18.5/20

apache-dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

grand fan du jeu, je suis choqué de la note attribué par le testeur

Ce jeu est surement l'un des STR les plus sous estimé de tout les temps. Il est tout simplement génial

Si vous aimez bien les jeux de stratégies pas trop compliqué mais tres subtiles avec plein de possibilité et que vous avez 2 ou 3 pote pour se faire des batailles alors foncez ce jeu est une tuerie

En tout cas tres content que les notes lecteurs soient si elevés , ca confirme ce que j'en pensait

Blitzzz
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Generals à ce jour, plus de 12 généraux, de très bonnes campagnes solo pour chacun d'entre eux, mais que dire du mode online : des milliers et des milliers d'heures de pur folie et d'amusement !!!

Le testeur n'a pas du à l'époque se rendre contre qu'on avait bien là l'un des meilleurs RTS multijoueur.
Jusqu'à 4 vs 4, une partie pouvait durer des heures pour venir à bout de nos ennemis, des maps très bonnes, avec des mods Art of defense débarqués également un peu plus tard pour les fans du genre. Il y a encore du monde dessus aujourd'hui, ça en dit long sur la qualité du mode online.

Des choix tactiques très riches selon la faction choisie et des généraux et leur armée surprenante. Une OST géniale qui vous prend aux tripes en plein combat !

Incontestablement le Generals le plus sous-estimé de la saga, véritable tuerie à l'époque, ce jeu garde une place toute particulière dans mon coeur, celui auquel j'ai du le plus jouer en ligne durant des années.

Je devrais lui mettre 19 pour garder un semblant d'objectivité car nul jeu n'est parfait mais impossible de ne pas lui mettre 20 :o) Je lui doit bien ça !

GLA Toxique, USA Air Force et Infanterie chine en force !!!

1  2  3  4  5  6
nouveau-dossier
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

dans la lignée des command & conquer on se souviendra tous des jeux bourrins et très fun comme Red Alert, Les Guerres du Tibérium avec leurs vues 2D et leurs capacités et unités très spéciales... avec Generals Rush Hour on ne change pas une recette qui marche : bienvenu dans la stratégie tactique FULL 3D please ;-)

que vous soyez novice, amateur ou hardcore vis-à-vis à la série, on est tous d'accord que le jeu est très bien fournis en terme de capacités spéciales et de technologies en tous genres..

les unités spéciales a chaque nations décrives bien le cotés humoristique du jeu : les chinois ont des cybers pirates, les arabes ont des camicases, les korean ont des espions très puissants etc..

une bonne partie de LAN est la meilleur solution pour passer une bonne soirée entre geek, si on y ajoute le jeu Generals : ça devient carrément le paradis ;-)

16/20 pour moi

Theluigi67
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai jamais joué !
J'adore vraiment les diversités d'unités, les missions juste géniales, les généraux différents et les différents camps que l'on peut jouer ! Les graphismes sont encore bons, personnellement je les trouves encore bien pour aujourd'hui, vraiment super jeu, qui fait parti de mes préférés.

Donc 20/20, même si j'aurais mis 18, mais quand un jeu date de 10 ans et qu'il est toujours aussi prenant, je met direct une note bien meilleur.

ztorm
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est un must to have sans hésité. Le jeu avec ses multiple équipe de combat. Les stratégie et sont gameplay rapide et prenant. Ce C&C reste a mon avis personnel le best de toutes la séries. Bien sur toute le plaisir est de jouer en ligne.

hitman0001
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

tout simplement la meilleur jeux stratégie existante jusqu’à maintenant(2013)the best...chaque année j’attends une nouvelle command conquer mais rien du tout ..ni alert rouge 3 ni tiberuim... alors alert rouge 2 après cc general les meilleurs...elle mérite même 30/20 je la joue depuis 2003 on ligne et je la rejouer avec mes fils si il le faut...

DeisBellum
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Cet add-on m'a franchement beaucoup plu !
Dans C&C Generals, nous 'navions que 3 factions et le jeu s'avérait très vite monotone, surtout car le mode Escarmouche était TRES ennuyeux (IA incapable d suivre des tactiques intelligentes)
Nous remarquerons tout de même quelques bugs et quelsques inégalités dans les factions. Un excellent achat dans tous les cas !

larsy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

LE meilleur jeux auquel j'ai eu la possibilité de jouer. des heures et des heures. les DEFI méritent d'y passer du temps. malheureusement, je ne possédez pas une bonne connection internet à l'époque et je n'ai pas pu tester le multi-joueur :(

GSHC-88
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Première fois que je vois un deuxième opu meilleur que le premier, le système des généraux et des défis viens pimenter le jeu et allonger la durée de vie. Nouvelles unités et batiment, une campagne plus court mais mieux rythmé. Des graphisme bien supérieur au premier, la bande son reste la même. Possibilité d'installer des "modes" pour s'amuser encore plus. Ce jeux est tout simplement parfait !

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est completement cool .Meilleur graphisme que l'autre de general .plus de véhicules hommes et batiment et aussi équipe dont celle des char de chine celle de l'enfentrie et celle des toxine lasers et avaiation.

Ce jeux est bien et je le conseille

PSP_VC
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Generals , c'est d'abord une totale réussite. Les graphismes sont pas moche , mais beau , l'ajout d'hélicos chez les chinois offre un avantage de poids. Les nouvelles "déclinaisons" de camps changent totalement le combat. Ce jeu est une totale RÉUSSITE , on remerciera fortement Westwood Studio. On pourra noter que le jeu en LAN est légèrement ramant. Sinon c'est une réussite totale , qui , depuis sa sortie ne me lasse pas une seconde. A rajouter que une bonne quantitée de map et une ration supplémentaire d'argent sont présente. On ne perd pas de vue l'objectif de détruire les autres a force de combat.

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

enerals, puis Heure H, ou l'aboutissement de la série C&C, là où la "fusion" Westwood Studios + E.A avait un sens. Gestion des ressources optimale, spécialisation importante avec un choix extrêmement large de camps (avec les généraux), c'est tout autant de différentes stratégies que l'on peut appliquer sur le terrain, à savoir évidement le mode multijoueur, très très abouti, malgré quelques tricheries en début de jeu, des patchs successifs ont permis de régler ces détails. La bande son est inoubliable, tout comme le mode multijoueur, un monument du genre. Bien sûr on peut pester contre le mode solo qui est une vaste blague, mais toutes ces heures de plaisir en mode multijoueur, ça compense. Et un petit mot sur les graphismes, plutôt bons pour l'époque. Des parties aux rushs expéditifs rondement bien menées aux no-rush qui peuvent durer pendant des heures... rien, rien ne pourra remplacer Heure H, hélas. Et comme j'aimerais me tromper...

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Command & Conquer Generals HH est une expansion très réussie. Au niveau graphique le jeu est le même que l'original, mais des nouveautées vraiment pas mal. De nouvelles unitées et améliorations de nouveaux batiments. Les nouvelles factions sont en fait des générals spécialisés( comme le général des lasers pour les USA ou le général atomique pour la Chine...) De nouvelles missions sont présentes et un nouveau mode de jeu, le mode Défi, qui n'est pas trop mal. Bon tout sa pour dire que se jeu est tout simplement magnifique.

LtAlex49
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Une excellente extension de Command and Conquer Generals avec une mode défi exceptionnel un mode escarmouche sans fin a maximum 8 joueurs excellent et un scénario pas forcément présent mais qui est quand même très bon . Meme ceux qui n'ont jamais joués a Command and Conquer peuvent être surpris par ce jeux exceptionnel . La preuve moi il ma conquit.

ILoveGore
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Décidément les gars de chez JVC sont nuls.
Cet extension est un pur régal par son choix multiple de stratégies et de méthodes de jeux grâce aux différents généraux. Un réel plaisir de jouer. Par contre le préférai la première intro du jeu. ^^

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je ne saurai comment l’expliquer , mais ce jeu est tout bonnement GENIAL !!! Indispensable add-on ! C&C me fera toujours plaisir ! pas comme les nouveaux vraiment ratés (je pense a Alerte Rouge 3 et C&C 4) Je comprend pas la rédaction. Vous savez pas apprécier les bons jeux ? 20 bien mérité !

TRES , mais alors TRES bon boulot !

PSP-VC3
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je comprend pas la rédaction. Vous savez pas apprécier les bons jeux ?

1  2  3  4  5  6