18.5/20

apache-dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

grand fan du jeu, je suis choqué de la note attribué par le testeur

Ce jeu est surement l'un des STR les plus sous estimé de tout les temps. Il est tout simplement génial

Si vous aimez bien les jeux de stratégies pas trop compliqué mais tres subtiles avec plein de possibilité et que vous avez 2 ou 3 pote pour se faire des batailles alors foncez ce jeu est une tuerie

En tout cas tres content que les notes lecteurs soient si elevés , ca confirme ce que j'en pensait

Blitzzz
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Generals à ce jour, plus de 12 généraux, de très bonnes campagnes solo pour chacun d'entre eux, mais que dire du mode online : des milliers et des milliers d'heures de pur folie et d'amusement !!!

Le testeur n'a pas du à l'époque se rendre contre qu'on avait bien là l'un des meilleurs RTS multijoueur.
Jusqu'à 4 vs 4, une partie pouvait durer des heures pour venir à bout de nos ennemis, des maps très bonnes, avec des mods Art of defense débarqués également un peu plus tard pour les fans du genre. Il y a encore du monde dessus aujourd'hui, ça en dit long sur la qualité du mode online.

Des choix tactiques très riches selon la faction choisie et des généraux et leur armée surprenante. Une OST géniale qui vous prend aux tripes en plein combat !

Incontestablement le Generals le plus sous-estimé de la saga, véritable tuerie à l'époque, ce jeu garde une place toute particulière dans mon coeur, celui auquel j'ai du le plus jouer en ligne durant des années.

Je devrais lui mettre 19 pour garder un semblant d'objectivité car nul jeu n'est parfait mais impossible de ne pas lui mettre 20 :o) Je lui doit bien ça !

GLA Toxique, USA Air Force et Infanterie chine en force !!!

1  2  3  4  5  6
Pantoufle-Alpha
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à tous les fans des jeux de stratégie. Très sympa les généraux. Malgré quelques bugs ce jeu est trop bien. Félicitation au créateur de Command & Conquer Generals : Heure H !

Richard-jouire
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je possède tous les C&C, Supreme Commander, Act of War etc... et franchement ils n'égalent pas cette superbe extension au niveau stratégique. Le jeu commence à se faire vieux, c'est pour cela que j'attends une suite avec impatience... J'espère qu'elle verra un jour le jour, car je suis quand même hyper déçu du retour au 1er C&C. En tous cas pour tous les fans de STR, ce jeu est incontournable, je ne vais pas le ranger au placard tout de suite !

bidon66
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je sais que je suis un peu en retard pour donner mon avis sur ce jeu mais quand je pense à la note que JV nous donne, je deviens vert. Comment donner un 14/20 à une extension complète, qui fait plonger les amateurs de Generals encore plus dans cet univers de guerre moderne. A mon avis Jeux Videos focalisent un peu trop sur la qualité de la campagne solo alors que l'idée principale d'un jeu de stratégie est de jouer en ligne, où les possibilités stratégiques sont infinies ! Donc en gros, ceux qui ont une configuration pas très musclée est un amour incontestable pour les jeux de stratégies, achetez ce jeu de suite, le pack avec le jeu original et son expansion peuvent se trouver à 15euros, formidable !!

val-val
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire : les graphismes sont pas hyper beaux mais le jeu est superbe. Il y a des nouvelles unités motos de combat, Raptor King Chinooks et plein d'autres et nouveaux bâtiments, comme les tours lasers, et des nouvelles améliorations et toujours les Scuds Canon à particule bombe nucléaire et il y a la campagne assez bien. Le mode défi pas mal escarmouche avec IA facile, moyenne, difficile qui sont assez facile à battre (pour moi) et le mieux dans ce jeu c'est le mode multijoueur qui est trop bien, on peut jouer avec des potes et des autres personnes n'importe où sur la planète et ce jeu est pas lassant par rapport à d'autres jeux de stratégie. Alors je vous conseille de l'acheter surtout que maintenant il devient assez rare à trouver ...

HGT48
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Vous voulez devenir General sans pour autant toucher au milieu militaire, alors Command & Conquer generals heure H est fait pour vous.
Trop trop bien fait, et côté gameplay, on ne s'ennuie pas une seconde, plein de possibilités pour mettre à feu et à sang la base ennemie.
Le seul défaut, mais alors tout petit défaut, c'est l'intelligence du jeu qui divague de temps en temps mais rarement pour ne pas handicaper le jeu.

gouluman
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

J'ai 30 ans et une longue pratique des jeux vidéo derrière moi et je suis sur le cul de voir un 14 pour ce jeu...
C'est du n'importe quoi jeuxvideo.com sur ce coup là.
Graphisme hallucinant (bien sûr faut pas jouer avec le pc de Auchan... je dis ça pour certain), IA pourri mais on s'en fou! Qui joue en solo ?
Ca se joue sur internet ce jeu bien évidament !
Et là c'est un régal !!
Pour ceux qui résume ce jeu en disant : "tu fais 30 chars et tu vas défoncer l'adversaire", ils n'ont pas du jouer beaucoup ou alors si, mais qu'il me donne la technique pour pouvoir faire à chaque fois ces 30 chars et gagner à coup sûr (il y a le rush aussi les gars) !

Enfin bref, le meilleur jeu pour moi toutes catégories confondues!

poiuaz
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Une note si basse se doit d'être combattu par nous, fidéles joueurs! C'est un peu honteux je trouve de prendre autant parti pour ou contre une jeu, ne donnant une note quasi-exclusivement en fonction du développeur, voir de l'éditeur!

Bon il est vrai que Heure H et Generals n'ont de la série Command and Conquer que le nom, mais il est indéniable qu'il est bien plus fun de jouer sans limite d'unités qu'avec 20 pauvres gars, qui en plus nous coutent bien plus cher au fur et à mesures qu'on en a! (cd Warcraft 3). Les graphismes peuvent être assez sommaires pour les unités d'infanterie peu reconnaisables, mais les chars et surtout les supers armes sont d'une beauté irréprochable (cf explosion missile nucleaire)! Il en va de même pour les effets de particules trés bien fait (cf missiles Tomahawk)!

Mettre une note de 15 à HH et une note de 16 à Warcraft 3 pour les graphismes me semblent vraiment une preuve flagrante du manque d'objectivité de la part du noteur! Certe les unités de HH sont un peu "débile" sur les bords vu que quand elles se font attaquer elles ne vont pas chercher l'adversaire qui les attaque et reste sagement planté a se faire défoncer, mais cela ne sert qu'à nous préoccuper plus de nos unités sur le front et de faire beaucoup plus de micromanagement!

J'aurai mis une note de 19 si EA ne venait pas de se réveiller, et de mettre 2 patchs en a peine 2 mois, alors que tout le monde pensait que EA avait laissé dépérir HH! Alors vu le support d'EA que l'on ne peut qu'applaudir, je met 20 et un grand bravo!

coldpe
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est simplement remarquable !!! De très bons graphismes et des missions variées qui peuvent aller de l'escorte d'une personne importante jusqu'à l'extermination d'un camp... les missions traitent assez bien des problèmes actuels tels que la guerre en Irak et autres conflits... il n'y a rien à redire sur le mode défi qui permet de compléter les missions en découvrant les différents generaux plus en détails... il n'y a aucun doute, command and conquer generals heure H restera gravé dans les mémoires...

neernitt
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Vraiment excellent, même si ce n'est que le jeu command and conquers generals, mais avec des unités en plus et de nouvelles maps et campagnes, ça reste super.
Si vous êtes acros aux jeux de stratégie avec plein d'armes et de combats, ce jeu est pour vous. Un point faible, les menus et d'autres choses sont comme le premier générals, sauf avec une couleur différente (menu) ou un cadre de couleur en plus autour des images (quand on gagne une mission).

SNIPER_2-0
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement terrible : les graphismes et la bande-son sont géniaux, les statégies sont illimitées, les armes de destruction massive sont puissantes. J'affectionne paticulièrement le char despotes lents mais puissants et résistants. Si vous voulez parler de C&C général heure h envoyez vos E-MAILs à leroux.bruno@9online.fr. .

[KoW]RayKiller
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Arf Warcraft , Warcraft , Warcraft et encore Warcraft .... à force d'attendre le nom de ce jeu c'était pire que la propagande des chinois !
Y en a marre de toujours les mêmes !
Place aux jeunes , aux forces surpuisantes , ...!
Si on avait pu remarquer le manque d'innovation chez les CnC précédents, celui là il n'y a pas une critique qui tienne ! Originalité, prise en main facile, stratégies infinies, jeux en on line déchirants et bande-son excellente. Pour moi c'est La référence. A jouer et à rejouer jusqu'au pronchain CnC (Qui arrive bientôt d'ailleur un CnC Europe va rajouter la team "Europe" au jeu. Cest un mod : pour plus d'info rendez-vous sur http://cnceurope.timeofwar.com et http://kow.roxorgamers.com). ----->RayKiller<-----

Obi-Greg
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est LA référence en matière de stratégie. Il est génial ! Si vous en cherchez un, prenez celui là. Les nouvelles unités sont géniales surtout l'Auora Alpha. La Bande son est magnifique mais il faut toujours avoir une très bonne machine pour utiliser les fonctions optimales.

Johannes666
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Ce jeu reste pour moi, la réference en stratégie temps réel, devant Waracraft et Age of mythology. Cet addon, propose de belles choses, mais j' aurais tout de même aimé, des campagnes aussi longues que dans le premier generals. Mais pour le reste tout est bon, les généraux et leurs ricanements et les nouvelles unités, le King raptor, l'Helix, les motos et tout le reste. Ce jeu est à acheter pour tous les amateurs de stratégie qui veulent s'amuser un max devant leur PC !

Forest39
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu me "bot" toujours autant ! J'aime les détails : fumée, poussière levée par les engins, les possiblités de tourner les bâtiments, les modes nuit. Je n'aime pas les armes absolues.
Une seule chose manque, de nouvelles grandes puissances.

nhlflyers
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

BRAVO jv.com!! LE jeu de stratégie que tout le monde adore, est une fois de plus excellent, mais toujours aussi critiqué par votre site ! Je pense qu'il y a trop de préjugés par rapport à EA, et qu'il y a un manque d'objectivité dans les tests! Admirez la splendeur de ce soft ! La splendeur de cet add-on, ses nouveautés,...

1  2  3  4  5  6