va être l'enfer mais avec le Destin c'est vraiment cool, y a bcp de départ finalement possible.
Un retour au jeu d'antan : Je ne vois pas la diff, ça reste du wow, tu farmes, tu quetes, je ne comprends pas pour le coup.
Une excellente histoire : Sympa mais largement pas fini et la cinématique de fin ou chez les fae nocturne c'est pas degueu du tout.
Le retour des vendeurs d'équipement PvP : J'ai jamais fait de pvp donc m'en fiche :p
De nouvelles mécaniques de raids et de donjons : Je confirme je ne vois aucune mécanique différente, je m'attendais même ça ce que ce soit largement + dur.
Un retour très attendu à l'identité des classes plutôt que des spécialisations : c'est vrai mais c'est dommage que les classes ne soit pas + exploité comme avec les armes prodigieuses.
Une superbe direction artistique : c'est pas mal mais déçu des cinématique, je m'attendais à mieux.
Des joueurs débutant bien mieux accompagnés : complètement, et refaire une histoire spécifique, ça apporte énormément, y a toujours du monde pour les donjons, tu peux être lvl 12 et jouer avec un lvl 42.

Je lui mettrais 17 car pour reroll c'est le pied et qu'on a l'impression d'être au tout début d'une excellente extention qui prend son temps et qui ne nous pousse pas au rush du tout.

1  2  3  4  5  6